CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

Gargull
Gargull
Niveau 7
17 juin 2005 à 02:58:18

J´ai relativement " pris plaisir" à chercher la cuirasse daedrique ainsi que l´épaulette à Longsanglot alors qu´elle n´y était pas!!! ( Mauvaise chute d´eau... Z´avais pas vu qu´on parlait d´une ruine daedrique...)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:32:39

ùoi jai un bug une daedra sous leau ma promis une épée magique si je demandais a lorc tailleur de lui rebatir le temple mais ca fait plus de 120jours apres et le temple est toujours pas fait mdr

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:37:32

non le pic c´est l bon endroit pis on est censé etre prevenu dans le livre de quete

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:22:08

Un petit bug... bof, suffit de recommencer un perso ( finalement, c´est pas si long quand on a les bons tuyaux) :
Voici trois ou quatre étapes à réaliser pour avoir rapidement un perso :
- Après le choix de perso, piller le bureau des taxes et du recensement et tout revendre au marchand
- Acheter un crochet et une sonde et partir pour le tombeau dans lequel se trouve l´anneau du mentor et le récupérer
- Se rendre à Balmora et s´inscrire à la guilde des mages
- Partir pour Caldéra par téléportation, au manoir Gorak, et là revendre l´anneau au galopin ( à récupérer plus tard)
- Récupérer l´armure orc dans une caisse au deuxième et lui revendre
- Tuer les deux orcs au rez de chaussée et récupérer leurs armes ( une épée longue en ébonite et une hache d´arme Dweemer) pour les revendre toujours au galopin
- S´entraîner à Balmora avec l´argent gagné ( dans les guildes) et SURTOUT dans les talents principaux et secondaires uniquement
- Aller vider le club du conseil de façon permanente ( mission d´élimination des " gens malintentionnés")
- Après avoir fait un rapport à votre employeur, se servir du bug de Niléno Dorvayn ( argent infini, elle se trouve au conseil Hlaalu de Balmora)
- Dernière étape : vous entraîner à mort et à volonté

Vous voilà donc avec un personnage plutôt pas mal ( pour une base), et relativement puissant selon le temps que vous passerez en entraînement, en environ 3 ou 4h. Elle est pas belle la vie?

Arrêter Morro?! Pour quoi faire? Y´a toujours un truc à faire... du genre ouvrir un donjon facile ( cf Naheulbeuck), ou butter Vivec de différentes façons. Je l´ai tué au niveau 28 avec un Bréton ( en lui épuisant sa réserve de mana et en le laissant me frapper au poing pendant que je lui tatané la tronche à grands coups de sorts)...
Vraiment rentable ce jeu...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:00:50

pauvre petit, au lieu de te fatiguer à écrire t´aurait simplement pu dire qu´il y avait un livre où il parle de tous les artéfacts légendaire et leur fonction... où ? bah... à tel fyr dans le centre du pastarium là où il y a le dernier dwemer dans son araignée... simple, il vous fout avoir un sort d´invisibilité.... attention il est très dure à prendre mais tout est possible en morrowind !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:22:07

:up:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:45:03

dark-warriors, rassure moi tu blaguais là? Tu l´as déjà lu au moins ce livre ( pas besoin de le voler ce vieux truc en fait)?!
Pour te répondre, va le lire, et rigole bien : aucune localisation n´y est donnée, et l´objet y est seulement décrit sommairement, d´après de belles légendes, mais sa fonction précise ( ses effets je veux dire) ne sont en aucun cas mentionnés ( ex : pour l´armure en os de Dragon, une simple supposition d´immunité contre le feu, mais rien de concret). De plus, certains objets légendaires ou uniques n´y sont pas! ( ex: croissant daedrique,etc...).
Donc, si tu as lu ce livre, t´as du le lire de travers!

Personne d´autre ne se donne-t-il de défi à réaliser dans Morro?! étonnant... je sais pas moi, le truc le plus crétin que l´on puisse faire?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:46:32

bon ok....... :honte: j´avoue tu m´a cassé... :rouge:

Smylius
Smylius
Niveau 2
24 juin 2005 à 23:40:20

moi je me suis amuser a avoir la plus grande rensont sur moi et voir le temps que je restait avec : 15000 pendant 30 min ( réel)

Smylius
Smylius
Niveau 2
24 juin 2005 à 23:41:16

( je veu dire lorsque ma tête est mise a prix)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:18:34

C´est sûr qu´une fois un perso puissant créé, il suffit de faire un génocide pour avoir une belle prime sur sa tête... et j´ai entendu une rumeur selon laquelle, au bout d´un certain seuil de morts, il est impossible de continuer à jouer, et le joueur doit recharger une partie antérieure... superstition ou réalité... bon je vérifierai quand j´aurai le temps.
Mais il est possible ( je l´ai fait d´ailleurs) d´arriver au moins à 100 000 PO de prime.

Mais le problème de ce genre de massacre, c´est qu´au bout d´un temps, ça lasse... pourquoi tant de haine? et surtout : comment trouver un moyen original de tuer ce personnage là, pour changer?

Dalandiel avait effectivement la solution : arrêter Morrowind, et attendre Oblivion... mais au diable l´abandon, c´est trop bon!! ( de plus, on découvre toujours des petits détails quand on fouille vraiment le jeu). Comme par exemple : les habitants de Morrowind ne sont pas des musiciens confirmés!
Ou encore : les personnages de jeu ne se lavent jamais, ne mangent jamais, se foutent pas mal du fait qu´il pleuve et qu´ils soient en slip dehors, ou du fait qu´ils soient habillés chaudement sous un soleil de plomb... fantastique le jeu vidéo...
Bon mais sinon, ça peut en effet être drôle de s´atteler à la lourde tâche de libérer les canne à pêche et balais de Morro ( à l´image des pains), ou tout autre objet parfaitement inutile et sans valeur... bien des choses restent à faire ( contrairement à bon nombre de jeux, qui quand ils sont finis à 100% le sont vraiment!)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:32:09

salut black adrien, ça faisait longtemps :-d

il y a aussi la déstruction de toutes les armoires que Cador a tant proné :rire2:

un mod la dessus lui aurai certainement fait très plaisir

mais moi ma prime n´est jamais monté au dessus de 11 000 po et des poussière,
même après le massacre de balmora, ald rhun, gnisis, sadrith mora etc elle s´arret un moment à 11 000 et ne monte plus même après des centaines de meurtres :-(

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:09:14

Hm... fort étrange. Peut-être ( encore) un bug. ça devient si répandu qu´on ne s´étonne plus de rien...
Ma nouvelle passion : l´ouverture de petits commerces en tous genres. Donjon Facile ( avec vente de sceaux, de torches, de balais, d´armes et d´armures merdiques, de divers objets rares mais très peu précieux, de paniers, etc...), petit tailleur amateur ( vente uniquement de vêtements ordinnaires), marchand d´oreillers, d´armes magiques ( toujours de merde), etc...
Bref, quel intérêt à tout ceci me direz-vous. Eh bien aucun. Une simple perte de temps, qui m´occupe quelques heures pendant lesquelles je décide de ce que je peux faire d´autre comme action parfaitement inutile...

Mais de nombreux autres défis sont réalisables ( je me demande toujours si, comme Dalandiel l´a dit, on peut butter Vivec au niveau 1... j´en doute quand même un peu, étant donné la serrure à crocheter pour entrer!).

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:55:37

pour la serure a crocheter il existe des parchemins d´ouverture 100 pt ( mais sa tu le sais deja). Entrer dans le palais de vivec n´est pas un probleme meme nivo 1, mais le buter c impossible.

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:11:52

si avec les artefaux légendairesx ; )

pluie
pluie
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:00:15

C´est possible de buter vivec au niveau 1 seulement c´est nulle.
Vous navez qua prendr eune quantité incroyablbe de sujamma et la paf il meurt....

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:02:55

ouaips boire ca rend fort hips

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:54:11

lol. Oui mais j´en doute quand même. J´ai déjà eu du mal au niveau 28, et avec une très grosse réserve de potions de choix ( guérison, regain de pts de fatigue, de magie), donc au niveau 1... en plus, c´est bien jolie d´avoir un parchemin de brise serrure d´Ekash ( un truc comme ça il me semble), mais où tu le trouve? Personnellement, pas moyen de mettre la main sur l´un d´eux en dehors des cavernes de comtrebandiers ( et au niveau 1, ils sont plutôt méchants...).
Et finalement, se charger de Sujumma, d´accord... mais encore une fois, où le trouver?
Le situation est telle :
- Si Vivec te touche avec une seule de ses boules de magie, tu es mort ( sans rire)
- la solution est donc de courir et d´éviter ses boules de mana, mais donc pendant un bon moment ( c´est qu´il a une sacrée réserve de mana l´animal!)
- une fois qu´il n´a plus de mana, il vient au corps à corps, et vous frappe au poing. Le problème : il frappe TRES fort!
- Ensuite, avec une grande charge sur vous ( le supposé sujumma), vous courrez bien moins vite... au risque de se faire plomber le derche par sa magie

Donc voilà en somme votre idée... moui, enfin là je suis quand même un peu sceptique.
Mais soit, je vais tenter quand même de faire ça... juste pour le fun, et parce que je n´ai vraiment rien d´autre à faire.

Enfin pour moi, Vivec n´est vraiment pas le plus dur à butter. Allez donc voir Divayth Fyr, comme je vous l´ai dit : une toute petite pièce pour l´affronter, il frappe assez fort ( avec une dague daedrique), et résiste bien aux attaques physiques ( armure daedrique!!).
Lequel est donc le plus dur à vaincre d´après vous?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:22:38

je les bute assez facilement avec mes supper portion de regain de santé de 37 point par seconde ( si ce n´est pas plus) qui durent 140 secondes et aussi à peine moin de point de regain de fatigue pour à peine moin longtemps

j´en prend plusieurs et je suis invincible, je regagne toute ma bare de santé en 1 seconde avec 5 potions en même temps et je peux frapper et courrir comme je veux

et je prend lamedor et je tape

mais comme j´ai une bonne résistance à la magie ( nordique plus garde spéctral) je pense que c´est Fyr

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:06:08

non je ne suis pas d´accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment