CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:09:05
  • dur* pardon :-d
Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:10:30

ouai moi jai la version xbox donc pour les mods je l´ai dans le c**

frarou
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 21:11:57

hey, moi je l´ai fini 4 fois ! !!!

mais seulement 3 fois avec les extensions ! :fier:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:12:04

Ouais et en plus j´ai 2 fois le coffret Morrowind tribuna bloodmoon et le tesc car j´aime bien ce jeux :fou:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:17:28

J´suis tout seul :snif:

shkul
shkul
Niveau 2
14 juillet 2005 à 22:49:13

Je comprent rient pour l´ aneau des vents page 4. On peut m´ aider?

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
15 juillet 2005 à 00:07:14

Cherche bien sur toute la presqu´île a l´est de Falensarano. :dehors:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:20:11

Moi je compte plus le nombre de fois où je l´ai fini... ( seulement une fois avec les extensions, vu les crises de nerfs occasionnées par les plantages...) mais moi je trouve que ça a un certain charme le début du jeu ( faire un perso, faire les premières quêtes, etc...)... j´ai du recommencer au moins 20 persos depuis que j´y joue, et je ne m´en lasse pas... enfin pas trop ( ben oui quand même, mais là ma nouvelle lubie c´est la version anglaise!). Et je compte bien me le procurer sur PC quand j´aurai une machine assez puissante ( rien que pour les modes, et qui sait peut-être en créer moi-même).

Merci frarou pour le tranchoir. ( je confirme! si si... lol)

Bon je réexplique pour l´anneau des vents :
- tu pars de Sadrith Mora, du complexe du Serval ( Wolverine hall en English), directos vers l´est
- une fois sur la côte de l´île principale, tu part au nord en suivant la côte
- tu trouvera à un endroit, juste avant d´arriver sur les plages des grandes plaines ( la différence, c´est tout simplement que celles-ci sont des plages de sable, alors que celles des Terres-cendres sont elles-mêmes en cendres) une péninsule avec des sortes de flaques d´eau ( elle est coincée entre les montagnes des cendres et la mer)
- sur cette péninsule se trouve une porte de caverne ( pour y accéder tu dois marcher sur une ligne de pierres qui dépassent d´une flaque)
- l´anneau se trouve dans cette caverne, détenu par un sorcier ( suffit juste de massacrer tout le monde, et c´est bon!)

Voilà, j´espère que je t´ai éclairé!
D´autre questions? ( vite, c´est bientôt les vacances...héhé)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:52:54

:up:

blood221
blood221
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:49:07

Duriel_vs_Flood
Duriel_vs_Flood
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:53:05

Blood_Duriel
Blood_Duriel
Niveau 4
18 juillet 2005 à 14:38:10

:up: :gni:

Duriel_vs_Flood
Duriel_vs_Flood
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:21:01

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_§§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:36:26

:lol: je dirais même plus : :up:

shkul
shkul
Niveau 2
30 juillet 2005 à 21:20:19

BATON DE MAGNUS

Il se trouve sur le mont Kand dans une caverne de brigand. Il doit se trouver sur un magicien cette caverne se situe au 1\3 du sommet du mont je ne me souvient plus du nom de la caverne. Il faut prévoir des petites potions de lévitation.

BATON DU MAGE

Ilse trouve au sud-est du fort buckmoth ( s´ est le fort d´ Ald´ Rhun) dans les ruines daédriques.Il permet de léviter 240 secondes.

nono564
nono564
Niveau 2
31 juillet 2005 à 12:46:03

Salut je suis de retour

pour le croissant daedrique on peux en avoir 2 sur PC il suffit de savoir cliquer vite sur le dremora quand il et en train de devenir de la poussiere et pour l´amullette vous pouvez la reprendre

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:58:49

Merci shkul pour ces précisions ( je m´étonne de ne pas avoir déjà indiqué le Bâton de Magnus...). J´ajouterais que le bâton de mage n´est pas un objet unique : il vous est nécessaire d´en posséder un pour atteindre un certain rang de la guilde des mages, et pour cela vous pourrez aussi en acheter un aux différents dirigeants pour une modique somme ( quelques milliers de pièces :lol: ) et en temps voulu...
Et pour la caverne du Bâton de Magnus, ce n´est pas une caverne de bandits mais une caverne de magiciens ( étonnant d´ailleurs...). Elle a donc un nom qui se rapproche logiquement de ceux de ce type d´endroit ( un nom assez simple). Mais vous pouvez aussi attendre de devenir sorcier à la guilde des mages ( ou un rang proche de celui-ci) pour qu´Ajira ( la Kajhiit de la guilde de Balmora) vous révèle ce secret, avec le nom de la caverne ( et son deuxième secret c´est l´Anneau du grand sorcier, que j´ai déjà dû indiquer sur ce topic).

Et je suppose que pour le double du croissant daedrique, il est aussi possible de l´obtenir sur X-Box... en étant très rapide ( mais d´ailleurs, ça n´a pas grand intérêt puisque le musée des objets de Longsanglot ne l´accepte pas, et donc quoi qu´il arrive on le garde forcément pour sa pomme).

Enfin j´ai continué d´explorer Solsteim et je suis en mesure de préciser quelques trucs :

ANNEAU D´HYRCINNE :
C´est l´anneau porté par le chef des Skaal, Coeur-croc. Vous pouvez l´obtenir en remplissant la quête principale, au moment où vous le rencontrerez dans le glacier de Mortaag. Il se trouve dans la troisième salle que vous visiterez, et vous attaquera dès que vous le rencontrerez ( sous prétexte que c´est lui et lui seul qui doit devenir le nouveau Chasseur...).
Cet étrange anneau vous transforme en loup-garou, mais sans que vous nécessitiez de tuer chaque nuit un homme pour appaiser votre soif de sang, et bien sûr, comme lorsque vous êtes loup-garou " définitivement", ne vous transforme que pour une nuit. De plus, il vaut 6400 PO ( pas négligeable donc).

AMULETTE DU CHASSEUR :
Vous l´obtiendrez en choisissant la forme de force du chasseur ( lors de l´affrontement final). Vous la récupérerez sur son cadavre.

GUERIR DU SYNDROME DES LOUPS-GAROUS :
Si si, c´est possible. Une fois que vous aurez terminé les quêtes des loups-garous ( qui ne sont autre que la quête principale vue par un loup-garou en fait), et donc tué le chasseur, rendez-vous sur les docks de fort Frostmoth. Là, devant le type qui vous permet de retourner à Khuul, se trouve sur le sol un papier qui dit que les sorcières sont de retour à Solsteim. Allez donc ( comme indiqué dans la lettre) à l´autel de Thrond ( au sud des montagnes du Mortaag). Devant l´autel, vous rencontrerez un corbeau. Parlez-lui : c´est en fait une sorcière, qui vous propose de vous débarasser de votre " malédiction". Vous pouvez accepter sa proposition ( ce que je n´ai en fait pas fait...), sinon la tuer. Sur son cadavre se trouve une note qui vous indique comment faire. Allez à une caverne qui se nomme ( très recherché...) la caverne sombre ( à l´est je crois, ou en tout cas pas très loin de cet endroit). Là, si vous êtes assez doué, sautez pour atteindre une stalactique au plafond, et validez lorsque vous serez dessus ( sinon utilisez la lévitation, où que sais-je d´autre...). Vous obtiendrez un parchemin de Finduloup qui, en le lisant, vous guérira... personnellement, je préfère garder un perso avec la maladie ( c´est toujours marrant de mettre la difficulté à 0 et de massacrer tout le monde sans scrupules...).

Voilà pour aujourd´hui ( c´est déjà pas mal en fait). Salut à tous!

nono564
nono564
Niveau 2
31 juillet 2005 à 19:21:15

Pour les 2 croissant daedrique dite moi au moins si quelqu´un y arrive et l´amulette elle sere pu a rien tu la mes sur toi et tu clique sur Tel Fyr et POUF
Sest aussi pour le fun :ok:

bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:23:05

à la ppremiere page du topic ( vers le début de la page ) on parle de l´armure du seigneur ! je suis à coeurèbene en se moment et je cherche dans toute la salle du conseil les 2 garde qui gardent ( :lol: ) une porté fermé à 100 , probleme je ne trouve pas la porte , et je voulais asvoir si quelq´un pouvait me donner d´avantage de rensignements , merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:24:57

oubliez sa , je viens de trouvé un topic , merci quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment