Voilà.
j´attends toujours ma réponse !
Au fait, on n´a pas fini avec la tête mise à prix, il y a encore pas mal de possibilités que tu n´as pas restaurées...
Up!.com
Et Dal t´y a pensé à Dal?
Dal ?
VS, j´ai restauré tout le topic tete mise à prix !
Ok frar, nickel ! ^^
en fait, j´avais tout noté sur un bout de papier et il s´est restauré tout seul quand, j´ai relancé le TESC
Frar, Dalandiel il traîne pas sur wiwiland?
il sert du TESC lui ?
en tout cas, wiwiland, c´est une bonne idée !
t´es pas mon attaché de presse pour rien !
*va se servir dans le budget consacré au mod*
Il avance ton MOD? T´as assez de ressources?
ce sera tout ça en moins sur ton salaire Ben !
oui, ça avance mais doucement...
Nottamment hier soir...
De toute façon pour ce que je touche!
Arf ! ^^
sauf toi, mon vieil ami ! tu es un bien un ami à moi hein ?
j´ai quelques troubles de la mémoire ces temps ci...