Ouais Gargull, je vais peut-être essayer. A vrai dire, comme les extensions plantent vraiment trop, je n´y joue pas beaucoup ( de peur de péter mon câble et d´être violent envers ma machine).
Pour répondre à nono564, en ce qui concerne la nouvelle selon laquelle Almexia est décédée, et bien c´est tout simplement impossible, comme quand tu tue Vivec, de faire admettre ça à la populace ( à moins que, en tout cas j´ai jamais trouvé aucun moyen...).
Et il n´est pas du tout normal ce bug de la compagnie de l´empire oriental... encore un des nombreux bugs de Morro, qui s´ajoute à la ( très) longue liste... en tout cas, je n´ai pas de meilleure explication!
Ensuite, pour la mission du cabale, tu as essayé de t´adresser au capitaine des gardes ( je n´y ai vraiment pas beaucoup joué, mais je sais qu´il faut savoir prendre des initiatives et aller les voir de temps en temps...)?
Et pour l´anneau dont tu parle, il s´agit de l´anneau du Mentor ( pas très intéressant, même si il vaut quand même 8000 PO). Et en effet tu peux l´avoir dès le début de jeu, tellement il est simple à trouver -*Mon premier artefact de légende, ouais!! teuf pendant 5 jours avec skooma et flin à volonté!! a euh en fait c´est plutôt greef et Mazte à volonté... ( sanglote)*-.
Mais l´anneau de Denstagmer est apparemment dans une tombe, au sud de Gnisis... je dois d´ailleurs y aller depuis un moment, mais manque de courage...
Voilà. N´ayez point honte et ne soyez point désolés de poser tant de questions, car bien idiot est celui qui croit détenir le savoir en solitaire, par rapport à celui qui sait qu´il ne sait rien et questionne pour apprendre et se sortir de son ignorance... ( euh je sais pas si tout le monde suit là...)