Ouah, que de questions et de remarques à faire. D´abord merci à tous de permettre à ce topic de ne pas sombrer dans l´oubli ( comme il l´a déjà fait) en demandant diverses choses...
Bref, tu plaisante Gargull ? ! La version Goty de X-Box ( je l´ai) bug monstrueusement! ( du genre, les plantages habituels, une fois régulièremment; mais aussi, pour mon cas, une fois que j´ai fini Tribunal, plantage à Coeurébène, et ceci tout le temps! ce qui m´empêche de progresser sérieusement).
Sinon merci à nono564 pour l´anneau, que j´irai chercher quand j´aurai le temps ( et l´envie, avec Arx Fatalis sur les bras, j´ai de quoi faire). Et que fait-il cet anneau ( c´est un peu LE truc que je voudrais savoir)?
Par contre, pour l´astuce du rat, il me semble qu´il ne peut pas sortir de Longsanglot, c´est ça? C´est le cas du mercenaire que l´on peut engager ( il se trouve dans la cours du palais, un type à l´air louche, et au look déplorable), qui est bon marché, porte une bonne charge, et de plus utilise les potions et l´équipement qu´on lui confit, ce qui est un avantage énorme! Seul problème : il ne peut pas quitter Longsanglot... snif.
Si tu élimines Elseth ( comme je l´ai déjà marqué) il faut que ce soit après avoir terminé la quête principale... logique. Et ainsi tu te procurera son joli anneau! *
fiesta, et cette fois, Vieux cognac de dagoth et cognac millésimé à volonté, pasque y´a de quoi!... hips, l´alcool rend fort...*
Enfin pour répondre à EZZEKIEL, non il n´existe aucunes jambières uniques, ni d´épaulières d´ailleurs. Mais tu peux en enchanter tout seul si t´es assez doué ( on peut bien faire un p´tit truc sympa avec des jambières daedriques...), et de même pour les vêtements ( la plupart) qu´il convient d´enchanter soit même... malheureusement, ces enchantements sont BIEN moins puissants que ceux fournis directement, mais c´est mieux que rien!
Voilà. Des questions! Des questions!