lui envoie un coup de tanto daedrique dans la nuque*
brule le corps et éparpille les cendres aux quatres coins de Tamriel*
armoire_killer
Niveau 3
21 juin 2004 à 14:56:43
prend le lampadaire avec lucien au bout*
décroche lucien*
le met lui aussi dans l´armoire*
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:57:56
est proteger par le pouvoir du 555 eme *
l´armoir explose*
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:58:49
meme pas mal*
ré invoque une armoire*
ligote thor et le met dans l´armoire*
utilise direct les pouvoirs de l´armoire pour faire disparaitre thor*
ouvre l´armoire*
ca y est thor a disparu
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 14:58:53
coupe la tete d´armoire killer grace à son dai katana daedrique*
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:00:09
contre le pouvoir du 555 avec celui du 500*
fait disparaitre lucien pour de bon*
c´est tonton et TNK qui vont etre contents
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:01:09
ré invoque armoire killler himself*
se charge lui meme de jedi en lui mettant son pied de table dans la rotule gauche*
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:01:26
new fait les truc que j´ai demandé a thor et tu n´a que une arme
j´ai passé un marché avec des pillard du nord il nous donné une baliste a répétition contre la liberté d´un des leurs qui ce trouve sur notre prochain rafle
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 15:02:05
découpe cador en petit morceaux tres fins grace à l´arme citée plus haut*
est tres content du résultat*
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:03:51
se recolle instantanément*
donne un coup d´boule a jedi, ce qui a pour effet de le propulser dans l´armoire*
utilise les pouvoirs de l´armoire*
ouvre l´armoire*
plus de jedi non plus!
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:00
donne moi ton rang ta classe ton item et ton histoire grrr
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:22
va réviser son oral de francais*
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 15:05:49
sors de l´armoire*
Vous ne soupconnez meme pas mes pouvoirs!
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:07:26
new fait ce que je te dit!!!
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 15:10:39
rang: recrue pour l´instant je pense classe:agent item:wakisashi daedrique histoire:sur le QG mais en résumé je suis un khajiit ayant bossé pour la Morag Tong,la Guilde des Voleurs et la Légion Impériale. Je consacre désormais une bonne partie de mon existence à libérer les esclaves.
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:11:31
moi et thor avons opte pour un style de rang diferent new level 1
thor019nt
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:13:00
ouvre la porte du bar, ah les gars je viens de me taper un petit sprint depuis l´autre bout de morrowind où cette put1 d´armoir m´avait envoyer*
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 15:13:55
Réjouis toi , l´armoire n´est plus!
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:18:11
miou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.