Enfin quelques nouveautés (enfin bon façon de parler...) :
LAME A DOUBLE POLARITE :
A Longsanglot, dans le grand bazar se trouve une femme, Marayna, qui veut que vous lui trouviez un homme. Il vous suffit de la faire rencontrer le marchand du même bazar, celui qui vous dit qu´il ne crois plus du tout en l´amour. Il vous faudra insister de chaque côté et faire quelques aller-retour pour les convaincre, mais au bout du compte, Marayna disparaîtra de la place après le rendez-vous, et le marchand très content d´avoir "tiré son c...ps" vous offrira la lame bipolaire, un artefact accepté par le musée, d´une valeur de 40 000 PO... que c´est bô l´amour... surtout quand ce sont les autres qui en sont atteints...
AMULETTE DE VITESSE DU CHASSEUR :
Troisième et dernier artefact unique que vous pourrez acquérir en fesant trépasser Hircine, le boss de Solshteim. Tout est dit je crois...
MEILLEURS AMES A CAPTURER POUR ENCHANTER :
- l´âme de Vivec, qui ne peut être accueillie que dans l´étoile d´Azura (la gemme donnée par Azura qui vaut 5000 PO vide).
Valeur de la gemme pleine : 5.000.000 PO
Charges de l´objet : 1000 (intéressant pour une arme qui envoie des dégâts élémentaux, puisque ainsi l´objet ne sera quasiment jamais déchargé!)
- l´âme d´Almexia (idem que pour l´âme de Vivec)
Valeur de la gemme pleine : 7.500.000 PO
Charges : 1500 (idem que pour Vivec pour l´enchantement)
- Ste Dorée ou Dormeur élevé dans une Gemme spirituelle puissante (80.000 PO)
Ceci vous permet de créer des enchantements constants (c´est la valeur minimum, en dessous rien ne sera possible)
- N´importe quelle âme dans l´étoile d´Azura (pourvu que la valeur dépasse 80.000 PO) pour les enchantements constants.
Voilà, je crois que j´ai fait le tour des artefacts de Morro et de ses extensions... je pense en tout cas, puisque bien entendu chacun a sa définition d´"Artefact légendaire".
Donc voilà, si qui que ce soit désir d´autres précisions sur Morro, que je détail une quête en particulier (sauf celles de la maison Rédoran, les seuls que je n´ai pas faites...), demandez!
Ca y est, mon perso bouge à nouveau! Malgrès les plantages franchement insupportables, il a passé la barre des extensions, et donc a récupéré pas mal d´équipement en plus (quasi invincible maintenant, avec réfléxion 100% et sanctuaire 50 pts...).
Comme dirait l´autre (on ne sait pas qui d´ailleurs) "Les hommes craignent le temps, le temps craint Morrowind" (à défaut de pyramides...).
Salut à tous et portez-vous bien! (jouez bien à Morro surtout, pour ensuite poser plein de questions)