CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

monruru
monruru
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:38:51

merci black adrien

j´ai d´autre soluce pour toi, sur solsteim uniquement:

COUP DE CHANCE D´HAAKON:
dans le lac fjalding, au fond de l´eau, près de l´embouchure sud (ça brille au fond de l´eau et si vous avz du mal utilisez détection d´enchantement, lumière, ou vision nocture).

L´ARMURE DU PRINCE DES NEIGE:
1) au fond du lac, au milieu, il y a un squelette qui possède un message idiquant où se trouve l´armure du prince des neige (sans le casque) et la lance du prince des neige
=> si vous avez déclenché la quette "à la recherche des falmer" au près de l´aldmer de la taverne du rocher du corbeau , celà devrai faciliter vos recherche)
2) Le casque a été volé par un dénomé angria qui se cache dans la caverne de frykte (est-sud-est du château kaarstaag) son squette est empalé au plafond avec une claimore nordique en argent (le casque est sur lui)

FENDEUR DES FLOT:
-> je ne suis pas entièrement sûr de l´info
c´est le capitaine des pirate (son squelette) qui s´en sert d´arme, il est dans un tertre au sud de la pierre du soleil (marcher vers le sud jusqu´à atteindre un petit bras d´eau, le tertre est juste derrière)

CACHETTE DE THIRSK:
derrière la salle à hydromel (que j´aime cet endroit de débauche), il y a une souche d´arbre creuse (comme la cachette de fargoth), fouillez ; et à vous le gros lot.

sinon j´aimerai savoir où trouver des pièce d´armure en adamantium sans avoir à tuer ni l´orc du hall des artisan ni appélès mattius ; car je n´ai pas assez de minerai pour fabriquer l´armure complète.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
25 septembre 2005 à 22:58:48

Merci pour toutes ces soluces ! J´avoue que certaines me sont inconnus, mais je peux apporter quelques précisions :

Pour l´armure du prince des neiges, n´est-ce pas une vulgaire armure en acier? (je ne me souviens que de la lance qui est posée dessus)
Le Fendeur des flots se trouve bien là, je confirme !
Et enfin pour l´armure en adamantium, si tu as BEAUCOUP de patience, tu peux fouiller de fond en comble Longsanglot, il doit bien y avoir un moyen d´en avoir une sans massacrer de pauvres NPC qui n´ont rien demandé à personne... quoique Apellès ne sert vraiment plus à rien lorsqu´il vous a indiqué qui aller voir pour vous rendre à Longsanglot...

crowgun
crowgun
Niveau 9
26 septembre 2005 à 01:24:07

je te felicite pour ton topic vraimant unique,tu devrais meme en faire un nouveau recapitulatif.sinon:

DES ASTUCES UTILES:
pour les objets enchanter a effets nagatif(bottes de vitesse,furie,manteur de chagrin,marcheur blanc,...),utiliser par exemple un sort de resistance a la magie pour 3 seconde,et enfiler l´objet,fini les effet negatif pour les bottes de vitesse(que j´utilise tt le temps),ou par exemple:
-resisante a magie 100(quelque sec)
+resistance au froid100 point(qlq sec),et vous pourrez utilez la robe du marcheur blanc(50cameleon,effet constant) en permanence(enchantez aussi un bouclier daedrique a 30 de camelon,et vous voila tjs invisible)
mets pour le manteau de chagrin je ne pense pas que l´effet degat au soleil ne puisse etre retirer

-pour ceux qui sont atronach,allez a un autel du culte imperiable et faite regain de caracteristique

-pour ceux qui ont les extensions,le sort de fortification et tres utile:
-faites un sort de marchandages 100 point pour 2secondes et parler a un marchand juste apres,prix reduit de moitié,pratique pour les enchantements(marche avec le sort qui influence sur le menu;alchimie,eloquence, enchentement)
-vous pouvez meme additionner des sorts:
-faites un sort 100 point d´alchimie fortifié pour 5 secondes et jetez juste apres le meme sort mais pour deux secondes,allez dans le menu,et vous voila avec 200-300 d´alchimie ou beaucoup plus si vous avez beaucoup de magie(marche avec d´autre talent)

-pour ceux qui possede tribunal,l´enchanteur du hall des hartisans possede des gemmes tres puissante a l´infini,certe,il y a l´etoile d´azura,mais vous pourrez desormais faire une collec´ d´ames

voila,j´espere que mon aide sera bien percu, a+

crowgun
crowgun
Niveau 9
26 septembre 2005 à 01:27:01

je parle bien sur du sort de fortification de talent,que l´on trouve chez l´enchanteur du village skaal ou au rez de chaussez du culte imperial a longsanglots

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
26 septembre 2005 à 08:55:49

voici 1 atre artefact que g trouvé a solstheim:
SANQSKALL
il se trouve dans un tertre(je sai plu son nom) fermé a 20 et piegé
c pa vraiment unique mai cé trè beau en esthetique, quel classe :coeur:

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:43:06

en voici un autre sur solstheim

RAMMELKALD
a l autel de Thrond, vous trouveré un nordique qui possede ce puissant marteau :lol: :rire2: :rire:

crowgun
crowgun
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:50:07

precise quand meme qu´il faut tuer le type pour une quete qui rapporte...un logement en plein milieu de solstheim(il faut le trouver en plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 11:26:53

bouclier d´azura :

c´est un bouclier deadrique enchanter (je ne sais plus avec quoi) il se trouve a Tel vos (TEL VOS ! pas vos" dans une tour ou vous verrez normelement dans les esclier :un fantome ,un squelette et un garde telvani qui tape la discute ! le bouclier dans une porte dérobé (invisible , mais appuyer sur espace devant un mur lorsqu´il y a écrit "porte dérobé") la porte se trouve dans les escalier de la tour : entrer et rechercher dans cette salle une autre porte (je crois que c´est ça) une fois de l´autre côté de la porte , chercher dans les décombre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 11:27:45

dsl pour l´orthographe , mais j´ai pas le temps !

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:30:07

Salut à tous ! D´abord merci pour toutes ces soluces, pour ma part je n´en ai pas de nouvelles. Et bien entendu crowgun que tes astuces sont bien vues et bienvenues ! Tout est bienvenu, du moment que ce sont des trucs utiles (pas comme un truc du genre : "vivec est une m..rde." et rien d´autre...).

Pour le bouclier d´Azura je l´avais déjà précisé (sous le nom de PROTECTEUR D´AZURA), mais mieux vaut deux fois qu´une !

Sur ce je m´en vas chercher les trucs que je n´ai pas encore, et je tente de trouve plus de soluces pour très vite !

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:16:47

Allez, des nouvelles fraîches (si on peut dire...) :
Merci encore à monruru pour son astuce de la cachette de Thirsk, car celle-ci ne contient pas, comme je le pensais, des objets courants (je pensais trouver des pierres précieuses, de l´or, des armes en ébonite, en bref le genre de trucs qu´on peut trouver dans le coffre des pirates), mais en réalité plusieurs objets uniques fort intéressants (que je me permet de lister) :
- DARDOMBRE : une épée longue en ébonite qui fait assez mal
- ANNEAU D´OEIL DU CORBEAU : effet constant (je ne me rappel plus de quoi, à part de vision nocturne 20 pts)
- LEURRE et TRAHISON : deux gants à effets constants (fortifié discrétion, et je ne sais plus quoi)
- 5 FLECHES TRANCHANTES EN EBONITE : réduction de santé 5.000 pts sur la cible (idéal pour tuer Vivec, non ?! )

Voilà pour le butin de la cachette.
Maintenant, une sorte de délire personnel :
Les robes uniques de Morro, pour être le plus fashion devant les ours des neiges ( :lol: ) :

- ROBE DE SORCIERE GLENMORIL : comme j´en ai déjà parlé, il s´agit de la sorcière qui propose de vous guérir de la maladie des loup-garous. Et comme il y a deux façons de guérir, choisissez la méthode violente et sans scrupule...

- ROBE DE GARDE DE GLACE : il s´agit de la splendide robe d´Helseth Hlaalu, l´Empereur de Morrowind, que vous pourrez exécuter à la fin de la quête principale de Tribunal

- ROBE ORDINNAIRE BLANCHE :
Une robe très jolie, qui convient bien à la saison hivernale et neigeuse, sur Solsteim par exemple, de par sa teinte blanche comme neige... Vous l´obtiendrez en exécutant Eno Ramori, le type qui pratique le culte des suicidaires à Longsanglot. Et là vous me direz : "Mais il sert à la quête principale!" Effectivement, mais quand ce qui tourne autour de lui est fini, plus besoin de sa sale trombine...

• Donne ta robe et balade toi en slip, ou meurt*

ARMURE DE MAIN D´ALMEXIA :
Comme vous le savez, ces armures sont des armures de grands ordonnateurs, mais enchantées avec divers effets constants... et comme vous le savez aussi, il n´en existe qu´un nombre limité. Mais vous pourrez vous en procurer une lors de la quête qu´Almexia vous confit, vous demandant de retrouver l´une de ses "Mains égarées", qui se trouve dans le quartier Villedieu. Mais le problème c´est qu´on ne peut le ramener à la raison, et qu´il est donc nécessaire de le supprimer... et de récupérer sa jolie armure !

C´est tout pour aujourd´hui! Salutations.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:42:43

Eh bien non, en fait ce n´était pas tout pour aujourd´hui... je reviens hanter ce forum (enfin ce topic quoi...).
Je me permet ça, même si ce n´est pas forcément un équipement exceptionnel :

VETEMENTS DE LENAS SARANDAS :

Vous le connaissez sûrement, c´est le type d´Ald Ruhn qui doit de l´argent à tous les marchands, qui vous confient chacun la mission de récupérer les biens qu´ils lui ont vendu... mais vu ce que ça vous rapporte, qui vous oblige à les rapporter ? Deux façons de les obtenir : manière forte (en l´occurence, le tuer directement) ou manière plus douce (lire le livre "Sermons de Saryoni" et discuter avec lui, en bref négocier). Quoi qu´il en soit, il possède quelques vêtements, tous uniques :
- CHAUSSURES DE MARQUE
- TUNIQUE DE BROCART
- ANNEAU D´EBENE
- ANNEAU DE VERRE
- PANTALON DE SOIE
- CEINTURE EN PEAU DE BRAILLARD
- AMULETTE DE JADE
... dont certains peuvent être enchantés par vos soins !

PARCHEMIN DE MARCHE AERIENNES :

Vous les trouverez principalement dans des grottes d´ensorceleurs (et souvent dans des urnes avec d´autres parchemins moindres). Ils valent 1700 PO et ont pour effet lévitation 500 pts pour 60 secondes. Mais attention, le même effet en parchemin est disponible, mais ceux-ci ne valent que 300 PO, et se nomment "PARCHEMIN DE MAIN DES CIEUX".

ASTUCE POUR SE FAIRE BEAUCOUP D´ARGENT FACILEMENT :

Il me semble que ceci a déjà été dit sur un autre topic, mais pas sur le miens, alors en avant (même si je pense que la plupart d´entre vous connaissez déjà le truc...) :
Si vous êtes assez fort pour battre un garde indoril de Vivec, procurez-vous au moins une pièce d´armure de cette catégorie et portez-la. Si vous parlez ne serait-ce qu´une fois à un ordonnateur, tous ceux que vous croiserez par la suite vous attaqueront... mais donc il ne vous est pas interdit de vous défendre, de les tuer, et de récupérer leurs armures. Et étant donné que les gardes apparaissent à l´infini, que leurs armures valent leur pesant d´or (à vendre ou à s´équiper d´ailleurs), et enfin que notre ami le galopin (creeper en anglais) existe, pourquoi se priver? Le seul petit problème est qu´ensuite, même sans porter des pièces d´armure indorile, vous serez systématiquement attaqué... mais qu´importe, quand on peut en tuer un, on peut en tuer dix !

CASQUE DE GRAFF LE BLANC :
Faites toutes les quêtes de Frald le Blanc, le commandant de la légion de fort Noctuelle à Coeurébène, avec pour dernière quête le rapatriment de Vivec à Coeurébène d´un légionnaire meurtrier, et Frald vous donnera ce casque (il ne vaut rien et est très moche, mais confère 10% de réfléxion en effet constant!).

Voilà, c´est vraiment fini pour aujourd´hui.

monruru
monruru
Niveau 7
03 octobre 2005 à 10:12:24

LANCE SPIRITUELLE D´AIRIN AHE:
(j´espère pas avoir fait de faute sur le nom)
au camp des urshilaku, la marchande kurlapi veut se venger d´un cendrai banni qui a tué son mari, il se cache à l´ouest de rotheran dans une yourte sur la plage ; kurlapi offre la lance de son mari en récompense.

CASQUE EN EBONITE DE SARANO:
/!\ c´est la dernière quette de la guilde des guerriers de balmora /!\
il faut aller dans le tombeau ancestral des sarano (à coté des champs de kummu), à l´interrieur un dévoreur (très faible, ne résiste pas à la magie, et n´attaque que si on l´attaque) a le casque sur lui. attention le cesque n´est pas magique mais juste unique.

ANNEAU DE NOYR MZELAF:
/!\ 2ème quette de baladas (maison telvanni) /!\
dans les ruines à coté de druscati (vampire quarra), il y a un spectre de nain (notr mzélaf) qui a un joli anneau ; attention il utilise des attaque de glace

AMMULETTE D´AGUSTAS ET EPEE D´AGUSTAS:
entre tel fyr et homalayan, le long de la côte, près du navire échoué, il y a tombeau ; et à l´interrieur une femme vous demende de l´aider à retrouver l´amulette de son père (mort dans le tombeau.
le problème c´est que la porte de la salle où se trouve son corps est fermé, il faut retrouver la clef que possède l´ami de son père (lui aussi mort dans le tombeau), la clef est posée sur sa main (on ne peut pas la prendre en fouillant le corps)
On peut ensuite récupérer l´amulette, si on la donne à la fille elle nous autorise à pillé le tombeau (on devine vu la position des squelettes que ce n´est pas celui de sa famille)
on récupère ainsi l´épée de son père.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:47:08

Merci monruru !

:up:

monruru
monruru
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:45:40

j´ai tjs pas trouvé le casque des ursidé tu te souviendrai pas du nom du tertre ou de son emplacement aproximatif

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
09 octobre 2005 à 15:15:36

Hélas non, mais je ne vais pas tarder à m´y remettre donc... et je crois qu´il se trouve dans un tertre de la partie Ouest de l´île (ça fait déjà deux fois moins de terrain à fouiller... d´autant qu´il n´y a pas 36 tertres dans cette partie !) . Je chercherai plus tard!

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:39:53

Euh en fait le casque des ursidés, c´est pas celui qui est en possession de la mère des berserkers ? Si c´est la cas, il se trouve dans une caverne de glace, mais je ne sais plus où... par contre, voici quelques nouvelles :

CASQUE DE L´ODORAT DE L´OURS :

Il se trouve dans le tertre d´Eddard, juste à l´Ouest du borsquet de Brodir. Il est dans un coffre, fermé avec une bonne serrure... son effet : détection des créatures, 150 pieds, effet constant.

CHAUSSURES TRAQUE DE SANGUIYN :

C´est l´un des 27 équipements de Sanguiyne (27 je crois, ceux qui sont demandés par le Grand Maître de la Morag Tong). Elles se trouvent dans les ruines daedriques d´Assarnatamat (dans le Foyada Mamaea, au Sud de la porte des âmes, ruines qui ne sont pas notées sur la carte fournie avec le jeu), sur l´un des adorateurs.

CASSE TÊTE DWEEMER :

Bon, je me disais, même si ça a été dit et redit sur tant d´autres topics de ce forum, que comme cet objet est un objet unique, et surtout capital, il fallait le noter sur ce topic ci. Donc voilà : il s´agit d´une des quêtes qui font partie de la quête principale. C´est Hasphat Antabolis qui vous demande de lui rapporter, et attention, même si vous le trouvez avant qu´il ne vous le demande, vous ne pourrez pas le prendre (c´est peut-être d´ailleurs mieux comme ça, ça évite au moins de le paumer on ne sait où...). Il se trouve dans les ruines dweemers à l´Ouest de Balmora, non loin de fort Phalène. Une fois que vous êtes dans la salle centrifuge, allez tout en bas, et vous verrez une sorte de plan incliné formé de pierres éboulées qui mène à un balcon, au-dessus de trois autres portes. Et sur ce "balcon" se trouve une porte vers la pièce où se trouve l´objet, gardée par le chef des contrebandiers.

BAISER DES TEMPÊTES + VISAGE DE DIEU DAEDRIQUE

Ce dernier a déjà été cité sur ce topic, et je me suis dit qu´une petite soluce dessus ne serait pas forcément un luxe...
L´histoire commence avec un vieil impérial ivrogne dans un bar du quartier étranger de Vivec. Celui-ci vous demande de lui donner, en échange d´une mystérieuse clef, un pichet de mazte, et vous raconte que cette clef ouvre la porte vers un fabuleux trésors : un nordique qui s´est fait enterrer avec un navire complet. Et il mensionne surtout une "fabuleuse" hache : baiser des tempêtes... autant le dire tout de suite, cette hache est une arme à deux balles (120 PO pour être précis). Mais c´est le second objet qui importe !
Donc, autant dire déjà que la clef est inutile si vous savez crocheter les serrures les plus complexes. Ensuite, il vous faudra vous rendre sur une petite île à l´Est de Bal Fel (Est de Vivec), et trouver un tombeau : le tombeau des Marvani. Dans ce tombeau, une grosse serrure déjà pour passer à l´étape suivante, qui est un labyrinthe (par chance, vous pouvez léviter au dessus des murs pour repérer l´entrée du sépulcre, le lieu où repose le défunt qui nous intéresse). Fouillez le sépulcre (quelques trésors intéressants), et regardez à gauche en entrant : une colonne de pierre brisée. Postez-vous dessus et regardez le plafond, à la verticale. Utilisez la lévitation, et surprise ! Le casque, un coffre, et un joli marteau de guerre daedrique !

Voilà, c´est tout pour ce soir... (déjà pas mal!)

monruru
monruru
Niveau 7
10 octobre 2005 à 09:11:16

c´est bon j´ai trouvé le casque (les deux en fait l´autre est dans la caverne de gronn au centre de la carte j´ai l´ai déjà répertorié dans le topic)

ECU GOBELIN:
en faisant la quette de l´armée gobeline (tribunal) on doit tuer les 2 chef de guerre gobelin, l´un d´eux possède une clé qui ouvre un coffre dans un tunnel entre les 2 chefs, et à l´intérrieur un petit bouclier (léger) qui est plus décoratif qu´autre chose mais unique.

PARCHEMIN D´INCINERATION:
/!\attention quette du culte impérial (oracle n°3)/!\
dans les ruines daédrique à l´ouest de hlormaren (celle qui est en face de la place forte, à l´ouest)

CASQUE DE FOURRURE COLOVIEN BLANC:
il n´y a aucune différence avec un casque de fourrure colovien normal (jaune) sauf la couleur
c´est oncle friandise, le fabriquant de bonbon forré au sucre de lune qui l´a, pour déclenché la quette il faut parlé à une grade du fort (dans la cour) à propos de l´affaire du sucre.
la cabane d´oncle friandise est entre thirsk et la pierre du soleil

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
13 octobre 2005 à 09:44:27

:up: jourd´hui, je uppe :)

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:08:55

J´aurais pas dit mieux pour une fois ... :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment