CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:01:30

c normal que je pige rien a toute vos histoire alors que je suis niveau 12?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
23 mars 2004 à 15:21:14

Voila...moi!
Bon puisque vous me le demandez :
Pour Chrysamère c´est pas normal...un bug?paske cé une mission de la légion...
Désolé de mettre les noms en français mais cé la version française que j´ai...
Pour les jambières et les épaulières je crois pas que y´en ait de très funs...en verre cé pas mal, ou en ébonite...
En fait au niveau 12 cé un peut normal de rien comprendre...manque d´expérience...
Bon jé pas le temps de mettre d´autres soluces, on verra plus tard...

SPECIALE DEDICACE POUR CHOUCHOU, un petit joueur du lycée... :rire2:

YelloWDoG
YelloWDoG
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:23:34

T´en fais un beau de chouchou toi espece de vieux GAY

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 mars 2004 à 15:11:57

Bonjour à tous compagnons de Naheulbuck!...hum...
Bon d´abord, pour Chrysamère, c´est sûr, c´est un bug : j´ai vérifié elle y est...version X-Box, bien sûr!
Ensuite, pour Brise-sorts, il faut impérativement devenir vampire et faire la quête dans le tombeau ancestral qui se situe à l´intérieur du rempart intangible, au nord-est, contre le rempart ( elle est donnée par un vampire fou, qui vous trahira par la suite...)...désolé d´avoir émis une fausse info...bon, c´est tout pour aujourd´hui...
C´est chouchou qui écrit le message??hmm... :hap:

dodo_82
dodo_82
Niveau 5
30 mars 2004 à 16:52:25

pour le casque de ver t´es sur que c´est un bug le

• veiller charger une partie precedente ce personnage était indispensable pour la prophetie*

parce que j´ai pas envie de recommencer pour un casque.... et est ce qu´il est plus puissant que
que le *visage de dieu daedrique* enchantements
compris ?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:06:30

Eh oui, c´est encore moi...et cette fois avec des soluces toutes fraîches ( si on peut dire...):

ARC DES OMBRES
Cet arc se trouve dans un tombeau ancestral des grandes pâtures, qui se situe au sud-est des ruines de Mzuleft. Il est gardé par un magicien et son apprenti.

ANNEAU DU MENTOR
Allez à Seyda Nihyn et longez la côte qui part vers le nord-ouest jusqu´a apercevoir une mini chaîne de montagnes. Vous pouvez empreintez à cet endroit un petit sentier qui passe entre la chaîne de montagnes et la mer. Sur ce chemin se trouve un tombeau ancestral qui abrite l´anneau.

ASTRE LUNE
Vous obtiendrez cet anneau durant la quête principale, après avoir passé quelques épreuves des cendrais. Il vous faudra vous rendre à la caverne de l´Incarné. Pour accéder à cet endroit, partez de Vos et dirigez vous vers l´ouest. Passez la chaîne de montagnes et suivez le foyada qui s´offre à vous vers le sud. Il mène à une porte de caverne qui ne s´ouvre qu´au crépuscule, c´est-à-dire vers 18h.

ANNEAU DE MARARA
( même si on sort des artefacts légendaires...)
Allez à la place forte dunmer de Rothéran, au sud de Dagon Fel, puis partez vers l´est jusqu´à une île où vous trouverez une double caverne : une partie occupée par des contrebandiers ( ce sera une mission de la guilde des guerriers d´Ald´Rhun) et une autre étant un tombeau ancestral ( cet caverne à une entrée de chaque côté de l´île). Dans la partie tombeau, vous rencontrerez un vampire nommé Marara. Si vous la rencontrez en tant que vampire, elle vous demandera de la tuer ( Kamikaz comme Umbra). Si vous êtes humain, elle vous attaquera. Dans les deux cas il vous faudra vous en débarrasser pour obtenir son superbe anneau. :cool:

Bon, je fais une pose... :oui:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:18:19

Pour répondre à dodo_82, oui je suis sûr que c´est un bug : je suis allé voir sur le site officiel de Morrowind, donc ne fais pas la bêtise de recommencer une partie pour ça!D´autant que je l´ai déjà tué plusieurs fois ( eh oui, je suis multi-récidiviste!) et j´ai jamais eu de problème pour ça, même dans la quête principale...
Bon, la suite!

FLEAU DES MAGES
Une claymore fort intéressante...
Rendez-vous à la caverne funéraire des Hurshilakus ( vous aurez l´occasion d´y mettre les pieds pendant la quête principale). Dans la plus importante des sépultures ( celle qui donne accès presque à toutes, avec un chemin de pierre qui s´enroule autour d´une grande colonne centrale en montant) accédez au sommet de la colonne de pierre et examinez toutes les momies à ce niveau, l´une d´elles détient le fléau des mages ( une claymore de verre enchantée en fait).

Bon, c´est tout pour l´instant... :-d

Darkam72
Darkam72
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:35:45

Hello à touss, cher ( black-)Adrien, sache que je t´..... pasque t bien gentil de divulguer mon super surnom sur le net, mais CHOUCHOU en majuscule c pa genial, voila! Sur le net je préfère Darkam ( the Dark).
On te l´a ptet dejà dit mais ton topic est genial, g recommencer morrowind ac une fille qui pourra porter les super casques que je trouve pour une fois ; -) . .. Pasque ac mes Argoniens, g un peu pleuré quand g trouvé un casque et des bottes daédriques. g trouvé ça balo ; -) ; -)
Mais ça c ma vie, je vais me metter en quête de ces objets quand je serais plu nivo 2!!! lol

Darkam ( pas CHOUCHOU!!!!!)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:16:28

DAGUE EN FER!!!!(inedit)

Ben au debut du jeu au bureau des taxes et du recensement, elle est plantee sur une feuille dans la petite salle de...
Mais tout le monde la sait.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:06:24

Bonjour à tous ( et surtout à CHOUCHOU alias Darkam du lycée de la Hotoie d´Amiens...).
Merci à lord_lurtz pour la dague de fer...c´est vrai qu´elle est bien! :rire:
J´avais oublié de préciser qu´il fallait être d´un niveau supérieur à 2 pour se lancer dans la recherche d´artefacts, mais j´étais presque sûr que c´était évident...hein CHOUCHOU ? !...Bon, j´arrête...
La suite :

VOLENDRUNG
( pas un artefact légendaire, mais intéressant quand même...)
Allez au Pestarium de Tel Fyr, planquez-vous derrière l´armoire du coeur du pestarium ( à côté de Yagrum) et utilisez un sort de télékinésie pour ouvrir le petit coffre en face de celui-ci et le piller dans la joie et la bonne humeur...

HEAUME REDORAN
La façon la plus simple de s´en procurer un ( et je n´en ait trouvé que 2 jusqu´ici!) est de se rendre au manoir Arobar d´Ald´Rhun sous Skar, dans les quartiers privés et d´aller dans la pièce ou se trouve le maître des lieux ainsi qu´un de ses gardes personnels, puis de se cacher derrière le pillier et d´utiliser un sort de télékinésie pour le chiper ( il est au-dessus de l´armoire).

CEINTURE DE FEU DU COEUR
Elle est détenue par un dagoth pas comme les autres, dans les cavernes sous la place forte de Kogorhun ( place forte dunmer au nord-est de Maar Gan). Ce dagoth se trouve près d´une sortie qui débouche dans un foyada, à l´intérieur du rempart intangible. ( Désolé pour le manque de précisions...)

TUNIQUE EN CHEVEUX D´ARALOR
Cette tunique ( pas forcément très précieuse) se trouve sur un ordonnateur mort, dans un petit coin de la place forte de Kogorhun. Si vous arrivez comme moi ( autant dire normalement!) par des escaliers sur cette place forte, à votre droite contournez le muret et le cadavre se trouve derrière.

Bon, une petite pozzz... :mort:

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:33:09

après une recherche dans le TESCS, volendrung est un marteau ( 1-39 dmg max), non magique et a potentiel d´enchantement faible. Tu as quoi sur bobox?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:57:04

Salut a tous!
En fait, j´ai mis Volendrung pour le fun, et pis parsquil vaut quand même 600 pièces d´or...et surtout parsquil est unique...bon aujourd´hui est un grand jour, today is a fine day to die!!...hum.Comme j´ai plus de temps, ça va saigner!Mes astuces dans 2 minutes... :lol:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:01:56

Bon, c´est bon...
( il y aura aujourd´hui, je pense, quelques objets qui pourront vous paraître annodins, ex: le bouclier d´ombre. Ignorez les si vous ne comptez pas acquérir tous les objets uniques...)

BOUCLIER D´OMBRE

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:10:02

Pardon...erreur de touche...

BOUCLIER D´OMBRE
Rendez-vous à Kogorhun. Vous remarquerez qu´après les sous-sol de la place forte, il y a des cavernes. C´est au bout de ces cavernes que se trouve, dans une sorte d´ensemble de tombes, le bouclier, sur une des pierres tombales ( c´est facile : vous rencontrerez un Dagoth). Sinon, vous aurez à aller le chercher de toute façon par l´intermédiaire d´une sous-quête de la quête principale...

GANTELETS DAEDRIQUES
Ils se trouvent au même endroit que le bouclier d´ombre, sur une autre tombe.

G

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:15:34

On recomence doucement...

GARDE SPECTRALE
Ce magnifique gantelet, qui vous servira à vaincre Dagoth Ur, vous est remis par Vivec en personne, lors de la quête principale. Une simple indication : acceptez immédiatement cet objet quand il vous est proposé, car si vous ne l´acceptez pas ou si vous jugez que ce n´est pas le moment, il ne vous le proposera plus jamais ( et tout sera perdu!!).

AMULETTE DE FEU DU COEUR

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:36:22

Cher lecteurs, je me permet de vous indiquer que ma personne est en cours de reconstruction. Je vous demanderai donc la plus grande patience en cas de bug inattendu...
Je voulais remercier Dalendiel pour Temréki, c´est une épée que je n´ais pas vu depuis longtemps...et désolé d´avoir parlé de bug concernant le casque du ver sanguinaire...de toute façon ça revient au même : on peut le buter ! !!

AMULETTE DE FEU DU COEUR
Vous la trouverez sur Dagoth Odros, à Odrosal, une des citadelles dweemers du mont écarlate. Pour vous rendre à Odrosal, partez de la porte des âmes vers le nord, par le Foyada. En fait, Odrosal se trouve exactement au nord-est de la porte, donc, une fois dans le foyada, vous pouvez léviter au dessu des montagnes, vers le nord-est.

LAMENTATION
Elle se trouve au même endroit, dans une tour qui correspond uniquement avec l´intérieur.

AMULETTE DE GIVRE DU COEUR
Elle se trouve sur Dagoth Endus, à Endusal. Pour aller à Endusal, partez d´Odrosal et allez vers l´ouest en lévitant, jusqu´après le foyada.

AMULETTE DE SOIN DU COEUR
Elle se trouve sur Dagoth Vémyl, à Véminal. Véminal se trouve au nord-ouest du repaire de dagoth Ur(le cratère en fait) et, en gros, au nord d´Endusal.

BROYEUR
Sur la même personne, dans la même place forte...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:50:09

AMULETTE DE TOILE DU COEUR
Elle est détenue par Dagoth Tureynul, à Tureynulal(la bibliothèque de Kagrénac). Cette place forte se situe à l´est du cratère de Dagoth Ur.

ANNEAU SANGLANT
Sur Dagoth Gilvoth, dans la forteresse de Dagoth Ur.

ANNEAU DU COEUR
Lorsque vous rencontrerez Dagoth Ur, un dialogue s´engagera ( :sleep: ). Vous apprendrez pourquoi il est si méchant et il vous posera des questions...Après ça, vous aurez à vous jeter sur lui comme un barbare...c´est la première phase de combat. Après cette première phase, une porte dweemer sphérique s´ouvrira, pour aller dans la chambre du coeur. L´anneau se trouve sur la base de cette porte, quand elle s´ouvre.

ANNEAU D´AZURA
Après votre combat contre Dagoth Ur, en vous enfuyant de la chambre du coeur ( ne vous tirez pas trop vite, vous pouvez uniquement aller vous refugier sur le chemin rocheux et admirer la destruction de Lorkhan... :cool: ), vous rencontrerez Azura en personne, qui vous infligera une scène cinématique...puis, lorsqu´elle disparaît, l´anneau apparaît à sa place, en lévitation...fantastique! :rire2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:52:02

Dalandiel Posté le 10 avril 2004 à 12:46:53
Ce fut un plaisir...
Ajout pour Garde Spectrale :
Il me semble que si on tue Vivec ( courage ! Avec une absorption de magie ça va tout seul ^_^), on peut récupérer sur lui " artéfact dwemer unique", qui peut, si on l´apporte au nain du pestarium dont le nom m´échappe, être enchanté pour former une deuxième garde spectrale ! n´oubliez pas que ce nain était l´apprenti de Kagrénac...
Enfin, je dis ça, personnellement je n´ai jamais essayé. C´est peut-être du même tonneau que le char d´assaut dwemer mais ça me semble bien crédible.

fait donc une recherche par auteur avec mon pseudo ^^

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:53:50

C´est vrai que c´est crédible cette histoire de réanchantement, mais si on tue Vivec après avoir eu garde spectrale, on récupère aussi l´artefact unique ( 2 gardes spectrales??)...je sais pas. Au fait, le nain du pestarium c´est Yagrum Bagarn...juste histoire de frimer un peu... :cool:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:00:40

Bon la suite, au lieu de dire n´importe quoi...

BATON D´HASEDOKI
Si vous êtes déjà allé dans le Molag Amur, vous avez sûrement déjà remarqué que deux sites de ruines dweemers sont très proches...celui qui se trouve le plus au sud est infesté de vampires ( qui forment le clan Berne). Allez au nord de ces ruines ( prenez la route qui passe devant Falensarano). Sur la route, presque à la limite des grandes pâtures, vous trouverez un tombeau ancestral. Le bâton est bien gardé par un magicien. Pas besoin, là encore, de vous faire un dessin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment