CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

dodo_82
dodo_82
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:20:29

merci j´ai confondu ( ils abitent tout les deux
a tel fir)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 avril 2004 à 15:01:10

Je te pardonne, dodo_82, l´erreur est humaine... Cela dit, on voit bien que Divayth n´est pas un nain...je dirai même que c´est le plus puissant NPC que j´ai jamais rencontré ( mis à part Vivec, Almexia à Longsanglot et le prince Helseth...)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:58:51

Salut à tous !
Pour répondre à Dalendiel :
En effet ( sauf pour le nom, Shisti je crois), Shisti ce situe là il me semble et même si elle n´est pas franchement exeptionnelle, c´est toujours une bonne occasion de s´en mettre plein les poches pour pas cher ! :rire:

Pour l´anneau de régénération j´ai mieux :
Prenez un anneau d´un goût exquis, capturez une sainte dorée ou un dormeur élevé dans une puissante gemme spirituelle ou dans l´étoile d´Azura et enchantez l´anneau en effet constant, regain de 1 point de vie...ci je me trompe pas, ça marche...

Je peux pas en dire plus pour l´instant, alors je m´en vais comme un prince ! ...hum.
:cool:

allanouchka
allanouchka
Niveau 3
29 avril 2004 à 15:30:38

pouvez vou me donner l dossier de telechargemen pour ke g toute les grotte inscrite etc . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:54:02

Le nom de cette dague c´est Shimsil et elle est a chier...

Par contre la Dague de Symmachus est excellente...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
04 mai 2004 à 15:19:20

Ouais mais la dague de Symmachus se trouve dans l´extension ( à Longsanglot)!! Même si je l´ai aussi et que je combat avec en ce moment...(pour m´entraîner à la lame courte pour le fun...). Pour ceux qui ont l´extension :

DAGUE DE SYMMACHUS
Elle vous est offerte quand vous remplissez toutes les quêtes du chef de la garde royale ( elle vaut 20 000 PO et vous procure +10% de réflexion et fortifié lame courte 10pts...et un autre truc je crois). Je sait plus comment s´appelle le gars, mais il est dans la salle du trône du palais.

MASSE DE BAFOUILLAGE
Elle est détenue par Golena Sadri. Rendez-vous à Villedieu au manoir Sadri. Parlez à Golena ( elle vous enguirlande). Ensuite parlez au gars à côté d´elle. Il vous dira d´aller voir un certain Nermarc. Allez y et demandez lui tout ce qu´il sait. A votre retour au manoir, la porte est fermée et l´autre gars est dehors. Crochetez la serrure, entrez, le garde est mort. Prenez la trappe, trouvez le cadavre de " l´amie" de Golena et entrez par la porte juste à côté. Au bout de la pièce, tournez la manivèle ( montez sur les rochers, elle est en l´air). Après que l´eau soit montée, plongez au fond, prenez la trappe, traversez le couloir imergé pour trouver une autre trappe. Dans la caverne suivante, ( il faut avoir un niveau TRES élevé parske les sorts lancés par les " petites" machines dweemers font très mal...) passez très vite pour éviter les sorts au maximum(j´étais au niveau 75 et je suis mort en deux sorts...c´est dire!!!). Au bout de la caverne se trouve Golena Sadri...pas besoin de vous faire un dessein pour la manière de procéder.
Et voila! Vous l´avez...une préscision : si elle ne vous intéresse pas, revendez la au musée, elle vaut assez cher...

C´est tout pour aujourd´hui... :mort:

frar
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 15:20:23

t´es mort au niveau 75 ?

gros noob ! :-p

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:28:59

Ouais bah ça va hein ! !!
J´avais pas beaucoup de résistance à la magie et pis pas non-plus de réflexion, donc...
Tout ça pour dire que c´est des trucs très dangereux!!Pis d´abord t´as déjà essayé d´y aller ? ! :nah:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:04:29

les trucs très dangereux suffit de passer en Discréation...

:honte: oui frar, c´est un n00b...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:05:02

Discrétion***

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 mai 2004 à 15:13:19

T´est certain que tu peux passer en discrétion devant des machines ? ?!!

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 mai 2004 à 15:14:23

:question: :question:

para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:19:34

VOilà pourquoi il faut finir la quête principal ! :-) Comme ca résistance à la magie et tout le toutim...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 mai 2004 à 15:43:59

Tu parle de quelle quête principale? Celle de Morro ou de Tribunal?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:36:22

Bon, si personne ne souhaite me répondre, tant pis ( de toute façon je sais déjà comment avoir une résistance à la magie de + de 100% alors... :-d)
Bon quelques soluces paske là ça fait longtemps quand même...

PROTECTEUR D´AZURA
Allez à Tel Vos et fouillez les tours ( je crois qu´il est dans la tour de l´est, à vérifier et de toute façon y´a pas 150 tours à Tel Vos!).
Bon, le truc ( sinon ce serait trop simple), c´est qu´y a un passage secret : c´est un pan de mur qui s´ouvre comme une porte ( comme pour l´armure du seigneur quoi)...en gros y faut juste passer en regardant tous les murs de pierres vertes jusqu´a voir un nom apparaître...ah oui et y´a aussi 2 ou 3 autres passages secrets avec quelques babioles à rafler dans tout Tel Vos, suffit de chercher! :-)

Bon la suite tout de suite... :lol:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:44:07

Donc :

ANNEAU DE MIMETISME
Il vous est fourni par Larius Varo, commandant de la légion impériale de Fort Phalène ( à côté de Balmora). Votre mission si vous l´acceptez : tuer des méchants de la Cammona Tong après avoir écouté la jolie petite histoire de tonton Larius...pour cela, allez au cercle du mur du sud pour connaître l´identité des types. Ils se trouvent tous au club du conseil, devant l´échassier. Pour les tuer, n´entrez surtout pas comme un barbare ( même si vous en êtes un!). Il y a des méthodes plus simples et plus civilisées pour ne pas les avoir tous sur le dos en même temps. Utilisez le ton sarcastique, ça marche plutôt bien et tonton Larius sera plus content...et voila, simple comme bonjour.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:53:43

ANNEAU DE FATHASA
( c´est pas un réel artefact légendaire)
Pour vous le procurer, il faudra être un vampire ( facile, demandez si vous savez pas et je me ferai un plaisir de disserter... :non2: )
Donc, une fois vampire, allez à Ald Rhun, au manoir Lléthri ( les gens ne vous attaquent pas à vu, seulement si vous leur parlez). Cherchez Fathasa et parlez lui ( elle ne vous attaquera pas et aura une mission on ne peut plus simple). Votre mission : découragez son fils de devenir un vampire(dommage : c´est marrant d´être un vampire). Son fils se trouve juste à côté, dans l´autre pièce. Parlez lui et répondez à ses questions. Au bout d´un temps, il vous attaquera...ne le tapez SURTOUT PAS. Rangez votre arme et laissez le faire. Dès que vous serez blessé à la moitié de votre barre de vie, il s´arrêtera et jugera les vampires comme des créatures faibles ( :honte: ). Allez parler à sa mère et vous aurez l´anneau. Fini.

para01
para01
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:54:53

Black-Adrien
Posté le 11 mai 2004 à 15:43:59
Tu parle de quelle quête principale? Celle de Morro ou de Tribunal?

celle de Morrowind :-)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:55:02

Voui, une chose : si vous trouvez que je disserte trop, faite le moi savoir et j´essairai d´abréger... :hap:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:56:01

Voui merci para01. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment