Bon, si je ne m´abuse, c´est fini pour Longsanglot ( sauf pour la lame bipolaire, que je n´ai encore jamais réussit à ma procurer). Donc, j´attaque Bloodmoon :
LANCE DU CHASSEUR :
C´est l´arme du chasseur, le boss de fin d´extension. Lorsque vous serez confronté à celui-ci, après avoir effectué la quête principale, dans le glacier de Mortaag, vous l´obtiendrez en l´éliminant.
ARMURE EN STALHRIM :
Ce n´est pas un artefact légendaire en fait, mais quelle classe!
Pour en avoir une, il vous faudra avoir fait les quêtes pour la compagnie de l´empire oriental concernant le rocher du corbeau. Dans l´une d´elles, vous devrez aller parler à un nordique nommé Graring, un homme qui peut vous révéler le secret du stalhrim. Lorsque vous arriverez non loin de sa demeure, vous entendrez des cris de combat. Celui-ci est en effet attaqué par une personne. Mais pas de panique si vous n´avez pas le temps de venir l´aider, il est censé gagner le combat. Une fois ceci fait, il vous donnera une pioche nordique pour extraire la précieuse matière. Exécutez vous, et pour chaque bloque que vous lui apporterez, il pourra vous fabriquer une arme ou une pièce d´armure. Cette armure est légère, et a une bonne valeur de protection, en plus d´un aspect fort sympathique. Les armes quant à elles sont lourdes et puissantes.