oui, ca mérite un fut ou 2 !
une jamayette chef ? ca vous interresse pour 20 minute ?
VIVE MORROWIND
. .. c´est une taverne! pas un bordel!!rembale ton pain gonflable et sert moi un fut!
mal parlé a un supérieur*
c a moi ke tu parlait jeune imprudente ?
oui...
pas bien !alors je veut ton adresse msn, faire connaissance, une foto hot de toi et heu un rdv avec toi !
euh... . .. non!je sais ke j´ai fai une bourde mais cé pa une raizon!
Tu exagères jamaye!!
je c bien desolé mais je suis un peu bourré desfois tout le temsp en fiate
meme pas ton adresse msn ?
va dans mon profil...
c noté jeune soldat ! tu va voir tout les pains ont msn tu va connaitre bcp de monde grace a moi !
Je peux la prendre jeune recrue ( ton adresse msn)
98 tu est son superieur tu demande pas tu le prend !
lol!oui tu peux! ta été gentil taleur alor tu peu!
[jamaye] Posté le 06 mai 2004 à 20:50:3098 tu est son superieur tu demande pas tu le prend !
Mouais......ça se fait pas vraiment!!
c le bisutage 98 !
soit virile un peu ! did´ju
Merci jeune soldat!!