le premier lieu est fini !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa !
j´ai du corriger plein de bugs pour qu´il soit jouable ! le TESC c´est bien mais c´est super pointilleux !
à un moment, mon perso avait même la tête en bas...
enfin, bon, j´avance petit à petit : encore merci à VS qui m´aide à corriger mes bugs ! 