CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:39:43

Je sait plus si ça a déjà été dit mais je préfère frimer en risquant de me répéter. Bon d´abord,pour toutes les localisations, je vais essayer de rien oublier et si quelqu´un veut ajouter quelque chose, la porte est ouverte!
Une chose : s´il vous plait, si vous rédigez une soluce sur ce topic, titrez-la en majuscules, histoire de s´y retrouver.

BUG DES ARTEFACTS LEGENDAIRES EN DOUBLE ( Eh oui!)

Si vous possédez la version X-Box de Morrowind et que vous contez poursuivre l´aventure sur les extensions, trouvez d´abord tous les artefacts et objets sympathiques que vous contez récupérer en double ( genre la coupe qu´on trouve à Ald Redaynia et qu´il faut regrétablement filer à Eydis-oeil-de-feu), puis poursuivez l´aventure sur les extensions. Vous remarquerez vite qu´un énorme bug est apparu, clonant de nombreux objets que vous avez piqué ( Ex: Si vous volez le cognaque millésimé au manoir Nérano de Balmora, il réapparaîtra!). Une seul chose : ça ne marche que pour des objets et persos en intérieur et des objets hors des contenants ( sur une étagère...). Vous pourez vous reprocurer ainsi de nombreux artefacts ( comme la lame glacée du monarque et bien d´autres) et ceux que vous avez en double, vous pourrez les revendre au musée des artefacts ( Longsanglot) à un prix intéressant.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:45:19

J´ai rien compris à ton topic... Je le relirais quand je serai plus en forme...

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:50:52

j´ai compris !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
06 mars 2004 à 14:54:20

Ouais, t´es assis toi ! Pas moi ! lol

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:04:24

Bon, après ce bref silence ( entre deux parties de Goty), je continue.
D´abord armures et ensuite on verra...

ARMURE DU SEIGNEUR
Bon ben y´a deux solutions :
-Soit vous faites partie de la légion impériale, et donc ce sera une des dernières missions, proposée par le chevalier du dragon impérial, à coeurébène, et là c´est pas la peine de faire un dessein...
-Soit vous ne faites pas partie de la légion, et là c´est un peut plus difficile...
Allez à coeurébène, dans une des parties du palais du duc, vous trouverez une porte protégée de près par deux gardes du duc et fermée par une serrure de 100pts. Il vous faudra être très doué en discrétion et maîtriser le crochetage pour l´ouvrir. Une fois à l´intérieur, refermez la porte et examinez les murs pour trouver une porte cachée ( fermée aussi). A l´intérieur vous progrèserez dans une caverne et vous rencontrez un type qui porte l´armure. Tuez le simplement, je pense qu´il est hors la loi, donc carte blanche!

ARMURE EN PEAU DU SAUVEUR
Rendez-vous à Tel Fyr, dans les quartiers de Divayth Fyr. Vous trouverez une armoire ( serrure 100pts)à ouvrir à l´habrit des regards indiscrets. La cuirasse est dedans.

CUIRASSE EN EBONITE
( C´est celle légendaire bien sûr...)
Pour vous la procurer, il n´y a qu´une solution : entrer au temple. Je sais que c´est une faction loin d´être passionnante, mais il faut y passer et faire le plus de quêtes possible ( et au moins les ordonnateurs vous aiment bien pour une fois). Une fois la plupart des quêtes remplies, on vous dira d´aller trouver le Grand Chanoine Saryoni à Vivec ( au temple...). Pour son ultime quête, il vous demandera d´aller prier au sanctuaire du mont ( au nom impronomsable), à l´est du mont Kand. Allez y et, si vous en êtes digne ( je sais pas trop sur quels critères ils se basent...), vous l´aurez. Si vous retournez voir le grand chanoine, il vous la demandera mais vous la laissera finallement et vous nommera grand chanoine ( frimeur...)

Bon allez une petite pose... :sleep:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:20:30

Et on y va!

ARMURE EN OS DE DRAGON
Allez à coeurébène, sur la petite péninsule au sud de la ville. Repérez une petite plage sur le côté ouest d´où vous pouvez voir quelques bancs de sables. Déplacez-vous sur ceux-ci jusqu´à n´en plus voir. A ce moment, partez vers l´ouest jusqu´à atteindre une porte de caverne imergée aux trois quarts. Vous tombez dans une caverne sous-marine et au bout de cette caverne sur un avant-poste dweemer ( imergé également). Fouillez-le ( si ça vous amuse...)et trouvez une trappe métallique fermée à 100pts et piégée. A l´intérieur, un centurion dweemer et une armoire ( bien verrouillée aussi). Ouvrez-la et...Surprise! Une bien belle armure!

CUIRASSE DAEDRIC ENCHANTEE
( C´est pas un artefact légendaire mais c´est super intéressant!)
C´est une quête très simple de la maison Telvanni ( donnée par Thérana quand vous atteignez un rang suffisament élevée). Elle vous demande de tuer un personnage à la porte des âmes ( tour du crépuscule) et de lui ramener l´arc de cette personne ( faites en sorte de ne pas vous rendre hors la loi, avec quelques sarcasmes par exemple...). Faites ce qu´elle vous demande et elle vous donnera contre l´arc ( que vous pourrez récupérer par ailleurs si vous faites toutes les quêtes de la Morag Tong) une cuirasse et des jambières daedrics enchantées avec un sort de plume de 50pts ( Les jambières ne pèsent donc que 4 unités!).

Bon bah pour les cuirrasses je crois que c´est tout... :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:07

J´admire ton courage et ta solidarité.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:28:30

Tiens au passage, un site sur Morrowind que j´adore ( pour les gens très copains avec l´anglais!), LE site officiel : www.elderscrolls.com ( avec plein de soluces dans les différents topics du forum, tout en anglais bien sûr, et plein de liens vers d´autres sites de soluce pur et dure!).A visiter sans modération ! !!:-):-) :-)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:43:58

Merci pou les compliments, mais de toute façon j´ai rien d´autre à faire(et c´est aussi en remerciment éventuels pour les personnes qui m´ont indirectement aidées aussi).
Mais passons...Les autres pièces d´armure maintenant:

CASQUE D´OREYN GRIFFEDOURS
C´est l´une des quêtes à accomplir pour des princes daedras. Rendez-vous au sanctuaire de je sais plus lequel(à l´ouest de Dagon Fel et sur la même île qu´Ald Redaynia). Adressez-vous à la statue du prince et accomplissez sa quête ( tuer une certaine personne qui se trouve aux environs de Gnaar Mok). Rien de plus simple : Parlez-lui de sa fausse réputation ( si vous avez un peut suivi l´histoire), il se jettera comme un barbare sur vous et là, ça devient du self-deffense(permis de tuer en bref...). Sinon utilisez les sarcasmes. Retournez au sanctuaire pour récupérer le casque.

CASQUE DU VERS SANGUINAIRE
Partez du camp des cendrais(vivants dans le Molag Amur), passez le col au sud-ouest et trouvez un tombeau ancestral(dont j´ai oublié le nom!)sur votre route. Visitez-le; Vous serez attaqué, au fin fond de ce tombeau, par un barbare. Pas besoin de faire un dessein, réglez-lui son compte!Un bug survient vous disant que c´était un personnage indispensable à la quête principale. C´est un BUG!Donc, ignorez-le! et fouillez la dépouille. Vous voila avec le casque.

La suite dans le prochain épisode ( le tps de piller un ou deux placards...).

bimox
bimox
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:48:10

Black-Adrien Posté le 06 mars 2004 à 15:20:30
[...]
A l´intérieur, un centurion dweemer et une armoire ( bien verrouillée aussi). Ouvrez-la et...Surprise! Une bien belle armure!

Tue le centurion et fouille son cadavre et tu auras la clé de l´armoire

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:59:30

J´ai encore frappé!hum...Bon maintenant, les bottes :

BOTTES DE L´APOTRE
Fouillez la place forte dunmer de Bérandas ( Sud de Gnisis), elles se trouvent sur le cadavre d´un malheureux soldat de la légion, dans une grande pièce des cavernes, gardée par deux ombres ailées.

BOTTES DE SEPT LIEUX
( dont je ne me souvient pas de la localisation exact...)
Fouillez tous les sanctuaires daedrics de la carte ( surtout au nord) et vous les trouverez. Si quelqu´un en sait plus... :peur:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:04:08

Désolé de pas avoir précisé pour la clée ( merci à Bimox)mais comme je suis trop barbare, je préfère tout crocheter! :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:12:47

Black-Adrien Posté le 06 mars 2004 à 16:04:08
Désolé de pas avoir précisé pour la clée ( merci à Bimox)mais comme je suis trop barbare, je préfère tout crocheter!

lol en + j´ais un orc !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:13:52

Tres sympa ton topic. Je me demande si un moment donner tu serais capable de faire une liste des artefact unique que prend le musee... Parce que voila, en lisant le livre au musee j´ai vu qu´il y avais dedans le Merhune Razor, et pourtant on ne peut pas le leur donner. Il le prenne pas. Ensuite je lis qu´il prenne un certain casque dont j´ai oublier le nom. Il fortifie la personallite de plusieur point. Bref a Dagon Fei plusieur personne me demande de les debarasser d´un Necromencier vivant dans une tour, etant une personne tres charitable et aimer du peuple ( :p) je me rend dans la tour et le tue. Et ces la que je decouvre le fameux casque en question. Et le musee le prend pas ARG ! !!! Donc un moment donner si tu as du temps tu pourais faire une liste comme sa se serais tres util. Aussi ces dommage que le musee ne prend pas les truc de bloodmoon, etant donner qu´il est sortie apres. J´ai plein de truc que je ne sais pas quoi faire avec..

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:14:23

Bon, la suite.

GANTELETS DE RANDAGULF
Allez à la base de la 6ème maison aux environs de Gnaar Mok ( dans la quête principale, vous devez vous y rendre pour tuer Dagoth Garès et attraper la peste). Au niveau du sanctuaire ( un endroit dans toutes ces bases où se trouvent une grande statue de cendres, un bac en pierre rempli de bouts de chair infectée et un remplis de nombreux objets volés), regardez derrière les bacs de en pierre : les gants se trouvent derrière l´un des deux.

bimox
bimox
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:15:29

Les bottes de 7 lieux se trouve a Bal Fell

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:27:37

Pour répondre à Destroyer_Pso, merci pour ton avis. C´est une bonne idée pour le musée mais pour l´instant j´ai l´extension que depuis une semaine, donc je découvre encore plein de trucs. Mais j´essaierai quand même cette liste quand j´aurai le temps...Pour les armes et armures légandaires dont tu veut vraiment te débarasser, vend les au galopin du manoir Ghorak(5000PO et achète cache les armes armures) ou au crabe marchand qui se trouve sur un tout petit îlot à l´ouest de Ald Sotha et des ruines dweemers de cette zone ( paraille que le galopin sauf qu´il a 10.000PO!).Tu t´en débarasse et ça rapporte beaucoup d´argent...Personnellement, j´aime me créer mon musée personnel dans un squat ( le manoir Nérano de Balmora est idéal!). :-d

Merci Bimox pour les précisions! :ok:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:38:48

J´avais presque oublié...

MASQUE DU VIL CLAVICUS
Rendez-vous à Dagon Fell et visitez les tours dweemers des environs. Dans l´une d´elle vous trouverez de folles personnes qui s´amusent à vous attaquer(quelle folie!). Une fois que vous leur aurez réglé leur compte, cherchez une trappe dans la grande salle. Pénétrez alors dans l´antre d´un puissant mage nordique(et c´est pas peu dire qu´il est plutôt méchant!)qui porte le masque du vil Clavicius. Inutile de vous dire que faire, n´est ce pas?

:non: Je me rend compte que je fais d´énormes fautes d´orthographe depuis le début de potic et je m´en excuse ( seulement se un proff de francé se promène issi!). :non:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:46:44

Bon, maintenant :

CROISSANT DAEDRIC
Allez à Tel Fyr dans le bureau de Divayth ( eh oui il en a beaucoup des artefacts légendaires!). Dès que vous entrez dans son bureau, regardez l´étagère sur vostre gauche et ouvrez le petit coffre en bas. Pas d´inquiétude, pour le petit coffre il s´en fout comme de sa première dent!Donc, prenez l´amulette qui se trouve à l´intérieur ( et le reste si ça vous intéresse) et enfilez-la. Vous serez téléporté dans une salle daedric d´un monde parallèle et vous devrez combattre un drémora qui manie le croissant. Tuez-le et vous serez de retour dans le bureau, l´amulette se sera transformée en l´arme du drémora en question. Et voilà! :content:

CHÂTIMENT
Toujours dans le bure

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 16:51:05

Pardon, j´ai bugé!on recommence doucement :

CHÂTIMENT
Toujours dans le bureau de Divayth, vous repérerez un coffre de taille moyenne, bien fermé. Le plus simple est de lévité pour atteindre les racines poussants au plafond du bureau, et ainsi vous mettre à l´habrit des regards de Divayth(il a vraiment des yeux derrière la tête!!). Il vous faudra un bon sort de télékinésie pour ouvrir le coffre et piquer la masse d´arme de loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment