Bon, après ce bref silence ( entre deux parties de Goty), je continue.
D´abord armures et ensuite on verra...
ARMURE DU SEIGNEUR
Bon ben y´a deux solutions :
-Soit vous faites partie de la légion impériale, et donc ce sera une des dernières missions, proposée par le chevalier du dragon impérial, à coeurébène, et là c´est pas la peine de faire un dessein...
-Soit vous ne faites pas partie de la légion, et là c´est un peut plus difficile...
Allez à coeurébène, dans une des parties du palais du duc, vous trouverez une porte protégée de près par deux gardes du duc et fermée par une serrure de 100pts. Il vous faudra être très doué en discrétion et maîtriser le crochetage pour l´ouvrir. Une fois à l´intérieur, refermez la porte et examinez les murs pour trouver une porte cachée ( fermée aussi). A l´intérieur vous progrèserez dans une caverne et vous rencontrez un type qui porte l´armure. Tuez le simplement, je pense qu´il est hors la loi, donc carte blanche!
ARMURE EN PEAU DU SAUVEUR
Rendez-vous à Tel Fyr, dans les quartiers de Divayth Fyr. Vous trouverez une armoire ( serrure 100pts)à ouvrir à l´habrit des regards indiscrets. La cuirasse est dedans.
CUIRASSE EN EBONITE
( C´est celle légendaire bien sûr...)
Pour vous la procurer, il n´y a qu´une solution : entrer au temple. Je sais que c´est une faction loin d´être passionnante, mais il faut y passer et faire le plus de quêtes possible ( et au moins les ordonnateurs vous aiment bien pour une fois). Une fois la plupart des quêtes remplies, on vous dira d´aller trouver le Grand Chanoine Saryoni à Vivec ( au temple...). Pour son ultime quête, il vous demandera d´aller prier au sanctuaire du mont ( au nom impronomsable), à l´est du mont Kand. Allez y et, si vous en êtes digne ( je sais pas trop sur quels critères ils se basent...), vous l´aurez. Si vous retournez voir le grand chanoine, il vous la demandera mais vous la laissera finallement et vous nommera grand chanoine ( frimeur...)
Bon allez une petite pose...