lol. Oui mais j´en doute quand même. J´ai déjà eu du mal au niveau 28, et avec une très grosse réserve de potions de choix ( guérison, regain de pts de fatigue, de magie), donc au niveau 1... en plus, c´est bien jolie d´avoir un parchemin de brise serrure d´Ekash ( un truc comme ça il me semble), mais où tu le trouve? Personnellement, pas moyen de mettre la main sur l´un d´eux en dehors des cavernes de comtrebandiers ( et au niveau 1, ils sont plutôt méchants...).
Et finalement, se charger de Sujumma, d´accord... mais encore une fois, où le trouver?
Le situation est telle :
- Si Vivec te touche avec une seule de ses boules de magie, tu es mort ( sans rire)
- la solution est donc de courir et d´éviter ses boules de mana, mais donc pendant un bon moment ( c´est qu´il a une sacrée réserve de mana l´animal!)
- une fois qu´il n´a plus de mana, il vient au corps à corps, et vous frappe au poing. Le problème : il frappe TRES fort!
- Ensuite, avec une grande charge sur vous ( le supposé sujumma), vous courrez bien moins vite... au risque de se faire plomber le derche par sa magie
Donc voilà en somme votre idée... moui, enfin là je suis quand même un peu sceptique.
Mais soit, je vais tenter quand même de faire ça... juste pour le fun, et parce que je n´ai vraiment rien d´autre à faire.
Enfin pour moi, Vivec n´est vraiment pas le plus dur à butter. Allez donc voir Divayth Fyr, comme je vous l´ai dit : une toute petite pièce pour l´affronter, il frappe assez fort ( avec une dague daedrique), et résiste bien aux attaques physiques ( armure daedrique!!).
Lequel est donc le plus dur à vaincre d´après vous?