Moi je sais ! ^^
Et comme aujourd´hui je suis gentil, je vais t´apprendre.
- Lance le TESCS, charge le mod
- Dans le menu Character, clique sur Dialogue
- Dans la colonne de gauche, en haut, clique sur les flèches pour faire défiler jusqu´à ce que tu vois un onglet Journal
- Clique sur l´onglet Journal ( étonnant, non ? )
- Fais un clic droit parmis les topics du journal, clique sur New
- Tape le nom sous lequel ton entrée sera désignée ( ce nom n´est utilisé que dans le TESCS)
- Dans le bô truc avec des cases vides, fais un clic droit puis clique sur New
- Tape ton entrée ( celle qui apparaîtra dans le journal)
- Assigne-lui un index dans la case portant ce nom : l´index sert à pouvoir mettre en un seul topic de journal la progression entière d´une quête, et lorsque tu veux faire apparaître une entrée dans le journal il faut préciser bien sûr le nom du topic de journal, mais aussi l´index
Conseil : commence l´index à 10, puis évolue de 10 en 10. Ainsi, tu pourras apporter des modifications ultérieures.
Pour voir ton boulot, clique sur le bouton Journal Preview ( en bas à droite), sélectionne le nom de ton topic de journal dans la liste, sélectionne l´index, et l´entrée s´affichera.