Je vais essayer :
ThOr ancien esclaves du continent,
Je servirai la lutte anti esclavage pour la gloire de nos frères Kajiits et Argoniens!
Je peux faire mes preuves sur le champ de bataille en temps que guerrier mais aussi en temps que Voleur grace à mes talents !
ThOr level 1
C´est ca ?