CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
25 mai 2004 à 15:03:06

Bon, après m´être dressé contre ces ( pitoyables) envahisseurs barbares, il ne me reste plus qu´à saluer les rares qui considèrent encore ce forum comme authentique ( bien qu´il le soit...).
:salut:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:04:01

Topic, pas Forum.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:07:02

trouves nous d´autres sujet a copier collé...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:08:08

Tu veux pas nous copier l´aide pour le Casse-tête Dwemer non plus?

Darkam72
Darkam72
Niveau 1
27 mai 2004 à 23:04:29

le fier Darkam pense ke se topic est authentik car :
- si cetai un copier-coller ce topic serai en anglais ( a moins que qq´un sache ou trouver toutes ces infos en francais sur le net?!? kil le dise!!!!!) ;
- je connais assez bien adrien et je lui fait confiance, c un tarré de morrowind et il est capable de faire des recherche aussi bien sur le site du jeu que ds le jeu lui-meme.
Au fait nivo defi ta pa été deçu a la premiere parti hein???? :rire2: pov pti adrien ki pouvé plu rien faire a part attendre de mourrir :sarcastic: , j´avou que tu a eu de la chance q la 2è parti mai il reste la belle tré cher!!!! gniaaaahahaha
:-p
je tatten pour te faire comprendre ke fau pa enerver les dragons legendaires a Magic!! :nonnon:
allez, j´espere que diablo 2 marche et le patch 1.10 aussi, je te montrerai quelque objet sympathik que j´ai!!
allez @+ petit joueur.....

:bye:

frar
frar
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:07:08

c´est qui encore celui là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 07:45:19

Salut, je voudrais savoir quelles sont les caracs de Lamedor et Lamedazur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 21:55:33

Allez un petit up !

elmich
elmich
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:00:19

lamedor: on adore
lamedazur: euh..on t´aura a l´usure!

Botycare
Botycare
Niveau 6
30 mai 2004 à 04:33:28

Pas des artéfact et ils son trop facile à trouvé lol.
Aussi ci vous voulez devenir un vampire Derne c´est bon pour vous :ok:

Bouclié Daedric:
Rendez-vous à Galom Daeus jusqu"a l´observatiore ou ce trouve Berne. Lévité jusqu´a la platemforme en haut de l´observatoire et vous devrier voir le bouclier ainsi que quelque item.
Bottes Daedric:
Elles son aussi à Galom Daeus à l´enter ( enfin je croi). Vous devrier voir des lit sans matelas. Sur l´étagère ou dans un coffre ce trouve les bottes.

Botycare
Botycare
Niveau 6
30 mai 2004 à 04:34:08

Clan Berne merde lol...

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 mai 2004 à 05:36:10

Vous faites les Aundae puis vous aneantissez ls Berne en leur derouillant la gueule, vous pourrez recuperer les memes artefacts et en plus meme des ptits supplements genre le matos des membres du clan.

Par contre y a un bouclier artefact qu´on ne peut obtenir qu´en faisant les quetes des Aundae et il a +20% de Reflexion en constant, en plus d´autres choses comme regain de fatigue 10pts et vision nocturne si j´me souviens bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 11:04:57

Moi j´attendrai avant de rejoindre les vampires, parce qu´on a tout viré sur mon pc et ma super partie ou j´étais au niveau 45 elle a disparu aussi

• sanglote*
Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:12:39

Salut à tous! Tagazock à toi Darkam...
Ouais en fait pour les vampires on peut aussi être chez les Berne et les tuer après...une fois redevenu humain, c´est plus que des ennemis comme les autres...
Pour toi Darkam, la prochaine partie de magic sera la bonne...pour moi bien sûr :rire2: ...nan je plaisate, je vais surtout me faire écraser, mais bon...j´attend la nouvelle édition ( la cinquième aube, je crois). Et pis ton patch 1.10 y marche pas... :snif: M´en fout j´suis quand même au niveau 31!

Bon, revenons-en à nos moutons...(pas du copié-collé...)

ANNEAU DU KAJHIIT
Vous l´obtiendrez en faisant le mission de Méphala. Pour cela, rendez vous au QG de la Morag Tong, dans les canaux de l´arène. Cet quête vous est confiée par le type qui se trouve devant l´autel. Vous devez tuer un gars de Balmora : Balyn Omavel. Pour cela, allez à Balmora et trouvez sa maison ( sur la rive est). La porte est vérouillez, mais, pour ne pas se faire repérer, il y à aussi une trappe sur le toit, fermée aussi, je crois. Versez simplement le poison dans le chaudron de Balyn et retournez voir l´autre, qui vous diré de parler à Méphala en personne. Voila.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:17:29

ROBE DE REFLET RADIEUX
( Ce n´est pas un artefact légendaire, mais c´est un objet très rare : je ne l´ait trouvé qu´en deux exemplaires)

La plus simple à trouver est dans la tour Telvanni de la place Telvanni de Vivec. Elle est dans une armoire, ausommet de la tour, mais gardée par trois gars...vous pouvez soit la voler, soit attendre qu´une quête de la Morag Tong vous soit confiée : ceci vous dira de tuer un des trois trouffions de cet endroit, mais les trois vous attaquent, donc, pas besoin d´un dessin...la robe est donc maintenant à vous...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:41:29

VISAGE D´INSPIRATION DAEDRIQUE
Vous pouvez en trouver à deux lieux ( enfin, peut-être qu´il y en a d´autres). L´un d´eux se triuve avec le protecteur d´eleidon ( cf quelques pages avant). L´autre se trouve à Mamaea, avec le croc D´haynektnamet. Mamaea est une base de la 6ème maison qui se trouve à l´est d´un des deux sanctuaire daedriques se trouvant eux même au sud-est de Gnisis...suis-je clair?demandez si c´est pas le cas. Donc, dans Mamaea, cherchez le sanctuaire avec les bacs en pierre et vous trouverez un de ces masques.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:44:18

CROC D´HAYNEKTNAMET
( dur à écrire ça...)
Il se trouve aussi à Mamaea, avec le visage d´inspiration. ( simple, non?)

ANNEAU DE L´AME
Toujours ( encore et toujours...) à Mamaea, sur Dagoth Araynys ( je sais pas pour vous mais moi il était déjà mort quand je suis arrivé...bizarre).

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:50:14

ANNEAU DE PHYNASTRE
Il se trouve sur le squelette de Pop Je, dans le tombeau ancestral au sud-est de Dagon Fell. Pou vous y rendre, partez de Dagon Fell et allez jusqu´à l´entrée de la tour de Sorkvid le corbeau ( celui qui détient le masque du vil Clavicus). De la, le tombeau est juste au sur, sur la route...(raphaël...).

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:56:29

Bon, voila. Pour l´instant j´ai rien d´autre...le temps que je récupère Morrowind original pour continuer ma sauvegarde...Si vous voulez continuer à écrire sur ce topic, continuez et uppez le si vous ne voulez pas le voir tomber dans l´oubli quelques mois...
Quoi qu´il en soit, je reviendrai quand même quelques fois, quand j´aurai le temps.
:mort: [vacances] :mort:
:salut: :salut:

:up:

bloodshot07
bloodshot07
Niveau 1
02 juin 2004 à 19:57:22

ou se trouve " l´anneau vampirique" plus précisément ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment