C´est pour quoi faire ?
creuser un trou et t enterrer ¦ )
pas besoin de pioche moi !
bon j´y go bonne nuit à vous ; )
++
++, jeune Troll ¦ )
@+ le métaleux !
les alcoolos !
ouais, sauf que un up = un fut!
demande clair et explicite!
reponse rapide et courte
ca aussi c´etait rapide!
Hey les mecs j´ai une question a vous poser comment ont fait installer les nouveaux mods de chez wiwi car ils sont pu en format winace?
ils sont en . 7z, fait une recherche sur google tu trouveras vite fait...
et pourquoi ils ont changer?
sé pas
ça compresse peut etre un peu mieux...
T´aurasi po un lien s.v.p
http://www.7-zip.org/dl/7z312.exe
la taverne etait en troisieme page!!!
vous vous rendez compte???
bon heureusement qu´il y a quelqu´un pour la upper!
il faudrait que jamaye vienne plus souvent!