CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

jo333
jo333
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:16:30

Bah tu les cherches et ensuite tu les enchante ! !
Mais ta bien fait d´aller dans cette maison ! ! Car la place qu´il te donne et pres de balmora et puis les mission sont mieu je trouve

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:34:31

:hello: salut a tous les mecs.j´ai pas tous compris mais pour arriver au niveau 100 facilement vous pouvez me repetez comment on fais svp

rarf
rarf
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:20:46

:ouch: Black-Adrien t a refais tout la liste des artéfacts

le site de nath serait-il déjà oublié ?

Valefore
Valefore
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:39:02

:up:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
29 décembre 2004 à 19:49:58

Salut à tous, et merci de répondre à mes annonces. Tout d´abord, rarf, je n´ai pas réécris tout ce topic, je l´ai juste repêché après l´avoir abandonné durant quelques mois. Ensuite, il n´est plus réservé uniquement au artefacts mais s´atèle désormais à la lourde tâche d´aider les personnes en difficulté dans une mission, aide qui viendra de moi-même ou d´autres personnes.
Pour répondre à Jo333, je fonde pour ma part ma fortune sur les armes daedriques : les ruines daedriques sont en effet des sources inépuisables d´objets précieux ( armes portées par les drémoras et saintes dorées), qui peuvent ensuite être revendus soit au galopin soit au crabe marchand.

Je pense que la maison Hlaalu est loin d´être la meilleure des maisons, et personnellement j´affectionne plus la maison Telvanni, étant donné que grâce au bug des maisons, il est possible par la suite d´entrer aussi à la maison Hlaalu, en plus de la maison Rédoran ou Telvanni. En plus, les Telvanni sont bien plus généreux dans leurs récompenses.
Pour les jambières et la cuirasse, sauf si tu est inscrit chez les Telvannis, il te sera impossible de les avoir. Il est certes possible de trouver des jambières daedriques, mais la cuirasse, la seule personne qui en possède une ( et si quelqu´un en connaît une autre j´aimerais aussi savoir qui est cette personne!) est Divaith Fyr, le dirigeant de Tel Fyr, le pestarium. Il faudra donc le tuer, mais ceci impérativement après avoir terminé la quête principale, et c´est d´ailleur ce que je compte faire... :oui: tayau!

Bon je vais, rien que pour Chouchenboy, retraduire ce que j´ai dit pour le niveau 100 :
- trouve un master trainer ( qui entraîne l´une de tes caractéristiques principales ou secondaires jusqu´au niveau 100)
- paye le pour qu´il t´entraîne jusqu´à 100 dans cette caractéristique ( exemple : la sécurité)
- à chaque niveau de sécurité gagné, tu remarque que ça augmente aussi d´un point ta progression de niveau ( c´est-à-dire qu´au bout de 10 niveaux de sécurité, tu gagne un niveau général)
- une fois que tu est à 100 en sécurité, tu peut continuer à t´entraîner. Ca ne t´entraînera plus en sécurité ( déjà au maximum) mais ça augmentera toujours ton niveau.
Voilà j´espère que ce fut assez clair...
:bye: à tous, et continuez de me poser vos questions.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 décembre 2004 à 13:39:56

No more questions? :gne:

Valefore
Valefore
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:13:59

One more question...I just want to know what is the best armor i can find ( the ebonit or the daedric...i think it´s the best no???)

traduction ( mon anglai est very bad :( ) :J´ai encore une question...je voudrais juste savoir quelle est la meilleure armure que je peux trouver(l´ébonite ou la daedric...se sont les meilleures non???)

syl7717
syl7717
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:15:53

o que je suis boèulet encore un peu et je répondais a la question. ^^

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:27:01

:doute: hum...ne l´ai-je pas assez répété? Quel est le titre de ce topic déjà? Les meilleures cuirasses sont répertoriées au début! Donc il te faut :rechercher: mes anciens messages, et tu trouvera...

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:57:49

merci black drien, sinon quelqu´un pourrais me citer un petite liste des master entraineur et merci

Valefore
Valefore
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:45:55

:rechercher: " entraineur 100" ! !!
Big_Troll a fait un super topic la dessus!!!

Valefore
Valefore
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:49:04

Black-Adrien j´ai une autre question...Comment faire pour enchanter soit même un objet pour le rendre moins lourd j´ai essayé d´enchanter des objet avec un enchantement plume à déclenchement automatique mais ca change rien..aide moi stp.

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:00:38

Je crois que faut que ce soit automatique...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
31 décembre 2004 à 17:46:12

Salutations à tous.
Eh bien c´est assez simple, pour enchanter un objet pour qu´il soit plus léger, il suffit d´avoir un sort de plume et d´enchanter l´objet à l´aide d´une gemme spirituelle dont la valeur dépasse 80.000 PO ( ex : puissante gemme avec une âme de sainte dorée ou dormeur élevé). Ainsi tu disposera lors de l´enchantement d´une option suplémentaire ( en cliquant dans le cadre du type d´effet : distance, contact, perso...) qui est l´effet constant ( comme tu peux en bénéficier avec des objets trouvés déjà enchantés). De cette façon tu peut enchanter un objet relativement léger ( comme l´armure de verre) en effet constant avec invocation d´armure ( ce qui te procurera une armure daedrique très légère), mais ce que je n´ai pas encore eu le temps d´essayer. Mais pour un sort qui nécessite d´être chiffré ( du genre lévitation, plume, fardeau...) il est vivement conseillé de prendre une petite valeur pour le minimum et une importante pour le maximum. Exemple : si tu veux Plume de 50 pts, à part si l´objet que tu enchante supporte un enchantement 50(min) - 50(max) tu n´y arrivera pas. Il faut l´enchanter du genre 10(min) - 80(max). Certes l´effet sera appliqué dès que tu t´équipera l´objet et sera un peu aléatoire ( variant d´une plume de 10 à 80pts), mais tu peux très bien te l´enlever et te le rééquiper jusqu´à atteindre la valeur voulue.
Cela dit, personnellement je n´apprécie pas trop ce type d´enchantement. Je trouve que les objets trouvés lors de l´exploration de Morrowind sont bien plus efficaces et avantageux. C´est pourquoi je n´utilise ce type d´enchantements que pour quelques pièces d´armure, comme les épaulières, dont il n´existe aucun exemplaire légendaire.
Voila, si j´ai oublié quoi que ce soit d´utile, faites le moi savoir.
Salut à tous.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:04:57

:up: . ..je m´up moi même...c´est pitoyable

satoryry
satoryry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:13:52

j approuve c est pitoyable :lol: quoique :ok:

Valefore
Valefore
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:34:17

:up:

• ça évitera à Black-Adrien d´être pitoyable...*
Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
01 janvier 2005 à 22:45:14

euh étant donné que mon perso n´a trouvé qu´une seule épaulière daedrique, j´utilise une épaulière de Ses Mains ( Tribunal ) qui bien qu´elle ait une défense plus basse, ajoute 5% à la résistance à la paralysie. :)

Valefore
Valefore
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:42:18

:up: :up: :up:

Valefore
Valefore
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:45:43

l´idée de faire une plume qui va de 10 à 80 n´est pas génial car en combat si dès que l´on doit changer d´arme il faut après remettre une autre ( avec enchantement de plume) 50 fois c´est plutot énervant...(je sais ce que je dit j´ai enchanté une amulette en effet constant avec 0-47 de force et dès que j´utilis mon alumette d´ALMSIVI ou d´Intervention Divine je dit ensuite essayer de rerégler l´amulette de force parceque je porte 890 unités!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment