si je t´assure!
tu veux la citation?
oui j´ai vu la citation mais c´est pas vré ! ma fourure de Kajiit à arreté ta masse !
" prend une bouteille de Flin et la casse sur la tete de Cador"
dsl tu ma pas laisser le choix !
tu as pas dit ca au moment ou je l ai fait donc tu es mort!
je l´ai décidé
P.S: Bon je vous laisse vé me promener à la campagne !
non tu es mort!
Ca y est j´ai cuvé mon vin!
Vil maraud!Palsambleu!Quittez cet enfroit!
tu fait bien l esclave avec la machoire brisée...
We are the champions!
Alors les grades(vous me direz si vous etes d´accord:
_recrue_allié_combattant_agent_officier_chef de cellule_général
_chef(?)
Moi je suis alliéééééééééée ! !!!!!!
OK !_allié 1
faut progresser donc tout le monde commence par recrue(mais chef de celluklle ne me génerai pas )
st liberateurprêtre magesauveurdécapiteurchef de cellulebarbareaprentimoussancien prisonnier(découverte de la liberté)
voici quelque idée de rang
nan fauudrai se specifier et juste faire genre
barbare level 1 etc
alors?
déja faut s´organiser
trouver des rangs et ammener quelque adherent faut faire une pub unh screen de kajj libre(le bracelet par terre)et l´esclavagiste mord
faut faire un avant apres avec un kajj tous malheureux et un habillé avec de super truc
n´allez surtout pas a afhgnteland au 4eme sous sol deriere une porte il y a un tas de cadavre de nos frere tondu et empalée pleurons nos frere disparu
remarquer mes up disimulée!!!
Du grand art!