Salut à tous, et merci de répondre à mes annonces. Tout d´abord, rarf, je n´ai pas réécris tout ce topic, je l´ai juste repêché après l´avoir abandonné durant quelques mois. Ensuite, il n´est plus réservé uniquement au artefacts mais s´atèle désormais à la lourde tâche d´aider les personnes en difficulté dans une mission, aide qui viendra de moi-même ou d´autres personnes.
Pour répondre à Jo333, je fonde pour ma part ma fortune sur les armes daedriques : les ruines daedriques sont en effet des sources inépuisables d´objets précieux ( armes portées par les drémoras et saintes dorées), qui peuvent ensuite être revendus soit au galopin soit au crabe marchand.
Je pense que la maison Hlaalu est loin d´être la meilleure des maisons, et personnellement j´affectionne plus la maison Telvanni, étant donné que grâce au bug des maisons, il est possible par la suite d´entrer aussi à la maison Hlaalu, en plus de la maison Rédoran ou Telvanni. En plus, les Telvanni sont bien plus généreux dans leurs récompenses.
Pour les jambières et la cuirasse, sauf si tu est inscrit chez les Telvannis, il te sera impossible de les avoir. Il est certes possible de trouver des jambières daedriques, mais la cuirasse, la seule personne qui en possède une ( et si quelqu´un en connaît une autre j´aimerais aussi savoir qui est cette personne!) est Divaith Fyr, le dirigeant de Tel Fyr, le pestarium. Il faudra donc le tuer, mais ceci impérativement après avoir terminé la quête principale, et c´est d´ailleur ce que je compte faire...
tayau!
Bon je vais, rien que pour Chouchenboy, retraduire ce que j´ai dit pour le niveau 100 :
- trouve un master trainer ( qui entraîne l´une de tes caractéristiques principales ou secondaires jusqu´au niveau 100)
- paye le pour qu´il t´entraîne jusqu´à 100 dans cette caractéristique ( exemple : la sécurité)
- à chaque niveau de sécurité gagné, tu remarque que ça augmente aussi d´un point ta progression de niveau ( c´est-à-dire qu´au bout de 10 niveaux de sécurité, tu gagne un niveau général)
- une fois que tu est à 100 en sécurité, tu peut continuer à t´entraîner. Ca ne t´entraînera plus en sécurité ( déjà au maximum) mais ça augmentera toujours ton niveau.
Voilà j´espère que ce fut assez clair...
à tous, et continuez de me poser vos questions.