Ben pour moi j´ai pas mal de persos, mais mon meilleur c´est un haut-elfe ( Ladykiller) de niveau 122 ( sisi c´est possible, sans que ce soit un bug d´ailleurs). Quelques unes de ses caractéristiques :
- Mana = 540 pts
- Santé = 932 pts
- Fatigue = 1004 pts
- Carctéristiques :
Force 401
Intelligence 135
Volonté 100
Agilité 102
Rapidité 100
Endurance 401
Personnalité 100
Chance 100
- Talents : tous à 100, sauf combat sans armure ( 87), Athlé ( 84), pour les talents principaux et secondaires, et tous les autres entre 60 et 100
- maître voleur ( guilde des voleurs), Grand Chanoine ( temple), Primat ( culte impérial), frère de la maison hlaalu, maître des telvannis ( eh oui avec le bug des deux maisons que j´ai déjà cité, mais un autre m´empêche de devenir Grand-maître des Telvannis, et ça ça m´énerve pas mal...), maître des guerriers, grand maître de la Morag Tong, ami des cendrais, auxilliaire de l´ordre des lames ( mais pas encore Nérévarine : trop de bugs, donc j´ai abandonné ce perso... dommage mais j´en ferai un autre comme ça sur PC!), Chevalier du dragon impérial de la légion et enfin archimage de la guilde des mages... rien que ça!
- Signe astrologique : l´apprenti ( plus de mana, mais plus vulnérable à la magie)
- Equipement : Cuirasse en peau du sauveur, bottes de l´apôtre, garde spectrale + gantelet de Randagulf ( pour l´autre mimine), Protecteur d´Eleidon, jambière daedriques de la vieille Telvanni ( celle qui dirige Tel Branora, je sais plus son nom), Casque et épaulières Indoril ( ben oui je me fais courser tout le temps par les ordonnateurs, mais comme c´est EUX qui m´attaquent, c´est un bon prétexte pour les tuer et récupérer leur armure... niarniarkniark...), chemisier de Mara, Anneau de Phynastre + anneau de Marara, Amulette du Nécromancien, ceinture de l´Hortator, robe de la fierté du dragon, pantalon en soie+jupe d´un goût exquis enchantés résistance à la magie constant.
- arme : lame glacée du monarque ( juste parce que c´est la classe!)
Voilà, tu l´avais bien cherché, maintenant tu sais... un seul regret : que ça bug trop et donc que je ne puisse pas finir tout ce que je veux ( dont l´exploration TOTALE du territoire de Morro, ainsi que le passage aux extensions...).
Alors et vous?