Grande nouvelle : le mod est fini !
non, je blague... comment ça c´est pas drole ?
bon, plus sérieusement, mon mod sera téléchargeable sur un site dédié. héhéhé
le site sera en ligne prochainement et le mod sera en ligne encore plus tard... ( c´est pas moi qui fait le site mais un pote)