Salut à tous!
Pour la lame Bipolaire, c´est vraiment avec le marchand du bazar qui est déçu des femmes (et au passage 8000 PO par jour en tant que marchand) que tu as arrangé l´affaire? Parce que quand je l´ai fait, il y a peu, j´ai bien réussi... mais attention, il est possible d´arranger un rendez-vous avec plusieurs hommes, donc je suppose que dans le tas certains sont décevants (mais ton histoire me paraît plutôt étrange. Il faudrait que tu essaye une nouvelle fois pour en être sûr peut-être).
Pour l´anneau de Phynastre il me semble que je l´avais déjà dit, il y a longtemps si ce me semble... mais le rappeler ne fait pas de mal, puisque il n´est pas mal comme anneau quand même.
Et pour SilverArchon, ton histoire est bien jolie, mais elle ne fonctionne pas dans tous les cas, à l´inverse de la réfléxion : en effet, la résistance à la magie est contrée par la vulnérabilité (alors que la réfléxion n´est contrée par rien), et donc si tu as fait comme moi, c´est à dire privilégier le mana à la résistance à la magie (un haut elfe sous le signe de l´apprenti, donc 100% de vulnérabilité à la magie, mais aussi trois fois plus de mana, et d´autres vulnérabilités aux éléments en particulier), ta combinaison n´est pas suffisante pour avoir 100% de résistance.
Mais autrement, avec n´importe quel perso non vulnérable à la magie par nature, réaliser cette combinaison marche bien (avec armure en peau du Sauveur, anneau de phynastre, et en complétant avec l´équipement de son choix qui résiste à la magie, enchanté par sois-même ou trouvé).
Mais l´avantage d´avoir un haut elfe avec 100% en réfléxion est double : il est invulnérable à la magie, sauf celle reflétée par les ennemis, et venant de sois-même, et de plus il a une barre de mana impressionnante (pas loin de 500 pts). Et au fait à ce propos, ma quête n´est pas terminée :
MANTEAU DE CHAGRIN :
Il s´agit d´une robe pour le moins étrange, qui multiplie le mana de son porteur, tout en réduisant de 100 sa personnalité et en le rendant vulnérable au soleil (elle fortifie aussi le talent de convocation). Il est possible de la trouver dans la caverne sous le village des Skaals de Solshteim, soit en passant par le puits, fermé par une serrure de 100 pts (quelque chose comme ça), soit en trouvant la deuxième entrée, sur le versant à l´ouest du village. Cette robe est en possession d´un magicien minable qui projette de conquérir le monde avec une armée de squelettes invoqués par lui-même... faites-lui son affaire (d´ailleurs les squelettes berserkers de la caverne sont bien plus dangereux que lui), et vous voilà en possession du manteau... (imaginez l´effet avec mon fameux haut-elfe : 1200 pts de mana environ, mais plus possible de sortir pendant la journée...)
LE MARCHEUR BLANC :
Ceci est encore une robe, que vous trouverez dans une caverne à l´est du château de Karstaag (à flanc de montagne, celle du Mortaag). Il est en possession d´une morte... eh oui, vous le trouverez sur le cadavre tout frais d´une disciple de la guilde des mages, inconsciente apparemment de ses effets : caméléon 50%, mais réduction de santé, vulnérabilité au froid et dégâts de type froid (tout ça en constant bien sûr). En somme, cette robe est fun, mais pas très utile, et pas non plus très chère (à l´inverse du manteau de chagrin, qui vaut quand même 10 000 PO).
Bon tout ça pour dire que les "artefacts légendaires" ne sont pas encore tous listés apparemment... donc allez-y, si quelqu´un a une idée... ou un objet intéressant (comme le sang des maîtres Quarra, ou encore la potion d´Héroïsme), qu´il le note.