CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
31 août 2005 à 01:29:41

pour avoir une bonne protection magique avant d´avoir fini le jeux t´as:
-être orque= 25%
-armure en peau de sauveur= 60%
-juppe d´une nana dans un sanctuaire daedrique (à l´est de gnisis je crois)= 10%
-l´un des signes astrologique (pas sûr)
-enchanter un écu daedrique= environ 20%
et je dois en oublier...

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
31 août 2005 à 02:45:57

anneau de phynastre : Effet constant

Résistance à la Magie, au Poison et à la Foudre 20%

valeur 18000po

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
31 août 2005 à 02:47:13

je prefere le miroir^^

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
31 août 2005 à 02:50:16

LAME A DOUBLE POLARITE :

A Longsanglot, dans le grand bazar se trouve une femme, Marayna, qui veut que vous lui trouviez un homme. Il vous suffit de la faire rencontrer le marchand du même bazar, celui qui vous dit qu´il ne crois plus du tout en l´amour. Il vous faudra insister de chaque côté et faire quelques aller-retour pour les convaincre, mais au bout du compte, Marayna disparaîtra de la place après le rendez-vous, et le marchand très content d´avoir "tiré son c...ps" vous offrira la lame bipolaire, un artefact accepté par le musée, d´une valeur de 40 000 PO... que c´est bô l´amour... surtout quand ce sont les autres qui en sont atteints...

--->perso j´ai essayé et au bout du compte la femme n´est pas du tout contente du rendez vous et ne veut plus me parler( le fameux AU REVOIR)

le marchand pareil, il me parle encore mais a été décu blabla... du coup pas de lame...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
31 août 2005 à 19:08:05

Salut à tous!

Pour la lame Bipolaire, c´est vraiment avec le marchand du bazar qui est déçu des femmes (et au passage 8000 PO par jour en tant que marchand) que tu as arrangé l´affaire? Parce que quand je l´ai fait, il y a peu, j´ai bien réussi... mais attention, il est possible d´arranger un rendez-vous avec plusieurs hommes, donc je suppose que dans le tas certains sont décevants (mais ton histoire me paraît plutôt étrange. Il faudrait que tu essaye une nouvelle fois pour en être sûr peut-être).

Pour l´anneau de Phynastre il me semble que je l´avais déjà dit, il y a longtemps si ce me semble... mais le rappeler ne fait pas de mal, puisque il n´est pas mal comme anneau quand même.

Et pour SilverArchon, ton histoire est bien jolie, mais elle ne fonctionne pas dans tous les cas, à l´inverse de la réfléxion : en effet, la résistance à la magie est contrée par la vulnérabilité (alors que la réfléxion n´est contrée par rien), et donc si tu as fait comme moi, c´est à dire privilégier le mana à la résistance à la magie (un haut elfe sous le signe de l´apprenti, donc 100% de vulnérabilité à la magie, mais aussi trois fois plus de mana, et d´autres vulnérabilités aux éléments en particulier), ta combinaison n´est pas suffisante pour avoir 100% de résistance.
Mais autrement, avec n´importe quel perso non vulnérable à la magie par nature, réaliser cette combinaison marche bien (avec armure en peau du Sauveur, anneau de phynastre, et en complétant avec l´équipement de son choix qui résiste à la magie, enchanté par sois-même ou trouvé).

Mais l´avantage d´avoir un haut elfe avec 100% en réfléxion est double : il est invulnérable à la magie, sauf celle reflétée par les ennemis, et venant de sois-même, et de plus il a une barre de mana impressionnante (pas loin de 500 pts). Et au fait à ce propos, ma quête n´est pas terminée :

MANTEAU DE CHAGRIN :

Il s´agit d´une robe pour le moins étrange, qui multiplie le mana de son porteur, tout en réduisant de 100 sa personnalité et en le rendant vulnérable au soleil (elle fortifie aussi le talent de convocation). Il est possible de la trouver dans la caverne sous le village des Skaals de Solshteim, soit en passant par le puits, fermé par une serrure de 100 pts (quelque chose comme ça), soit en trouvant la deuxième entrée, sur le versant à l´ouest du village. Cette robe est en possession d´un magicien minable qui projette de conquérir le monde avec une armée de squelettes invoqués par lui-même... faites-lui son affaire (d´ailleurs les squelettes berserkers de la caverne sont bien plus dangereux que lui), et vous voilà en possession du manteau... (imaginez l´effet avec mon fameux haut-elfe : 1200 pts de mana environ, mais plus possible de sortir pendant la journée...)

LE MARCHEUR BLANC :

Ceci est encore une robe, que vous trouverez dans une caverne à l´est du château de Karstaag (à flanc de montagne, celle du Mortaag). Il est en possession d´une morte... eh oui, vous le trouverez sur le cadavre tout frais d´une disciple de la guilde des mages, inconsciente apparemment de ses effets : caméléon 50%, mais réduction de santé, vulnérabilité au froid et dégâts de type froid (tout ça en constant bien sûr). En somme, cette robe est fun, mais pas très utile, et pas non plus très chère (à l´inverse du manteau de chagrin, qui vaut quand même 10 000 PO).

Bon tout ça pour dire que les "artefacts légendaires" ne sont pas encore tous listés apparemment... donc allez-y, si quelqu´un a une idée... ou un objet intéressant (comme le sang des maîtres Quarra, ou encore la potion d´Héroïsme), qu´il le note.

Jim_le_lezard
Jim_le_lezard
Niveau 4
31 août 2005 à 22:08:39

ouais ouais je l´ai fais avec le marchand qu ia perdu sa femme, mais nan...

sinon pour le marcheur blanc, essayez de la vendre a un marchand que vous aimez pas héhé

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
31 août 2005 à 22:44:32

tiens dans la caverne ou on trouve le croc d´Haynekhtmanet on toruve dagoth araynis qui possede l´anneau de l´ame, valeur 30000po sur decision dissipation 10 a 20%, magie fortifié 10 a 20 pt, santé fotifié 10 a 20pts, resistance a la foudre et la paralysie 10 a 20 pts le tout pour 30 secondes...

des années que je joue je connaissais pas

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:04:46

Je crois que je l´avais déjà noté cet anneau... enfin pas sûr (je ne sais plus trop tout ce que j´ai déjà fait).
Sinon pour le marcheur blanc, effectivement je n´y avais pas pensé... (c´est juste que mes méthodes sont plus... directes, et subtiles à la fois... à grands coups de sarcasmes... héhé)

Quoi d´autre?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:09:21

:up:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:00:15

:up:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:33:59

Petit bug (enfin gros) corrigé par la version anglaise : les persos de l´extension de ne sont pas dédoublés (ainsi que les objets, une correction bien ou mal, à chacun de voir).

Un autre énorme bug de l´extension, version française :
Si vous retournez au bureau des taxes et du recensement de Seyda Nihyn, le type vous redemandera de vous présenter, et vous refera le scénario du départ. Quand vous aurez fini ça, vous vous retrouverez au niveau 1, mais conserverez tout votre équipement, pourrez changer de signe astrologique, et vos stats seront modifiées (il me semble les points de vie déjà, et ensuite je ne m´en rappelle plus).

C´est tout pour aujourd´hui!
Salut à tous.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:57:30

Amis voleurs, étant donné que ce topic devient une banale source d´infos en tout genre sur Morro (pour ne pas dire de tout et de n´importe quoi, tout juste si on n´y trouve pas des recettes pour cuisiner les cuisses de guar aux girolles virulentes, ou encore les ailes de braillards grillées et salées de sel du vide...), je vais indiquer quelques coins sympas à détrousser pour se faire un petit paquet de deniers...

- A caldéra, dans le manoir Gorakh, vous trouverez quelques objets forts sympathiques, et les occupants ne protestent que très peu (en tout cas ils ne vous dénoncent pas et ne vous attaquent pas). Sinon (ce sont des orcs) vous pouvez aussi impunément les massacrer sans que les autres vous tombent dessus, et sans être dénoncé (les deux du rez-de-chaussée ont deux armes plutôt sympas), à condition bien sûr d´être assez fort pour ne pas se faire démonter...

- La porte des âmes : si vous êtes un très bon voleur (munissez-vous surtout de sorts utiles comme caméléon, invisibilité, ou encore télékinésis, et si ça tourne mal, intervention d´Almsivi), de nombreux objets TRES intéressants sont à voler là-bas (armes et armures en verre, armures indoriles, deux casques daedriques si vous avez le courage de tuer deux exaltés, etc...).

- Les donjons des grandes maisons à Vivec : ils sont TRES bien gardés. Mais ils renferment aussi de TRES grandes richesses... voici où vous pourrez les trouver :
Donjon Rédoran : quartier Rédoran, accessible par la trésorerie, dont l´entrée se trouve sur la grande place. Une astuce qui peut aider : une des clefs du donjon se trouve dans le grand manoir de cette place, dans la commode de la chambre (chambre où se trouve aussi la femme du responsable du donjon, que vous pouvez massacrer sans pitié, puisqu´elle n´est utile à rien, sauf en tant que figurant).
Donjon Hlaalu : quartier Hlaalu, accessible par les archives, dont l´entrée se trouve dans les complexes.
Donjon Telvanni : quartier Telvanni, accessible par la tour de la grande place.

- Tel Fyr : on peut y trouver plusieurs objets uniques, et quelques objets sympas... attention : ses occupants sont très vigilants, et il vaut mieux viser les coins sombres pour se planquer, et surtout user de télékinésis.

- Plantation Dren : à l´est de Pélégiad, elle renferme beaucoup de drogues (eh oui, une cité de trafiquants!), et d´armes et objets sympathiques. Etant donné que ses habitants ne sont utiles à rien, vous pouvez les tuer, en usant bien entendu de sarcasmes... et le plus intéressant est bien entendu le manoir Dren, demeure d´Orvas, le frère du Duc, qu´il vous faudra tuer quoi qu´il arrive lors de quêtes annexes. Attention cependant : vous y trouverez, au sous-sol, deux assassins à son service qui sont relativement forts...

Voilà, je crois que ce sont les principaux lieux intéressants à piller (qui représentent un challenge assez hardu et amusant). Si vous en voyez d´autres, à votre tour !

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:29:02

j´ai pas eu locasion de le dire mais il est super ton topic, aller continu et plus vite que sa!!! non lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 18:42:18

claire j´adoer ton topic Black-andrien
d´ailleur je collectionne tous les artefacs !

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:21:06

Merci beaucoup, je tâche de poursuivre ça comme je peux, mais le problème c´est que je n´ai plus trop d´idées ! (à part la cuisine façon Morro, ou toute sorte de défis strictement inutiles, comme avaler d´un coup 200 sucres de lunes, 150 hydromels et 20 coeurs de daedra, etc... pour tester les effets à grande échelle)

Donc sincèremment, si vous avez des idées, parlez-en et je m´en servirai (du genre détailler certaines quêtes, ou du genre "où trouver des objets", uniques ou non, etc...).

Mais sinon, on peut aussi parler couture et broderie si ça vous chante... :lol:

777888999
777888999
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:29:11

bin il y a bien les mod je ne croit pas qu´il y a une solution des mod alors si ta le courage tu mais les mod pour rajouter des arme et tu mes la soluce

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:52:45

tu fais les objet de bloodmoon et tribunal

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
12 septembre 2005 à 21:06:41

Pour les modes, je ne peux rien faire : je n´ai pas encore la version PC de Morro (version X-Box pour moi)... mais ça pourrait venir!

Et concernant les objets des extensions, j´ai déjà pas mal avancé dessus, mais là non plus je ne vois plus trop quoi indiquer... d´autant que je crois avoir fait à peu près le tour de celles-ci.

Mais alors, plus personne n´a de question sur des quêtes ? Pourtant Azura sait qu´il y en as un petit paquet quand même...

777888999
777888999
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:44:26

up

max_261
max_261
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:41:24

cet ensemble existe t´il sans mods?

http://img37.imageshack.us/img37/8353/screenshot3705sj.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment