CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:06:10

non je ne suis pas d´accord

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:53:54

Intéressant cette stratégie... tu les as où ces potions? Jamais entendu parler.
Mais le problème, c´est toujours de le butter au niveau 1...

Pour ceux que ça intéresse, et surtout pour les détenteurs de X-Box, un détail intéressant :
Vous pouvez obtenir Morro en VO si vous changez le language de votre console pour l´anglais. Je ne sais encore si certains bugs sont corrigés ( du genre celui qui a fait disparaître le dockaire de Tel Fyr), mais en tout cas certains détails sont différents ( ex: le bouquin " Journal intime d´Icare" ne vaut plus 1000 PO mais 60 PO). On peut donc supposer des changements, plus ou moins importants... en tout cas, pour ceux qui veulent travailler leur anglais ( et ça aide pas mal pour les soluces en anglais sur internet, pour les mots plus techniques), c´est un bon moyen ( et je ne sais pas si ça marche avec les autres langues... à tester, surtout en Japonais!).

Voilà pour la p´tite découverte du jour ( Morro = définitivement jeu infini...).

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:16:26

Comme je l´avais supposé, un certain nombre de bugs sont corrigés dans la version anglaise de la X-Box. Toutefois, les avantages peuvent aussi être des inconvénients :
- Pour jouer sur cette version, il vous faudra recommencer un nouveau perso, mais pas de panique, même si vous ne pourrez pas charger vos anciens aventuriers, ils seront toujours présents en rebasculant la console en Français, et inversement pour les persos british
- Même en connaissant quasiment par coeur l´univers de Tamriell, certains termes techniques restent assez mystérieux, et une bonne connaissance de la langue est nécessaire ( ou un bon vieux dictionnaire épais comme deux botins Français/Anglais)

Pour les bugs corrigés ( je continuerai à les lister, au fur et à mesure de ma progression) :

- Le chef de la guilde des guerriers de Sadrith Mora ( Hrundi) vous propose enfin des quêtes. En effet, dans certains cas un bug était présent, en vous disant : " Vous en avez déjà bien assez fait pour la guilde." ( et même sans n´avoir jamais fait aucune quête de celui-ci!)
- Toujours à Sadrith Mora, un magicien souffrait de mort subite ( celui dont l´échoppe se trouve en face de la Morag Tong), et ainsi il mourrait dès que vous entriez dans sa boutique ( prenez ce bug comme bénéfique ou chiant, car lorsqu´il mourrait, il vous abandonnait par conséquent toutes ses possessions, dont quelques objets fort sympathiques).

Voilà pour le moment. Je continuerai ça quand j´aurai du nouveau.

sam034
sam034
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:59:18

el ser a koi l´étoile d´azura

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:34:04

C´est une gemme spirituelle très spéciale : si tu capture une âme avec et que tu t´en sert ( recharge d´un objet magique, enchantement d´un objet, etc...) seule l´âme sera employée, et tu récupérera la gemme. Elle est par conséquent TRES avantageuse.

D´autres détails pour l´English Version :
- Le bug de Nileno Dorvayn ( argent infini) ne marche pas
- Un bug fait apparaître un second anneau de mimétisme ( 12 000 PO) : après avoir eu le premier ( voir soluce), le second se trouve à la plantation Dren, dans la cabane de surveillance à côté de l´enclos des Netchs, dans le petit coffre sur la table.

D´autres détails plus tard ( plus de remarque ? ).

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:51:41

:up:

nono564
nono564
Niveau 2
09 juillet 2005 à 21:06:04

j´ai un gros problème:je ne sais pas comment accede a la quete principal de bloodmoon

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:44:00

En fait tu es sensé trouver un type à Fort Frostmoth ( le fort sur Solsteim), le capitaine Carius ( il est dans le corps principal du fort, au deuxième ou troisième étage je crois). Il te parlera de ses problèmes au fort avec ses troupes impériales, et te dira ( première quête) d´enquêter sur le fait que le " moral est bas" au fort... et tout ça à cause d´un problème d´alcool. Tous des ivrognes ces impériaux!
Voilà, était-ce la réponse à ton problème?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:46:46

moi j´ai un probleme non resolu ( toujours pas) dès que bloodmoon est installé, dès que je dors ( même attendre donc de que jappuie sur T ou barre despace sur un lit) ca plante ! !! ( versio PC GOTY) donc je n´y ai jamais joué très longtemps mdr

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:05:00

Ben vu que tu l´as sur PC, y´a pas un moyen de trouver un patch correctif, ou un truc du genre? C´est un bug que j´ai jamais rencontré... désolé, mais je ne serai pas d´un plus grand secours!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:20:30

bah je vais tenter de trouver :) merci quand meme mais en parlant d´artefacts uniques...

la lance ILLURKOK

on l´a trouve dans la ruine dwemer ( celle ou Hrundi nous envoie pour la premiere mission donnée par celui-ci) elle a respiration aquatique et lance +10 effet constant

nono564
nono564
Niveau 2
11 juillet 2005 à 12:10:27

merci adrien

CHEMISIER DE MARA

aller la ou se trouve les botte de l´apotre et l´eviter,elle vous demandra un parchemin d´interventions divine et son chemisier seras a vous

notée que se n´ai pas un arctefacte et que ça n´est pas puissant,mais s´est un exemplaire unique

frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 12:17:43

toujours utile pour les colelctionneurs.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:11:18

En fait l´avantage du chemisier c´est qu´il confère 10% de résistance à la magie en effet constant ( quand même!). Et d´ailleurs, même avec la plus chère des vestes, il est impossible de l´enchanter avec autant de puissance ( ça doit s´arrêter du côté des 6%, même si vous êtes au maximum en enchantement). Et Mara vous donne aussi sa jupe, qui quant à elle est plutôt faible ( fortifie des pts de vie, mais pas plus d´une dizaine, donc c´est pas très intéressant...).

Merci powerkiller pour Illurok, je l´avais oublié ( comme beaucoup je pense, mais en fait je ne joue plus trop). Il faudrait juste que je me mette à rechercher l´anneau de Denstagmer ( toujours pas trouvé celui-là...).

Mais comme le dit frarou, c´est toujours utile pour les collectionneurs. D´ailleurs dans cette optique il existe de nombreux objets uniques qui vous sont donnés lors de votre quête principale ( du genre " tenue noire de Caïus Cosadès", ou encore " esprit des montagnes", une cuirasse d´ossements qui vaut quelques Deniers tout de même, etc...). Mais le problème c´est qu´il serait trop long de les lister... si quelqu´un en a le courage, ça me ferait plaisir, mais personnellement je ne le ferai pas.

Gargull
Gargull
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:12:04

Et je débarque de nul part, mais sans être un artéfact, le cimetère d´ébonite à Longsanglot est incroyablement puissant! 1-43 dégat ( ou 1-44), et incroyablement réceptif à la magie! Après avoir enchanté à 100-100 dégats de feu, on peut mettre encore 2 enchantements!

nono564
nono564
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:54:36

Quand on a tuer almalexia,a qui dois ton parler pour que l´information(j´ai trouver Sotha Sil et j´ai tuer Almalexia)se repende partout a longsanglot,parce que les reponse du still(il vous devisage longuement ou encore aller vous faire soigner...)sa me vener(enerve).

Sinon est-il normal que quand je pose la question(Compagnie oriental) a un personnage je clique sur continuer est il m´affiche toujours le paragraphe sur la compagnie oriental.

nono564
nono564
Niveau 2
11 juillet 2005 à 17:09:49

Je suis desoler de vous posee tant de question mes une fois que j´ai tue les 3 assasins pour le roi Helshet(missions les cabale ou un truc comme ça)il me dit maintenent j´ai des projet pour vous et j´ai beaux cliquer partout je reste bloquer a cette missions

Sinon l´anneau de denstagmer se trouve dans un tombeau dans une urne avec des cendre ( je croit qu´il se trouve prez de Seyda Neem.tu commence par aller sur le pont en bois tu suis le chemin a ta gauche et la il y a un etroie chemin entre la montagne et la mer tu continue tout droit et tu devrez trouver le tombeau mais j´en sius pas sur du tout sinon perso j´etait au niveau 1 quand je l´ai eu) tu peu voir sur les petite ile si il ni et pas

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:15:29

Ouais Gargull, je vais peut-être essayer. A vrai dire, comme les extensions plantent vraiment trop, je n´y joue pas beaucoup ( de peur de péter mon câble et d´être violent envers ma machine).

Pour répondre à nono564, en ce qui concerne la nouvelle selon laquelle Almexia est décédée, et bien c´est tout simplement impossible, comme quand tu tue Vivec, de faire admettre ça à la populace ( à moins que, en tout cas j´ai jamais trouvé aucun moyen...).
Et il n´est pas du tout normal ce bug de la compagnie de l´empire oriental... encore un des nombreux bugs de Morro, qui s´ajoute à la ( très) longue liste... en tout cas, je n´ai pas de meilleure explication!
Ensuite, pour la mission du cabale, tu as essayé de t´adresser au capitaine des gardes ( je n´y ai vraiment pas beaucoup joué, mais je sais qu´il faut savoir prendre des initiatives et aller les voir de temps en temps...)?
Et pour l´anneau dont tu parle, il s´agit de l´anneau du Mentor ( pas très intéressant, même si il vaut quand même 8000 PO). Et en effet tu peux l´avoir dès le début de jeu, tellement il est simple à trouver -*Mon premier artefact de légende, ouais!! teuf pendant 5 jours avec skooma et flin à volonté!! a euh en fait c´est plutôt greef et Mazte à volonté... ( sanglote)*-.
Mais l´anneau de Denstagmer est apparemment dans une tombe, au sud de Gnisis... je dois d´ailleurs y aller depuis un moment, mais manque de courage...

Voilà. N´ayez point honte et ne soyez point désolés de poser tant de questions, car bien idiot est celui qui croit détenir le savoir en solitaire, par rapport à celui qui sait qu´il ne sait rien et questionne pour apprendre et se sortir de son ignorance... ( euh je sais pas si tout le monde suit là...)

Gargull
Gargull
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:10:10

En fait non, complètement perdu :-p...

Enfin... Vive GotY sur Xbox! Pas de bug avec les extensions!

nono564
nono564
Niveau 2
12 juillet 2005 à 11:21:29

Moi j´ai compris se ca dit Adrien :-)))

Pour l´anneau je vais le chercher pour toi Adrien parce´q´avec toi ce que ta ecrit tu doit etre crever,alors que moi le petit jeune de 12 ans je vais t´aide. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment