Cher lecteurs, je me permet de vous indiquer que ma personne est en cours de reconstruction. Je vous demanderai donc la plus grande patience en cas de bug inattendu...
Je voulais remercier Dalendiel pour Temréki, c´est une épée que je n´ais pas vu depuis longtemps...et désolé d´avoir parlé de bug concernant le casque du ver sanguinaire...de toute façon ça revient au même : on peut le buter ! !!
AMULETTE DE FEU DU COEUR
Vous la trouverez sur Dagoth Odros, à Odrosal, une des citadelles dweemers du mont écarlate. Pour vous rendre à Odrosal, partez de la porte des âmes vers le nord, par le Foyada. En fait, Odrosal se trouve exactement au nord-est de la porte, donc, une fois dans le foyada, vous pouvez léviter au dessu des montagnes, vers le nord-est.
LAMENTATION
Elle se trouve au même endroit, dans une tour qui correspond uniquement avec l´intérieur.
AMULETTE DE GIVRE DU COEUR
Elle se trouve sur Dagoth Endus, à Endusal. Pour aller à Endusal, partez d´Odrosal et allez vers l´ouest en lévitant, jusqu´après le foyada.
AMULETTE DE SOIN DU COEUR
Elle se trouve sur Dagoth Vémyl, à Véminal. Véminal se trouve au nord-ouest du repaire de dagoth Ur(le cratère en fait) et, en gros, au nord d´Endusal.
BROYEUR
Sur la même personne, dans la même place forte...