CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

nono564
nono564
Niveau 2
01 août 2005 à 15:43:50

si ça vous gène pas questions temps je peux savoir avec quoi vous vous trimbaler et votre valeur d´armure ( simple curiosité) :)

shkul
shkul
Niveau 2
01 août 2005 à 18:21:31

L´anneau du sorcier ou il est et quec qu´ il fait

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 août 2005 à 19:16:41

Ben pour moi j´ai pas mal de persos, mais mon meilleur c´est un haut-elfe ( Ladykiller) de niveau 122 ( sisi c´est possible, sans que ce soit un bug d´ailleurs). Quelques unes de ses caractéristiques :
- Mana = 540 pts
- Santé = 932 pts
- Fatigue = 1004 pts
- Carctéristiques :
Force 401
Intelligence 135
Volonté 100
Agilité 102
Rapidité 100
Endurance 401
Personnalité 100
Chance 100
- Talents : tous à 100, sauf combat sans armure ( 87), Athlé ( 84), pour les talents principaux et secondaires, et tous les autres entre 60 et 100
- maître voleur ( guilde des voleurs), Grand Chanoine ( temple), Primat ( culte impérial), frère de la maison hlaalu, maître des telvannis ( eh oui avec le bug des deux maisons que j´ai déjà cité, mais un autre m´empêche de devenir Grand-maître des Telvannis, et ça ça m´énerve pas mal...), maître des guerriers, grand maître de la Morag Tong, ami des cendrais, auxilliaire de l´ordre des lames ( mais pas encore Nérévarine : trop de bugs, donc j´ai abandonné ce perso... dommage mais j´en ferai un autre comme ça sur PC!), Chevalier du dragon impérial de la légion et enfin archimage de la guilde des mages... rien que ça!
- Signe astrologique : l´apprenti ( plus de mana, mais plus vulnérable à la magie)
- Equipement : Cuirasse en peau du sauveur, bottes de l´apôtre, garde spectrale + gantelet de Randagulf ( pour l´autre mimine), Protecteur d´Eleidon, jambière daedriques de la vieille Telvanni ( celle qui dirige Tel Branora, je sais plus son nom), Casque et épaulières Indoril ( ben oui je me fais courser tout le temps par les ordonnateurs, mais comme c´est EUX qui m´attaquent, c´est un bon prétexte pour les tuer et récupérer leur armure... niarniarkniark...), chemisier de Mara, Anneau de Phynastre + anneau de Marara, Amulette du Nécromancien, ceinture de l´Hortator, robe de la fierté du dragon, pantalon en soie+jupe d´un goût exquis enchantés résistance à la magie constant.
- arme : lame glacée du monarque ( juste parce que c´est la classe!)

Voilà, tu l´avais bien cherché, maintenant tu sais... un seul regret : que ça bug trop et donc que je ne puisse pas finir tout ce que je veux ( dont l´exploration TOTALE du territoire de Morro, ainsi que le passage aux extensions...).

Alors et vous?

shkul
shkul
Niveau 2
01 août 2005 à 19:34:13

Trés fort mais pas rapide ( rapidité: 300 n´45 pv450 ca200 Hache de Shulk Grob 15 a32+200 ptsd brise crane10 a 60 arbalète de SG 30 a 30+200ptsd.
arme contandante 100
hache 100
présision 100
je reviendrai plus tard

shkul
shkul
Niveau 2
01 août 2005 à 20:08:13

En plus j´ ai l´ anneau d´ Helsest L´ anneau de SG 240s de resp aqua regain 10pv 35s Le Lévitator 4pts et effects constants de lévitation

nono564
nono564
Niveau 2
01 août 2005 à 20:19:01

moi avec mes 282 pv 95 de magie et 332 en fatique je suis un pof nul comparer a Adrien
casque daedrique

épaulière épaulière
daedrique daedrique
cuirasse en
os de dragons
poing de poing de
Randagulf Randagulf
jambiére
daedrique

botte des
7 lieux

sinon j´ai la robe des actes des redas quand je transporte du matos,le pantalon maculer de terre une amulette que j´ai faite fabriquer 4 point de vie en effet constant un anneau que j´ai faite fabriquer levitation marche sur l´eau . ......
Viveflamme et Fivespoire........

:rechercher: pour que les skaals vous parle

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
02 août 2005 à 22:34:54

Ouais c´est sûr que le miens est pas très rapide, mais bon c´est pas nécessaire puisque la cible résiste rarement à 1 ou 2 attaques ( Divath Fyr en 5 coups, c´est un costaud :lol: ) . Comment t´as fait pour avoir 300 en rapidité?
J´aimerais bien le joli anneau d´Helseth, mais y faudrait déjà que ma console soit d´accord... :sournois:
Ne t´en fait pas nono564, ton perso est plutôt honnorable, suffit juste de l´entraîner un peu plus avec des masters trainers ( dès que t´as assez de tunes tu peux t´entraîner autant que tu veux). Ton équipement est plutôt sympa en fait.

Pour pouvoir parler aux Skaals, il faudra que la quête principale t´amène à les rencontrer ( après la capture de Carius et l´attaque du fort. Quand tu reviens au fort à ce moment, faut trouver un type dans le bâtiment principal au rez-de-chaussée qui te dit d´enquêter auprès des Skaals). Normalement ça doit marcher, sinon peut-être ( encore) un bug.

Voilà, vous pouvez aussi poser vos questions sur les extensions ici!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2005 à 22:38:42

Avec l´equipement de chitine , on est imbattable :oui:

nono564
nono564
Niveau 2
02 août 2005 à 22:46:21

Vluvlock s´est armure super quand et au niveaux 1 ou 2

pour avoir 300 de rapiditer faut avoir les bottes de vitesse avec une bonne resistence a la magie ( cécité 100%)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2005 à 22:48:32

Aaaaaah les bottes de rapidité , les seul bottes interressantes que je ne peut pas avoir meme avec le mods jambiere animal

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2005 à 22:49:15

L´armure de fer quand il pleut c´est pas top , ca rouille vite

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
04 août 2005 à 18:01:12

:lol: ou de la cire de Dreugh ( faut juste voir si y´a pas de réaction secondaire avec la peau ou tout simplement qui pourrait détériorer le métal à long terme...)

nono564
nono564
Niveau 2
05 août 2005 à 10:52:48

MASSE DE TERVAR(pas sur du nom)

Faire la quête principal de bloodmoon.Coeur-Croc vous l´offre

elle est puissante 90 de point
90-90
90-90
10-10
mais les degats froids vous enleve 8 point de vie a chaque fois que vous frapper

nono564
nono564
Niveau 2
05 août 2005 à 14:52:55

je suis bloquer a la quête principale;On me demande de faire leur ceremonie de machin chouette.la chaman me dit qu´au coucher du soleil un chasseur viens,mes j´ai attendu et il n´ai pas venus

HELP

nono564
nono564
Niveau 2
05 août 2005 à 17:30:28

mais dormis j´ai

nono564
nono564
Niveau 2
05 août 2005 à 18:12:10

lune de sang passer quand dans le ciel???????

nono564
nono564
Niveau 2
05 août 2005 à 18:23:53

c´est quand le jour de la chasse

PS ecris tous se que tu s"est j´ai passer une demi heure a le chercher

nono564
nono564
Niveau 2
06 août 2005 à 20:28:35

BOUOUOUOUOUOU :snif2: ya donc personne qui veux me repondre????????????

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
06 août 2005 à 23:26:35

Tu dois dormir le jour ou le chaman te dis qu´il faut dormir bla bla bla...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 août 2005 à 18:32:29

Je vois pas de quel moment tu parle... ( j´suis un peu lent, désolé)

Merci pour ceux qui ont tenté de m´aider pour l´anneau de Denstagmer. Je l´ai en fait trouvé par hasard, et effectivement, il est tout proche de Gnisis...

Bon allez, un truc intéressant :

COMMENT AVOIR LA PIOCHE POUR EXTRAIRE LE STALHRIM :

Le stalhrim est un matériau rare qui se trouve dans les tertres nordiques et autres cavernes funéraires. Il peut servir à forger des armures et des armes, mais pour cela, il faut faire trois ou quatre bricoles pour avoir accès à cette ressource :
Tout d´abord il faut faire les quêtes de la compagnie de l´Empire oriental ( avec le rocher du corbeau et l´installation de la colonie à cet endroit) et prendre le partit de Falco lorsque vous devrez choisir entre celui-ci et Carnius. A un moment donné, vous devrez aller voir un nordique nommé Graring, vivant à l´Est du village Skaal avec ses compagnons reclus, pour le questionner sur la matière en question. Quand vous y parviendrez, vous constaterez qu´ils sont attaqués. Aidez-les ou non, peu importe puisque Graring gagne toujours, et lorsque le combat est terminé, parlez-lui. Il constateras alors que vous n´êtes pas hostile et consentira à vous parler de la glace sacrée. A l´issue du dialogue, vous obtiendrez l´ancienne pioche nordique, et vous pourrez donc extraire du stalhrim.

Je ne sais si j´ai déjà indiqué le moyen d´avoir une armure en cette matière, et je vais donc voir ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment