CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

nono564
nono564
Niveau 2
12 juillet 2005 à 11:29:44

Je l´ai trouver ta bagouze :fete: :fete: :fete: elle est dans le tombeau falas :mort: au sud de gnisis bon je vais le faire dans les regle

ANNEAU DE DENSTAGMER

Dans le tombeau Falas au sud de gnisis

nono564
nono564
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:04:45

j´ai une petite astuce pour porter moins de ( truc) sur vous.Il suffit d´aller a Longsanglot au grand bazar et la y a un mec qui vend des rats et des scribe.Vous lui demander de vous vendre un rat musqué(très pratique il porte 100 de charge)

Sinon desoles pour toute les fautes d´orthographe :desole: :gni:

Est-ce que c´est grave si je tue le roi Helshet :snif2: (parce qu´il dise ´avec la mort........ou charger une nouvelle partie´) :diable:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:21:20

je sais pas mais pour l´ anneau j´ ai été voire et je l´ ai trouver . ..

je t´ en remercie mais il faudrait présiser que le tombeau ancestral est a l´ Est de gnisis, l´ entrer est sur la rive Sud de la petite riviere derriere l´ échassier des marais.
voila merci !

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
12 juillet 2005 à 19:40:31

est ce que il y a une jambiere spèciale,magique et si il i en a pas ben slt

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:48:21

Ouah, que de questions et de remarques à faire. D´abord merci à tous de permettre à ce topic de ne pas sombrer dans l´oubli ( comme il l´a déjà fait) en demandant diverses choses...

Bref, tu plaisante Gargull ? ! La version Goty de X-Box ( je l´ai) bug monstrueusement! ( du genre, les plantages habituels, une fois régulièremment; mais aussi, pour mon cas, une fois que j´ai fini Tribunal, plantage à Coeurébène, et ceci tout le temps! ce qui m´empêche de progresser sérieusement).

Sinon merci à nono564 pour l´anneau, que j´irai chercher quand j´aurai le temps ( et l´envie, avec Arx Fatalis sur les bras, j´ai de quoi faire). Et que fait-il cet anneau ( c´est un peu LE truc que je voudrais savoir)?
Par contre, pour l´astuce du rat, il me semble qu´il ne peut pas sortir de Longsanglot, c´est ça? C´est le cas du mercenaire que l´on peut engager ( il se trouve dans la cours du palais, un type à l´air louche, et au look déplorable), qui est bon marché, porte une bonne charge, et de plus utilise les potions et l´équipement qu´on lui confit, ce qui est un avantage énorme! Seul problème : il ne peut pas quitter Longsanglot... snif.

Si tu élimines Elseth ( comme je l´ai déjà marqué) il faut que ce soit après avoir terminé la quête principale... logique. Et ainsi tu te procurera son joli anneau! * :fete: :fete: fiesta, et cette fois, Vieux cognac de dagoth et cognac millésimé à volonté, pasque y´a de quoi!... hips, l´alcool rend fort...*

Enfin pour répondre à EZZEKIEL, non il n´existe aucunes jambières uniques, ni d´épaulières d´ailleurs. Mais tu peux en enchanter tout seul si t´es assez doué ( on peut bien faire un p´tit truc sympa avec des jambières daedriques...), et de même pour les vêtements ( la plupart) qu´il convient d´enchanter soit même... malheureusement, ces enchantements sont BIEN moins puissants que ceux fournis directement, mais c´est mieux que rien!

Voilà. Des questions! Des questions!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:55:20

L´ anneau de denstagmer il fais resistence au froid feux foudre 30 %

nono564
nono564
Niveau 2
13 juillet 2005 à 12:11:51

Dsl mes je par en vacance demain

S´est trop domage que je peux pas enmener mon ordi :snif2: c´est trop injuste :snif2: vous aller trop me manquer :snif2: mais je panserais a vous même autour du monde :globe:

:snif2: SALUT A DANS DEUX SEMAINE :snif2:

:bye:

Mais je fait construire des beaux chateaux de sable en forme de ruine dwemer,daedrique...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:53:23

Ah ouais pas mal... j´ai essayé de trouver ce foutu tombeau, mais rien à faire, je n´arrive pas à mettre la main dessus... vous pouvez être plus précis sur sa localisation? ( parce qu´il y a Berandas pas loin je pense, mais je me paume à chaque fois dans la cambrousse, et j´arrive à trouver 3 ou 4 tombeau, mais pas celui des Falas...)
Moi aussi je vais partir un certain temps, mais ça fera du bien à tous, et ça vous laissera le temps de me préparer plein d´autres questions, auxquelles je me ferai une joie de répondre! ( ça c´est une bonne idée de faire des ruines daedriques et dweemers de sable... à creuser cette idée!)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:15:48

Il est dans le tombeau ancestral Falas a l´ Est de gnisis, l´ entrer est sur la rive Sud de la petite riviere derriere l´ échassier des marais.

Gargull
Gargull
Niveau 7
14 juillet 2005 à 01:29:53

Arf... Black suffit d´avoir la bonne version! La mienne ne plante quasiment jamais, le seule problème c´est que ma box se fait vieille et elle gèle... Mais bon...

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:29:06

Tu ne met que les artefacts légendaires ultrats connus remplit plutot avec des objets uniques pas mal comme le JUGEMENT DE VELOTH et le TRANCHOIR DE ST FELM.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:37:23

Scusez trompé de topic.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:56:49

Pas grave, mais c´est vrai que ( il me semble) je n´ai pas mis ces deux artefacts... mais le problème c´est que j´ai un peu lâché Morro, et que je ne sais plus exactement où ils se trouvent ( le tranchoire est dans une des forteresses dweemers du mont écarlate, ça je m´en souviens, mais laquelle?).

A ce que tu dis chef, je n´ai pas tout à fait fouillé la bonne campagne ( moi j´ai cherché au Sud-Est de Gnisis). Donc je vais voir ça!

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:58:53

Moi n´on plus je me rapelle pas ou il sont car j´ai abandonné ma partie pour une nouvelle:j´avais terminé 3fois le jeux :fier:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:01:24

Trois fois en entier avec combien de guildes terminés à chaque fois :question:

frarou
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 21:02:27

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm cherche les quetes du temple, quete 14

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:04:06

Toute les guildes possibles avec tribunal et bloodmoon aussi :)

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:07:33

respect, c´est déja difficile au début la première fois, mais je pense que le finir 3 fois me lasserai énormement car passer de tout a rien quand on recommence une partie... c´est du moralement :fou: .

frarou
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 21:08:38

et pour le tranchoir, c´est Medel Eve qui l´a sur lui. c´est un cadavre qui se trouve dans la " vessie de Clovis" qui se trouve elle même dans Tureynulal, la bibliothèque de Kagrenac.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:09:04

Oui mais c´est parce que j´avais tout fini avec ma forterresse noire ( mod wiwi) rempli de tout les objets uniques existant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment