je ne me soule pas... je décompresse! et pi ce né pa un petit fut de rien du tt ki va changé ma foi enver le grand pain! koi kil advienne je l´aimerai tjs!!
regarde ver le ciel*
cour au temple*
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:44
aaah.... ya moin d´embrouille ici! cé normal ya personne aussi! pa grave... au moin : pa d´embrouille!! na!
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:36
NA ! bien dit NA !
Rofellos_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:58
En êtes vous bien sûr ? ...
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:07:35
rof c pas le soir ! sort d´ici aller
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:38
repren ses pierres*
les balance sur rof*
Rofellos_77
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:07
sort*
Kwama_rchimage
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:10:10
entre*
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:12:43
oh non...
Kwama_rchimage
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:16:49
offre un bouquet de fleurs d´amertume à rx*
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:20:15
se met a genoux*
stp OH Grand pain! toi ki est si puissant! apporte moi de la divine farine! donne moi la mie nécessaire pour ke je puisse faire face à ce kwama! pitié! aide moi!
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:22:28
prend un fut et coupe rof a l´oreille gauche*
et là tu fais encore le malin petit kwama ? ! rx un conseil frappe et prie apres !
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:23:24
je peux pas le frapper... il me fait trop pitié...
Kwama_rchimage
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:23:35
aime avoir rx a ses genoux*
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:27:01
se relève*
giffle Kwama_rchimage*
je t´interdit!!
Pain
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:28:06
Que ma grace d´accorde assez de force pour vaincre cette vermine...
( ça va pas etre trop dur pour le vaincre....)
Kwama_rchimage
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:28:11
s´interdit*
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:34:52
non mais... ne mank plus de respect com sa!!
dededos
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:35
Rofellos, vas t´en, a la limite si tu es la pour rigoler et etre sympa avec nous, ca irait, mais si c´est pour manquer de respect aux Pains, tu peux tout de suite sortir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.