CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts légendaires

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mars 2004 à 16:54:10

En fait je ne tien pas a les vendre tant que sa, je veut dire le cash je m´en fou, ces juste que le musee est tres beau, les truc sont bien place bref ces tres sympa. En plus le creeper il m´a deja fait le coup de remettre a 0 son inventaire...parce que je lui ai vendu trop de truc je supose. Heureusement je lui avais vendu que des truc " normal" aucun artefact unique etc...

Pour l´idee de son propre musee j´y ai pensse mais je ne trouvais pas de bon endroit. Tu dit le manoir Nerano mais il est deja occuper, tu saurais pas a part de sa ou je pourais faire sa.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:01:23

Bon allez, un dernier pour la route!

PROTECTEUR D´ELEIDON
Allez à Maar Gan, prenez le foyada au nord et dépassez deux sites de ruines dweemers. Vous appercevrez une passe sur votre droite. Explorez les environs à l´est de cette passe pour tomber sur une caverne d´ensorceleurs. Faites le ménage, explorez-la et, si vous êtes encore réveillé, vous tomberez sur une sépulture daedric. Le bouclier se trouve au-dessus du squelette à qui la tombe est dédiée, accroché au mur.

BRISE-SORTS
Visitez les ruines dweemers au nord du mont écarlate et à l´est de Koghorun ( le nom?). Fouillez les ruines et repérez un effondrement. Le bouclier se trouve parmi les pierres. Avec un peu de chance vous croiserez le fouillologue...hum...

Bon, c´est tout pour aujourd´hui paske je commence à multiplier les bugs. Merci à tous ce qui se sont intéressés à ce topic! :bye:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:07:23

Bon puiske je suis solicité j´apparaît une dernière fois pour aujourd´hui ( et désolé pour les bugs en tous genres). Si t´avais pas remarqué, le gars qui se trouve dans ce manoir, Destroyer_Pso, ne te dit rien. Donc tu peut refaire son intérieur à ton goût et avoir en prime un laquais!(pour la frime paske c´en est pas un vrai!)Je te conseil les lanternes bleues un peu partout, ça créér une ambiance sympa et ça personnalise. Bienvenue chez vous, sire!

loool :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mars 2004 à 22:33:56

Hey bin sur que je vais aller voir sa alors.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:18:06

Salut

Je n´arive pas a trouver la fameuse porte qui permet de trouver l´armur en os de dragon. J´ai trouver une porte sous-marine qui s´apelle " Ebonheart Underground" mais le probleme ces que sa m´envois a la meme place que j´ai recuperer la " Lord Mail" , l´armur porter par un ex-soldat qu´on doit ramener au chef de la legion.

Mais l´autre je trouve pas, saurais-tu etre plus precis?

Ar4horN
Ar4horN
Niveau 3
08 mars 2004 à 22:01:12

Pour trouver l´armure tu dois te rendre dans une petite île ( c´est la plus éloignée sur la carte)au sud,légérement à l´ouest, de Coeurébène ( genre bien paumée au large), l´entrée est sous l´eau ( ca s´appelle la grotte de Mudan je crois). Fait gaffe ! Un sort de respiration aquatique est vivement conseillé car kom ca tu pourras explorer les anciennes ruines dwemer en toute trankillité ^^ ! Sinon tu doi trouver des clés pour entrer dans dans différentes salles et pour finir, la dernière t´ouvrira l´armoire où l´armure t´attendais :rire2: ! Si tu trouves pas les clés, demande-moi et je te dirais où les trouver ! Mai cherche, et tu trouveras ! Bonne chance !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 mars 2004 à 22:22:15

Merci, j´ai pas remarquer cette ile, en fait pour ma respiration bas je ne peut pas me noyer, mon anneau de regain de vie me remet tout le temps la vie donc ces bon.

Pour les cle au pire on les crochette, je peut crochetter n´importe quoi donc...

Mais bon ces interessant je vais voir sa.

globotruncana
globotruncana
Niveau 4
09 mars 2004 à 13:13:33

Allez, on veut la suite ! !!!!!!!
up

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:15:21

j´en suis un, je signe :sarcastic:

tzench
tzench
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:19:19

G trouvé la cuirrasse d´ébonite dans une des premiere mission de la guilde des guerrier de balmora . kan il fo allé au sud-ouest de vas ( dsl jme rapel + le nom) .

tzench
tzench
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:21:34

dsl de la guile des guerreir de ald´rhun ! le nom je croi ke C sargon .

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:22:48

Il y a la cuirasse d´ébenz fourni par le Temple ( l´une des derniere mission ( c´est l´une des meilleures ) )

tzench
tzench
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:24:32

ebene-ébonite . .. C la mem choz . .. lol ! en tt ka G la cuirasse d´ébonite ! é L a 96 en valeur d´armur ! ( sa mé utile kar je sui ko nivo 10!)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:30:40

Non il y a la cuirasse d´ébonite ET la cuirasse d´ébene elle est unique et tu ne l´obtiens que si tu fais toutes les quetes du temple
( elle est équipée de propriété magique)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:32:41

dare-devil
Posté le 23 novembre 2002 à 22:33:40
elle est pas trop trop mal, je l´ai prise pour mon " style" !

elle fait protection contre le feu 75%, 25% de protec contre la mgie ( en général donc) et un bouclier de 25 ou 50 points, le tout en constant bien sur.

dare-devil
Posté le 24 novembre 2002 à 16:38:38
bah... elle est tout betement dans le sanctuaire du mont Assarbibi, mais faut etre membre du temple, avoir fait les 7 pelerinages + ceux des 4 coins, + ramener les artefacts a chercher, puis a la fin, pour etre grand chanoine, il t´envoie au mont, tu y vas, au sanctuaire, tu clique dessus, et paf, on te donne l´armure d´ebene, tu retourne voir le mec et il ta la donne an cadeau de maitre.

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
09 mars 2004 à 17:26:59

Attention, j´arrive ! !! :rire:
Désolé de pas avoir pu continuer plus tôt mais c´set encore de la faute de ce jeux splendide qu´est Morrowind...bref.
A la demande de Destroyer_Pso(je crois...), je commence une liste des artefacts légendaires achetés par le musée de Longsanglot :

ANNEAU DU SORCIER
ANNEAU VAMPIRIQUE
ANNEAU DE PHYNASTRE
ARMURE D´EBENE
CUIRASSE EN OS DE DRAGON
ARMURE DU SEIGNEUR
CUIRASSE EN PEAU DU SAUVEUR
BRISE-CRANE
MASSE DE BAFOUILLAGE ( trouvée à Longsanglot)
MASSE DE MOLAG BAL
CASQUE DU VER SANGUINAIRE
CASQUE D´OREYN GRIFFDOURS
PROTECTEUR D´ELEIDON
BOTTES DE SEPT LIEUX
BOTTES DE L´APOTRE
LAMEDOR
LAME GLACEE DU MONARQUE
EPEE DES OMBRES
CHRYSAMERE
MASSE DE STENDARR ( déjà au musée)
BATON D´HASEDOKI
BATON DE MAGNUS
LANCE DE CRUELLE MISERICORDE

. ..j´en oublie car j´ai eu un ptit problème et pis y´en à d´autres que j´ai pas encore trouvés apparement ( si quelqu´un sait quelque chose sur l´anneau de denstagmer... :ok: )
La suite quand j´aurai trouvé...

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
09 mars 2004 à 18:11:12

Bon, la suite :

LAMEDOR
Celle-ci est la récompense de la quête daedric de Boétia. Rendez-vous à son sanctuaire : il se trouve sous l´eau, à l´ouest des ruines daedrics au nord de Hla Oad. Vous le trouverez en ruine et, au milieu, la tête de la statue. Parlez lui et recevez sa quête. Vous devrez trouver un sculteur de statue qui n´est autre que l´orc qui se trouve au 2ème étage du manoir Ghorak, à Caldéra. Pour faire son travail, il vous demandera 2000 PO et un livre sur les statues que vous pouvez acheter chez le bouquiniste du quartier étranger de Vivec, Jobasha. Une fois que vous lui aurez apporté ceci, il vous dira d´attendre quelques temps ( dormez pour aller plus vite!). La nouvelle statue se trouve sur la pointe de Kartaag, juste au nord de Gnaar Mok. Il ne vous reste plus qu´à récupérer l´épée, une des armes les plus puissantes du jeu ! :content:

LAME GLACEE DU MONARQUE
Elle se trouve dans l´arène de la place forte qui se trouve au sud de Dagon Fell et de Mzuleft. Vous y rencontrerez quelques personnes aux mauvaises intentions...pas besoin de vous faire un dessein...la lame se trouve sur l´une de ces personnes ( un mage avec une robe au reflet vert).

CHRYSAMERE
Cette magnifique claymore se trouve en possession d´une sorcière, dans une caverne à l´ouest de Sadrith Mora. Partez du complexe du serval pour y arriver plus simplement. L´entrée de la caverne fait face au nord. Fouillez la caverne pour trouver la sorcière ( qui vous attaquera, bien sûr!).

EPEE DES OMBRES
Allez à Suran et prenez par la sortie sud-est. Depassez les montagnes et partez vers le nord. Localisez un chemin qui monte en pente douce ( plus simplement, partez de Suran et lévitez vers l´Est, au dessus de la chaîne de montagnes, suivez-la jusqu´à appercevoir un orc en armure). Parlez avec cet orc et il vous demandera de le tuer ( il veut mourir " dignement"). Faites ce qu´il demande et vous vous appercevrai vite qu´il manie l´épée des ombres. Inutile de préciser qu´il faut atteindre un certain niveau pour oser l´affronter ( en clair, il est plutôt méchant!). Vous voila avec une arme superbe... :-d

Bon ben voila pour les épées...si quelqu´un a d´autres propositions intéressantes pour ce topic, il peut m´en faire part ainsi que nimporte quelle question...je pense que j´écrirai plus avant un bout, donc :bye:

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:22:19

Bon, même si plus personne ne semble s´intéresser à mon topic, je continuerai, rien que pour la satisfaction personnelle...
Donc, la suite des artefacts acceptés par le musée ( une petite suite...)

ARC DES OMBRES
CROC D´HAYNEKTNAMET

Et voila, c´est tout pour aujourd´hui!La suite plus tard.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 mars 2004 à 18:32:05

Ces cool merci, dommage seulement que les nom soit tous en francais.

Sinon j´aimerais savoir, esce qu´il y a de bon equipement autre que Cuirasse, casque et botte, parce que des cuirasse j´en ai trouver pas mal, des casque aussi, et des boots j´ai ceux de vitesse trop mortel. Donc je cherche des Greave(jambiere) et des pauldron(epauliere) je me demande s´il y en a des cool.

globotruncana
globotruncana
Niveau 4
12 mars 2004 à 12:24:24

pourez tu etre plus precis au sujet de CHRYSAMERE, j´ai bien trouvé la caverne a l´ouest de Sadrith Mora qui fait face au nord ( "Abanabi", il y a effectivement une sorciere a l´interieur mais je ne trouve pas l´épé ( elle n´est pas dans son inventaire et j´ai cherché dans toute la grotte), est elle caché?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment