CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un mod

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:41:58

Nickel, frar !
Continues comme ça !
Si on trouve ben, tu auras droit à des célébrations ! :-)

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2004 à 12:46:25

allez hop, on se motive !

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:24:15

pfiou, c´est long et chiant...

angua
angua
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:25:34

Mon pauvre petit ^^

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:25:59
  • est brimé*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:26:35

Continue, frar, le bout du tunnel est proche ! :sarcastic:

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:28:59

C´est moi le brimé et j´ai des témoins ( le certain papa d´une certaine personne)...

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:34:00
  • va refiler le bébé à VS*

hin hin hin

mais oui para, mais oui...

angua
angua
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:36:39

Oui je sais la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:39:30

Mais bien sûr ! ^^

frar, j´accepte que tu me refourgues le bébé seulement si tu fait correctement les entrées de journal ! :-p

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2004 à 14:41:26

je sais même pas comment on fait les entrés du journal... :malade:

mais j´ai le temps d´apprendre ! héhéhé

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:58:35

Moi je sais ! ^^

Et comme aujourd´hui je suis gentil, je vais t´apprendre.

- Lance le TESCS, charge le mod
- Dans le menu Character, clique sur Dialogue
- Dans la colonne de gauche, en haut, clique sur les flèches pour faire défiler jusqu´à ce que tu vois un onglet Journal
- Clique sur l´onglet Journal ( étonnant, non ? )
- Fais un clic droit parmis les topics du journal, clique sur New
- Tape le nom sous lequel ton entrée sera désignée ( ce nom n´est utilisé que dans le TESCS)
- Dans le bô truc avec des cases vides, fais un clic droit puis clique sur New
- Tape ton entrée ( celle qui apparaîtra dans le journal)
- Assigne-lui un index dans la case portant ce nom : l´index sert à pouvoir mettre en un seul topic de journal la progression entière d´une quête, et lorsque tu veux faire apparaître une entrée dans le journal il faut préciser bien sûr le nom du topic de journal, mais aussi l´index

Conseil : commence l´index à 10, puis évolue de 10 en 10. Ainsi, tu pourras apporter des modifications ultérieures.

Pour voir ton boulot, clique sur le bouton Journal Preview ( en bas à droite), sélectionne le nom de ton topic de journal dans la liste, sélectionne l´index, et l´entrée s´affichera.

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2004 à 15:01:56

merci ! j´ai pratiquement rien pigé mais dès que j´attaque le journal ( la semaine prochaine si tout va bien), je reviendrais relire soigneusement ça...

pour l´instant, je dois finir le dernier lieu ! et oui, vous avez bien lu, le dernier lieu ! héhéhé ! :cool:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:03:45
  • soutien moral*

Vas-y frar, tu peux le faire ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:31:38

Pom pom pom...
Mop mop mop... ©frar
Piou piou piou ©zizi
Poui poui poui ©zizi

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2004 à 08:23:58

j´y arriverai !

bon, j´ai pas encore fini les lieux... je verrai ça tranquillement la semaine prochaine.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:25:28

Et le week-end de 5 jours, tu en profites pour faire quelquechose ou non ? :-)

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 10:20:54

et puis quoi encore ?

frar
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 17:32:44

c´est l´heure du mod ! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:31:36

Ah ! :-)

  • soutien moral intensif*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment