new passe ton mail amoin quer tu veuille que j´expose mes idée autre part?
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 13:35:15
Ben en fait j´ai pas tres envie de te passer mon mail,j´ai pas vraiment le droit. Faut que je réfléchisse un peu!
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:36:02
ok alors je post i_ci dit au autres que ici il n´y a aucun bleme les pain et kwam se cachent pas!!
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:39:41
bon déjà je suis
kendorin esclave e la plantation dren j´aimerai servir votre cause mais pour cela il fat me libere( d´où le rang 1 début de la libertée) je suis un expert en infiltration un vrai sam fisher mon pelage noir me fait paraitre une " ombre" si vous m´engager je serait kendorin level 1
______________________________________________ Voilà une description obligatoire pour s´inscrire et mon nom il y a aussi kelke idée dissimulée
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 13:39:54
D´accord ça marche mais nous conserverons notre QG pour les trucs ultra secrets!
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:41:05
a chaque level on acquira des pouvoirs , arme cadeaux orre,fonction de remerciement
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:42:06
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:42:11
oui c´est pratique les forums cachés !
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:43:12
saélut thor tu en pense quoiu de ma description? alors on m´engage or not?
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 13:44:12
Mais oui on t´engage lucien ( quoi je l´ai pas déjà dit?)
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:45:44
alors
kendorin level1 item: petite dague de verre empoisonnée
bon il me faut vos nnoms et rang et descriptif que je puisse mediter sur kke idée
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:56:15
D´abord il faut faire un classement ensuite on verra ce qu´on peut donner a chaque classe non ?
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:58:05
oups jai oublier ma classe spy
dite moi votre: -classe -nom -niveau(tous a 1 et l´empereur 1000(vu quil est jamais la)) -histoire -items(un seul au début)
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:01:03
Oué c´est pas mal ca, va voir sur l´autre forum j´ai fait un sujet pour ca, on mettra le truc propre ici apres, non ? En tout cas ton systeme, lucienalizard, est sympa je reponderai a tes questions dans 10 min, je doit partir ! A tt a l´heure !
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:02:04
@++
il ya tout a faire ici il faut s´ordonner et faire une liste des adherent
sa cerait bien qu´on atteigne dix pour commencer
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:02:35
mais bon
veut le 500*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.