pas de kwamas ! et puis quoi encore ? tu vas pas un mod à ta gloire ?
non, aujourd´hui je m´endormirai pas devant le TESC, je suis en pleine forme
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:14:35
Bien ( pour les deux affirmations) !
Rof´, vil rat, tu aurais pu être gentil et laisser ce post à frar ( même si il s´en fout sûrement)...
Rofellos_77
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:16:15
Il avait floodé pour notre 10.000, il a payé !
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:17:50
Mais non, ce n´était pas lui ! frar est gentil, il ne ferais jamais une chose pareille !
concurrence dededos*
Rofellos_77
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:18:38
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:19:59
en fait, j´avais même pas remarqué...
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:20:47
On ne t´en veux pas frar !
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:24:32
encore heureux ! moi qui vous concocte un mod si formidable !
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:55
Héhé ! ^^
caresse frar dans le sens des plumes*
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:07
Bon ben c´est pas tout ça, moi je vais tester mes mods graphiques pour Morro, je viens d´en installer un paquet et il paraîtrait que ça fout une sacrée claque ! ^^
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:30:03
ça va peut être te faire crever !
retrouve la mémoire peu à peu*
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:31:50
Mince alors, ça lui revient...
maustifere*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:34:09
en 5 seconde tu écri vachement vite frar
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:34:40
Rofellos_77 Posté le 19 mai 2004 à 18:13:25
flood pour le 500*
frar Posté le 19 mai 2004 à 18:13:30 pas de kwamas ! et puis quoi encore ? tu vas pas un mod à ta gloire ?
non, aujourd´hui je m´endormirai pas devant le TESC, je suis en pleine forme
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:39:10
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 18:39:10
la classe non ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:22:34
ouais ( 10 heure apres)
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 20:36:34
à peine 2 heures... ça va encore.
vieux_senile
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:43
sifflote*
Le fond de l´air est frais...
frar
Niveau 14
19 mai 2004 à 20:40:31
j´ai bien bossé aujourd´hui ! j´ai apporté quelques modifs à mes lieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.