CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La révolution Argo-Kajiit

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:47:21

c1 est normal que lebonite pur pese 10kg

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:47:53
  • meme pas mal*
  • invulnérable face aux argoniens et aux khajiits et a leurs sympathisants*
  • écrase la machoire de jedi*
  • lui balance son marteau dans la rotule gauche*
  • lui arrache les yeux et les trempe dans de la sauce barbecue ©pas moi*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 15:50:13

ben puisque c´est comme ça , moi aussi je suis invincible!

  • boude*
cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:52:45

non tu peux pas je t´ai déja mis la rotule en bouillie ainsi que la machoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 15:53:28

Et moi je t´ai détruit le flanc gauche na !

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:55:02

j´avais un sort de bouclier 15864653 points juste la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 15:58:45

Et moi mon dai katana avait une attaque de15864654!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:00:02

c est pas possible tu as utilisé le TESCS et le conseil des bastons ( moi donc :-) ) n´homologue pas les armes boostées grace au TESCS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 16:01:38

Et ton sort de bouclier tu crois que ça existe?
M´en fous chui pasmort na !

  • boude*
spyrolink
spyrolink
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:04:52

ya aaaaaaaaa wawashigeri droit dansla machoire inferieur pour tout les deux :mort: etbiensur percebouclier et invulnerabiliter

et Na na na na nere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 16:06:41

M´en fout je boude toujours!

  • boude toujours*
cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:08:21

newjedi Posté le 20 juin 2004 à 16:01:38
Et ton sort de bouclier tu crois que ça existe

bien sur que ca existe!
tu l as jamais vu dans morro?

mais de toute facon meme si il existait pas je fais ce que je veux puisque j ai dit que j´étais le conseil des baston...

bien évidemment je suis aussi invulnérable contre les cons comme spyrolink!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 16:08:56

Muh!

  • boude encore*
spyrolink
spyrolink
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:17:08

cador castor ferme ta grosse guele et rentre tes 2 mechante dents de devant dans ta bouche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 16:18:34

Et toi laisse nous nous entretuer en paix!Je suis le gardien de ce topic et je te dis de dégager!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:19:01

spyrolink Posté le 20 juin 2004 à 16:17:08
cador castor ferme ta grosse guele et rentre tes 2 mechante dents de devant dans ta bouche

cador castor?

ensuite tu ne me connais pas donc comment peux tu dire que j ai les dents de devant qui dépassent? surtout alors que ce n´est pas vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 16:21:08

Il va au collège l´année prochaine!Il croit tout connaitre!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:25:50

Besoins d´aide NewJedi ? :question:

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:26:37

tu es mort toi...je t ai écrasé la tete

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:27:06

naaaaaaan meme po vré d´abord !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment