newjedi Posté le 20 juin 2004 à 16:01:38
Et ton sort de bouclier tu crois que ça existe
bien sur que ca existe!
tu l as jamais vu dans morro?
mais de toute facon meme si il existait pas je fais ce que je veux puisque j ai dit que j´étais le conseil des baston...
bien évidemment je suis aussi invulnérable contre les cons comme spyrolink!