CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

Darkam72
Darkam72
Niveau 1
03 juin 2004 à 18:00:28

t´as vraiment rien à faire à part aller sur ton topic?? et le bac français alors? harharhar :rire2: tu crois vraiment que la cinquieme aube va te suaver des griffes de mes dragons ? !? :-d allez on se verra pendan les vac petit....

Carnage56
Carnage56
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:37:09

bravo a Adrien pour ce ( superbe) topic ki m a ( beaucoup) aidé

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 juin 2004 à 01:07:32

Finalement, j´ai réussi à revenir...ouais bah déjà Darkam, tu crois vraiment me fritter avec tes dragons?...y faudrait déjà que tu puisse les sortir :lol:
Au fait, merci carnage56, ça fait chaud au coeur que quelqu´un me dise ça...de toute façon j´ai crée ce topic pas mal pour aider les débutants comme les plus agéris...et aussi pour remercier indirectement les personnes qui ont commencé avant moi à rédiger des soluces qui m´ont bien aidé.

En même temps, le bac c´est dans une semaine...ça laisse de la marge. Voui, comme vous l´avez tous deviné, l´âga de mon proffile n´est pas mon vrai âge : j´ai que 17 ans...pourquoi ça? parce que je me suis planté sur le questionnaire...bref

Bonnes vacances à tous. :bye:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:28:57

Tout d´abord: un gros merci a Black-Adrien pour le travail fourni et les explication et ensuite, une ptite question pour Black-Adrien! :-)
Voila, comme tu la si bien expliqué sur le topic, pour avoir lamedor, fo faire la quete de la statue de Boéthia, dons je me rend o sanctuaire, je nage jusqu´a la tete qui est par terre, une icone met " sanctuaire ( ou statue) en ruine de Boéthia", dons je clic et il se passe rien! Aucune voix, mon journal est po mis a jour, rien! G upper un ancien topic mé ya personne qui me renseigne bien ( ya ossi un con de kwama qui fé chier)voila voila! :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:47:12

Pas tous a la fois!

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
07 juin 2004 à 15:56:42

laisse tomber, il a fait des copier collé d´autres site...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:59:10

Koi? Un imposteur? Bof, rien a branler, il ma bien servi et toi, ta po la reponse? Par hasard...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:54

bug peut etre, j´en sais rien cette epée je la trouve pourrie...

elle ne me plait pas du tout...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:06:55

C koi ses caracteristiques?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 juin 2004 à 13:09:47

Salut à tous!
Bah pour Lamedor, j´suis de l´avis de Tonton_DACK, ça doit être un bug...je sais pas trop, ça me l´a jamais fait. Peut être que si tu recommence une partie ça marchera...peut être. Y´a des bugs que j´ai jamais compris sur ce jeux, comme quand tu passe à travers une structure dans une grotte et que tu tombe à la flotte...pourquoi? y faudrait demander aux développeurs pourquoi ils laissent des bugs traîner un peu partout...
Merci Pochette(surprise)59, mais c´est faut. Au lieu d´accuser, essaye un peu de faire pareille et après on verra...

Pour ma part, j´ai été un peu dessus par Lamedor ( je croyais que c´était une claymore et qu´elle était hyper puissante), mais je trouve quand même qu´elle est pas mal pour s´amuser...
Il existe bien une légende qui parle de l´oeuf bleu, un objet qui pourrait améliorer Lamedor, mais il est super compliqué à trouver...personnellement je l´ai pas encore trouvé : y faudrait que je recommence une partie ( et là j´ai pas trop le courage)...

Par contre, je lance un avis de protestation contre le pack Morrowind GOTY...c´est d´la daube ce truc!!!Sérieux, j´pensais pas qu´il était aussi bugé...y tourne même plus sur ma console!
Fiers lecteurs, que tous ceux qui sont révoltés comme moi :up: ce topic!!!

:up:

Darkam72
Darkam72
Niveau 1
24 juin 2004 à 10:31:39

Salut black A. alors ces vacances?!? sortir mes dragons ca sera pas un probleme rassure-toi... j´ai plus d´un tour dans mon sac et tu le sais trés bien... Faudra qu´on se voit pendant les vac ca serait cool! et meme si je me répète... ton topic est genial! vraiment ch´uis sincère!

yann9999
yann9999
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:02:51

le truc pour dedoubler les objets sa marche ossi pour GOTY ?

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juillet 2004 à 02:15:25

Salut à tous!
yann9999, les artefacs qui sont dédoublés sont uniquement ceux de Morrowind ( l´original)...si j´ai bien compris ta question ( il est tard, là), non les artefacts des extensions ne sont pas dédoublés...également, le fait de recommencer une partie sur l´extension ne laisse pas apparaître de bug ( comme le bug des persos ou celui des ojets).

Bien Darkam, je les attend de pied ferme ces dragons!! moi aussi je suis loin d´être à cours de ressources...

Bon, si comme certains disent ce topic est plutôt sympa, personnellement je le trouve encore bien incomplet...désolé de ne plus rien rédiger : j´ai été retardé dans ma quête de la perfection sur Morrowind...rien de très serieux. La reprise dès que je pourrai. Toutefois, je tenais quand même à m´excuser de ce contretemps.

Bien, maintenant salut à tous...et vive la Dark Warriors´ team! ( pardon...) :bye:

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
10 août 2004 à 11:40:04

Je crois que se topic pourrait être interressant pour les jeunes, et les moins jeunes, les aguérris comme les moins aguerris(j´ais cherché super loin).
Alors je l´ :up: un ptit coup, ca peut toujours servir, et peut-être qu´un où deux newbies viendront ici, et ne créeront pas de topic suplémentaires.

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:03:42

:up:

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
20 décembre 2004 à 20:06:19

magnifique topic, j´en félicite son auteur. :)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:53:28

Et bien voilà, me voici de retour pour poffiner mon topic, qui va désormais se tourner sur d´autres astuces, plus ou moins utiles en fonction des joueurs. Tout d´abord, je voudrais m´excuser pour ma si longue absence, mais faute de temps ( eh oui c´est l´année du bac), je viens seulement de reprendre Morrowind, et je ne suis pas certain que ce topic soit en passe d´être de plus en plus fréquenté ( étant donné qu´on parle de plus en plus d´Oblivion). Mais je vais tout de même tâcher d´éclairer ceux qui croient toujours fidèlement en Morrowind, et qui ne se laissent pas tant influencer par la sorti de Fable, qui est a vrai dire plutôt moyen. Donc je continu.

LAMEDAZUR ( amélioration de LAMEDOR) :
Je l´ai enfin! Il ne s´agit pas en effet d´un oeuf ( comme je l´ai malencontreusement traduit, mais d´une amélioration directe. Pour en bénéficier, il vous faut posséder Lamedor et devenir un vampire. Allez voir Sirilonwe, une Haute Elfe de la guilde des mages de Vivec. Elle vous confiera une quête, qui est de tuer une personne à Ald´rhun pour vous accaparer sa clée ( il s´agit de Shashev, et j´ai déjà parlé de son anneau il ma semble). De retour à Vivec, et surtout AVANT de reparler à Sirilonwe, gardez dans votre inventaire une somme de 11171 pièces d´or, ni plus ni moins. Parlez lui de votre mission, les 11171 pièces vous seront retirez et un message quelque peu étrange apparaîtra : une phrase vous indiquant l´amélioration, et une autre trèq bizarre ( vous en jugerez par vous-même). Voilà.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:11:14

ATTEINDRE SIMPLEMENT LE NIVEAU 100 ET PLUS... :
Si vous êtes curieux de savoir ce qu´est le niveau 100, trouvez une personne qui vous entraîne jusqu´à 100 dans l´un de vos talents principaux ou secondaires ( ce sont les seuls qui vous permettent de gagner des niveaux) et après qu´il vous ait entraîner, vous constaterez qu´après avoir atteint le niveau 100 d´un talent ( prenons pour exemple Lézarde-à-l´ombre-des-arbres qui vous entraîne jusqu´à 100 en éloquence) vous pourrez continuer à vous entraîner, sans que votre talent augmente. Vous allez donc me dire : " pourquoi continuer alors?" Eh bien parce que faute d´augmenter votre talent en question, vous augmentez votre niveau! Je vous conseil donc d´être très riche et de démarrer cette combine en entraînant en priorité vos talents, ce qui vous fera perdre moins d´argent.

Autre précision : Vous pouvez passer au dessus du niveau 100. L´utilité : vous gagnez des points de vie à chaque niveau gagné, mais plus simplement, c´est une certaine satisfaction personnelle que d´avoir son perso au niveau 110, ou plus.

Que dire de plus, à part que je reviendrai dans peu de temps et que, comme ce topic reprend vie, je suis enclein à répondre à toutes les questions possibles de formuler concernant Morrowind.
Salutations à tous.

jo333
jo333
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:15:19

Et de tt facon si t´est fort en discretion tu peux toujours vendre les objet et les reprendre en volant... ca rapport bcp car ensuite quand tu les as revolé tu peux les vendre o crabe.!!
Mais bravo quand meme a ton topic

Valefore
Valefore
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:50:15

pour les jambière et bottes enchantées daédrique comment je peux me els procurer alors que je fais partie de la maison haalu ( jme souvien pluis trop comment ca s´écrit)???
est-ce que j´ai bien fait de choisir cete maison ou est-elle nulle???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment