j´ai recensé: -kajj -thor019nt -kaoro -titineuf -newjedi -lucienalizard ce qui nous fait un total de 6 pas mal pour un début
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:21:53
C´est bon je suis de retour ! ca a été moins long que ce ke je pensais !
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:22:40
re fre de meute!!! miaou je te salut bien bas
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:24:01
a été banni*
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:24:08
il manque RingWars !
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:25:30
cador_70 Posté le 21 juin 2004 à 14:24:01
a été banni*
Ca serait tellement bien ! nan je rigole on se ferait chier sans toi ! tu personne pour nous embeter !
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:26:02
oups je voulais dire pu personnes pour nous embeter ! dsl
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:26:26
ok je rectifie:
lucienalizard Posté le 21 juin 2004 à 14:20:38 j´ai recensé: -kajj :chef de meute rang 10 -thor019nt -kaoro 1 -titineuf -newjedi -lucienalizard -ringwar ce qui nous fait un total de 7 pas mal pour un début
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:26:55
et ouais pke sans quelqu un pour vous embeter de temps en temps votre topic serait bien mort...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.