Et bien voilà, me voici de retour pour poffiner mon topic, qui va désormais se tourner sur d´autres astuces, plus ou moins utiles en fonction des joueurs. Tout d´abord, je voudrais m´excuser pour ma si longue absence, mais faute de temps ( eh oui c´est l´année du bac), je viens seulement de reprendre Morrowind, et je ne suis pas certain que ce topic soit en passe d´être de plus en plus fréquenté ( étant donné qu´on parle de plus en plus d´Oblivion). Mais je vais tout de même tâcher d´éclairer ceux qui croient toujours fidèlement en Morrowind, et qui ne se laissent pas tant influencer par la sorti de Fable, qui est a vrai dire plutôt moyen. Donc je continu.
LAMEDAZUR ( amélioration de LAMEDOR) :
Je l´ai enfin! Il ne s´agit pas en effet d´un oeuf ( comme je l´ai malencontreusement traduit, mais d´une amélioration directe. Pour en bénéficier, il vous faut posséder Lamedor et devenir un vampire. Allez voir Sirilonwe, une Haute Elfe de la guilde des mages de Vivec. Elle vous confiera une quête, qui est de tuer une personne à Ald´rhun pour vous accaparer sa clée ( il s´agit de Shashev, et j´ai déjà parlé de son anneau il ma semble). De retour à Vivec, et surtout AVANT de reparler à Sirilonwe, gardez dans votre inventaire une somme de 11171 pièces d´or, ni plus ni moins. Parlez lui de votre mission, les 11171 pièces vous seront retirez et un message quelque peu étrange apparaîtra : une phrase vous indiquant l´amélioration, et une autre trèq bizarre ( vous en jugerez par vous-même). Voilà.