CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

satoryry
satoryry
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:55:25

fait toi une super potion c est plus simple et c est plus puissant :ok:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:36:08

Oui en effet enchanter une arme de cette façon est relativement énervant...c´est pourquoi je conseil plutôt d´enchanter comme ceci des pièces d´équipement et vêtements. Mais je n´affectionne pas les sorts de plume pour la simple et bonne raison qu´il suffit ( et je crois que j´en ai déjà parlé) de faire la quête principale de Morrowind pour avoir à un certain moment une force démesurée qui vous permet de transporter bien plus d´objets. Je regarde ça et je vous dis quoi...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:46:01

Mouais c´est bien ce que je me disais, je ne l´ai pas encore dit...c´est partit.

AVOIR UNE FORCE ET UNE ENDURANCE INFINIES :
Bon c´est assez simple, durant la quête principale, vous attrapez la peste. Normal, vous me direz, et où est le truc. Et bien lorsque vous dormez 24h, vous gagnez un point de force et d´endurance, et perdez un point d´intelligence et de volonté je crois...les points perdus pourront être récupérés ( à un sanctuaire du culte par exemple, et donc pour pas cher) mais les points gagnés seront définitifs, sauf en cas de sorts de réduction de force et d´endurance à cause dequels vous pouvez voir votre capital diminuer sans pouvoir le récupérer malheureusement...voila, amusez-vous bien!

Bon question utilité, je sans venir le : " mais à quoi ça sert?". Ben simplement, asséner des coups plus durs, porter des charges bien plus lourdes, mieux encaisser, etc...et par exemple, manier le gros marteau du musée des artefacts de Longsanglot, le truc qui pèse 1000 charges...juste pour la frime ça...voila

Salut à tous!

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:56:57

:up:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
16 janvier 2005 à 22:10:58

Eh bien, plus de questions? impossible...avec Morrowind, y´a toujours plus à apprendre...bon certes, peut-être n´avez-vous pas les pistes. Je vais donc peut-être maintenant m´ateler à la rédaction de soluces pour les quêtes. Mais pas aujourd´hui. :up:

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:20:42

:salut:

vous avez oublier dans logsanglot:

LAME A DOUBLE POLARITE

Si vous faîte rencontrer a la femme qui cherche un conjoint le marchand desepéré qui a le dégout des femme il vous la donnera

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
19 avril 2005 à 12:21:25

Ah oui tout à fait, j´ai en effet oublié ça, plus tous ce qui a trait aux extensions... et je vais peut-être m´y mettre.

ROBE DE LA LICHE
A Longsanglot, après avoir terminé la quête principale ( c´est-à-dire après avoir botté le train d´Almexia), une guerisseuse vous demandera de lui accorder un peu de votre temps pour vous pencher sur un problème d´épidémie. Faites toutes les quêtes qu´elle vous confiera, la dernière étant de découvrir la source même de la maladie. Vous ferez alors la connaissance d´une Kajhit malade qui vous mènera jusqu´au tombeau d´où est partie la maladie ( il me semble d´ailleurs qu´il faut l´ouvrir un peu avant ces événements). Vous aurez pour mission de tuer une liche responsable de tout ce cirque. Lorsque vous serez dans le tombeau, vous remarquerez qu´il n´y a que des rats infectés. Cherchez donc une paroie ( c´est un passage secret) qui présente deux colonnes de pierre à ses bords. Vous verez une dalle juste au pied de ce mur. Restez dessus pendant quelques secondes pour qu´elle s´enfonce, et ainsi ouvre le passage. Vous n´aurez plus qu´à continuer un peu et vous tomberez sur la bestiole, qui est à vrai dire plutôt faible, mais qui porte la robe de la liche, puissant artefact accepté par le musée des objets.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:38:49

Bonjour à tous. Une petite précision : j´ai mentionné au début de mon topic le bug des artefacts dédoublés... attention, ça ne fonctionne pas avec tous les artefacts légendaires, car l´extension ne dédouble en fait pas tous les personnages et objets. C´est ainsi que j´ai pu constater l´absence d´un deuxième protecteur d´Eleidon, et idem pour Chrysamère ( je n´ai pas encore eu le temps de tout voir).

Une deuxième chose : J´ai tenté de me procurer la deuxième garde spectrale ( méthode en page 4) mais ça marche pas... cette ordure de nain ne me parle que du bibelot que je trinballe, mais même en possession des deux livres, rien à faire il s´en fout totalement, il ne veut pas me réanchanter l´objet... quelqu´un peut-il m´aider? :svp: ( pour une fois)

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:44:14

RAAHHH tu as fait plein de fautes grrrrr..... euh non je peux pas t´aider...pt-être un bug ?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:05:30

Plein de fautes? Comprend pas. Bref, si c´est un bug, c´est bien dommage pour moi. Bon on continue notre histoire :

CHEVALIERE ROYALE :
Ce puissant artefact est porté par le Roi Helseth Hlaalu, à Longsanglot, au palais royale. Elle confère à son porteur 100% de réfléxion, 100% de résistance à la magie ( autrement dit l´immunité magique), regain de 10 pts de vie et de fatigue en effet constant. Superbe objet, mais accrochez vous bien pour l´avoir : il vous faudra simplement tuer Helseth. Il est préférable de le faire après avoir terminé la quête principale de Tribunal, et surtout, il est impératif de l´attaquer ( après avoir employé les sarcasmes bien sûr) avec une arme qui n´inflige pas de dommages magiques... sinon ça fait mal.
Maintenant que vous avez l´anneau, appréciez!

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:16:40

VIFESPOIR :
Il s´agit de l´épée d´Almexia, qui brûle d´un feu bleuté, infligeant à l´adversaire des dommages de foudre. Vous l´obtiendrez à la fin de la quête principale de Tribunal, en battant Almexia dans la cité mécanique.

VIVEFLAMME :
C´est l´épée du Nérévarine, une lame qui brûle constamment et qui inflige donc des dégâts de feu aux adversaires. Il vous faudra effectuer la quête principale de Tribunal pour vous la procurer. Almexia, lors de cette quête, vous demande en effet de la reforger, et vous donne le premier fragment de cet artefact. Il vous faudra trouver les deux autres : l´un au musée des objets, où il vous faudra faire don de deux ou trois objets de musée pour vous le procurer. Une fois que vou aurez cette pièce, entretenez vous avec le forgeron ( l´orc) du hall des artisans. Celui-ci séparera le " bouclier étrange" en deux parties, un bouclier dweemer et une deuxième pièce.
La troisième pièce vous est donnée par Karrod, le champion du Roi, que vous avez dû battre au préalable.
Une fois que vous aurez les trois morceaux, retournez chez le forgeron. Celui-ci vous donnera l´épée non enchantée. Pour la remettre à neuf, rendez-vous aux ruines dweemers sous la place Brindisi Dorom. Fouillez les jusqu´à rencontrer un fantôme de nain, que bien sûr vous ne tuerez surtout pas. Parlez lui, et il vous dira qu´il peut réanchanter l´épe, mais uniquement si vous lui apportez de la poix pyrophore ( ou un truc du genre). Il vous dira ou en trouver. Récupérez donc la substance, et vous aurez l´épée.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:19:14

DAGUE DE SYMMACHUS :
Faites la quêtes principale de Tribunal, elle vous sera donnée par le Roi lui-même, après avoir réalisé les quêtes demandées.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:31:55

Bon, si je ne m´abuse, c´est fini pour Longsanglot ( sauf pour la lame bipolaire, que je n´ai encore jamais réussit à ma procurer). Donc, j´attaque Bloodmoon :

LANCE DU CHASSEUR :
C´est l´arme du chasseur, le boss de fin d´extension. Lorsque vous serez confronté à celui-ci, après avoir effectué la quête principale, dans le glacier de Mortaag, vous l´obtiendrez en l´éliminant.

ARMURE EN STALHRIM :
Ce n´est pas un artefact légendaire en fait, mais quelle classe!
Pour en avoir une, il vous faudra avoir fait les quêtes pour la compagnie de l´empire oriental concernant le rocher du corbeau. Dans l´une d´elles, vous devrez aller parler à un nordique nommé Graring, un homme qui peut vous révéler le secret du stalhrim. Lorsque vous arriverez non loin de sa demeure, vous entendrez des cris de combat. Celui-ci est en effet attaqué par une personne. Mais pas de panique si vous n´avez pas le temps de venir l´aider, il est censé gagner le combat. Une fois ceci fait, il vous donnera une pioche nordique pour extraire la précieuse matière. Exécutez vous, et pour chaque bloque que vous lui apporterez, il pourra vous fabriquer une arme ou une pièce d´armure. Cette armure est légère, et a une bonne valeur de protection, en plus d´un aspect fort sympathique. Les armes quant à elles sont lourdes et puissantes.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:36:27

Merci bien pour tout ça mais,
Pour le croissant daedrique ça marche pas . ..
Quand je prend l´ amulette il ne se passe rien.

Je me tue a ouvrire le coffre -> :-( j´ y arrive en fin -> :fier: je vois l´ amulette -> :-) je la mets -> :question: -> et sa marche pas-> :snif2:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:36:45

HHHééééééééééééé mais réponder moi !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:50:14

Aider moi SVP

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:40:54

Désolé d´être aussi lent pour répondre.
Pour le croissant daedrique, ça doit être un ( des nombreux) bug de Morro, parce qu´avec moi, ça marche toujours. Va savoir, très certainement encore un bug....
Pas d´autre explication, désolé ( un peu comme le bug de la bague de Barlizar sur la version X-Box, qui apparaît quant à lui toujours!).

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:28:24

Je me suis amuser a la foutre par terre et la ramasser la mettre dans le coffre puis parterre enssuite dans le coffre dans mon inventaire puis après 1/4 d´ heure sa a marcher :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:29:46

Et merci j´ allait oublier . ..

:merci:

[-Pain_Seifer-]
[-Pain_Seifer-]
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:25:21

Hey ! Quelqu´un a trouver l´anneau de Denstagmer ? !?!?

Je l´ai eu par hasard ds une partie et impossible de le retrouver ! !!!!!!

Help me :p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment