Ca y est, je t´ai ajoutée ! !!
pk tu ne te connect pas a ton msn rx_queen ?
hi! jé vu!t´façon jorai pu le refuzé...!cé gentil d´avoir demandé...
C´est pour ça que je demande!
Je suis un genteleman ( je sais pas comment ça s´écrit )
Pas comme certains.....
Je ne vise personne je précise......
ohohohoho
Aïe-eux!!!!
g u le 7474e
super...
rooo rof´ commence pas !
Non, je ne me permettrai pas...
je t bient dréssé a ce ke je voit
Merci, tiens 1 pok !
le tavernier en chef a le droit aussi?
de toutes facon ce qui est a [jamaye] est a moi, meme sa vie!
il est où le tavernier?j´ai grand soif! c´est le week end! faut fêter ça!
le tavernier a u une grosse journée de cour did´ju un peu de respect !
dsl
aahh sa fé du bien!!