Merci shkul pour ces précisions ( je m´étonne de ne pas avoir déjà indiqué le Bâton de Magnus...). J´ajouterais que le bâton de mage n´est pas un objet unique : il vous est nécessaire d´en posséder un pour atteindre un certain rang de la guilde des mages, et pour cela vous pourrez aussi en acheter un aux différents dirigeants pour une modique somme ( quelques milliers de pièces
) et en temps voulu...
Et pour la caverne du Bâton de Magnus, ce n´est pas une caverne de bandits mais une caverne de magiciens ( étonnant d´ailleurs...). Elle a donc un nom qui se rapproche logiquement de ceux de ce type d´endroit ( un nom assez simple). Mais vous pouvez aussi attendre de devenir sorcier à la guilde des mages ( ou un rang proche de celui-ci) pour qu´Ajira ( la Kajhiit de la guilde de Balmora) vous révèle ce secret, avec le nom de la caverne ( et son deuxième secret c´est l´Anneau du grand sorcier, que j´ai déjà dû indiquer sur ce topic).
Et je suppose que pour le double du croissant daedrique, il est aussi possible de l´obtenir sur X-Box... en étant très rapide ( mais d´ailleurs, ça n´a pas grand intérêt puisque le musée des objets de Longsanglot ne l´accepte pas, et donc quoi qu´il arrive on le garde forcément pour sa pomme).
Enfin j´ai continué d´explorer Solsteim et je suis en mesure de préciser quelques trucs :
ANNEAU D´HYRCINNE :
C´est l´anneau porté par le chef des Skaal, Coeur-croc. Vous pouvez l´obtenir en remplissant la quête principale, au moment où vous le rencontrerez dans le glacier de Mortaag. Il se trouve dans la troisième salle que vous visiterez, et vous attaquera dès que vous le rencontrerez ( sous prétexte que c´est lui et lui seul qui doit devenir le nouveau Chasseur...).
Cet étrange anneau vous transforme en loup-garou, mais sans que vous nécessitiez de tuer chaque nuit un homme pour appaiser votre soif de sang, et bien sûr, comme lorsque vous êtes loup-garou " définitivement", ne vous transforme que pour une nuit. De plus, il vaut 6400 PO ( pas négligeable donc).
AMULETTE DU CHASSEUR :
Vous l´obtiendrez en choisissant la forme de force du chasseur ( lors de l´affrontement final). Vous la récupérerez sur son cadavre.
GUERIR DU SYNDROME DES LOUPS-GAROUS :
Si si, c´est possible. Une fois que vous aurez terminé les quêtes des loups-garous ( qui ne sont autre que la quête principale vue par un loup-garou en fait), et donc tué le chasseur, rendez-vous sur les docks de fort Frostmoth. Là, devant le type qui vous permet de retourner à Khuul, se trouve sur le sol un papier qui dit que les sorcières sont de retour à Solsteim. Allez donc ( comme indiqué dans la lettre) à l´autel de Thrond ( au sud des montagnes du Mortaag). Devant l´autel, vous rencontrerez un corbeau. Parlez-lui : c´est en fait une sorcière, qui vous propose de vous débarasser de votre " malédiction". Vous pouvez accepter sa proposition ( ce que je n´ai en fait pas fait...), sinon la tuer. Sur son cadavre se trouve une note qui vous indique comment faire. Allez à une caverne qui se nomme ( très recherché...) la caverne sombre ( à l´est je crois, ou en tout cas pas très loin de cet endroit). Là, si vous êtes assez doué, sautez pour atteindre une stalactique au plafond, et validez lorsque vous serez dessus ( sinon utilisez la lévitation, où que sais-je d´autre...). Vous obtiendrez un parchemin de Finduloup qui, en le lisant, vous guérira... personnellement, je préfère garder un perso avec la maladie ( c´est toujours marrant de mettre la difficulté à 0 et de massacrer tout le monde sans scrupules...).
Voilà pour aujourd´hui ( c´est déjà pas mal en fait). Salut à tous!