relache ce soir
Allez frar, tu peux le faire !
oui, mais demain !
J´entends bien que ne passeras pas la semaine à faire les dialogues, sinon je me ferais une joie de clamser juste avant les scripts !
bon bah finalement je suis en train de moduler... c´est dingue y a toujours quelque chose à modifier...
serais-je devenu un perfectionniste ?
Arf, bien sûr que non frar, ne te fais pas de souci, ton mod est tout pourri...
merci !
tiens je vais rajouter encore un ou 2 bugs...
Loooooooooool ! ^^Et n´oublie pas d´inclure un retour sous Windows !
non, pas de retour sous windows puisque j´y ai inclus un bug qui détruit définitivement windows... il formate le disque dur par la même occasion.
Je ne downloaderais jamais ton mod !
je l´enverrai chez toi d´office !
ta maison de retraite est déjà d´accord pour me l´acheter !
Mouhahahahaha
bon, pas de mod ce soir ! y a football... mais j´ai fini les batiments ( enfin presque)
ils n´écouteront jamais un vieux sénile... hin hin hin
Bien sûr que si, je suis leur plus ancien locataire, ils ne veulent pas me perdre, je suis devenu un monument à leurs yeux !
je trouverai une parade
mouarf frar qui fait un mod...
je serait curieux de voir le resultat..
tu compte le mettre sur wiwiland?
c´est quoi ton mod? un quête? ou juste un petit correctif?
héhé, jeune magicnono, j´aurai même un site pour le téléchargement !
mince alors....c´est que ton mod revolutionnera morrowind.
mais tu n´a pas repondu a la question:
je pourrait meme t´aider
surprise !
mais c´est pas un correctif