Ouais mais la dague de Symmachus se trouve dans l´extension ( à Longsanglot)!! Même si je l´ai aussi et que je combat avec en ce moment...(pour m´entraîner à la lame courte pour le fun...). Pour ceux qui ont l´extension :
DAGUE DE SYMMACHUS
Elle vous est offerte quand vous remplissez toutes les quêtes du chef de la garde royale ( elle vaut 20 000 PO et vous procure +10% de réflexion et fortifié lame courte 10pts...et un autre truc je crois). Je sait plus comment s´appelle le gars, mais il est dans la salle du trône du palais.
MASSE DE BAFOUILLAGE
Elle est détenue par Golena Sadri. Rendez-vous à Villedieu au manoir Sadri. Parlez à Golena ( elle vous enguirlande). Ensuite parlez au gars à côté d´elle. Il vous dira d´aller voir un certain Nermarc. Allez y et demandez lui tout ce qu´il sait. A votre retour au manoir, la porte est fermée et l´autre gars est dehors. Crochetez la serrure, entrez, le garde est mort. Prenez la trappe, trouvez le cadavre de " l´amie" de Golena et entrez par la porte juste à côté. Au bout de la pièce, tournez la manivèle ( montez sur les rochers, elle est en l´air). Après que l´eau soit montée, plongez au fond, prenez la trappe, traversez le couloir imergé pour trouver une autre trappe. Dans la caverne suivante, ( il faut avoir un niveau TRES élevé parske les sorts lancés par les " petites" machines dweemers font très mal...) passez très vite pour éviter les sorts au maximum(j´étais au niveau 75 et je suis mort en deux sorts...c´est dire!!!). Au bout de la caverne se trouve Golena Sadri...pas besoin de vous faire un dessein pour la manière de procéder.
Et voila! Vous l´avez...une préscision : si elle ne vous intéresse pas, revendez la au musée, elle vaut assez cher...
C´est tout pour aujourd´hui...