Sur demande ! ^^
frar, c´est tout à fait normal de prendre plaisir à utiliser le TESCS, et j´ai là un exemple flagrant : moi.
Comment ça ? Mauvais exemple ? Mais vous connaissez des gens qui aiment utiliser le TESCS, vous ? Non mais oh, moi j´essaie d´aider et ceux qui ne foutent rien ne sont tout de suite pas contents...