vous sentez cette odeur...? sa sen bon la levure et le pain depui ke ces vieux kwama sont partis!sa sent plu les égouts! aahh! me sent mieux!!
Kwama_rchimage
Niveau 5
07 mai 2004 à 21:54:59
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:16
ah non la sa sent autre chose !
regarde la porte des toilette*
oh non 98 a encore chier ! tous o maske ! !!!!
dedegnos
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:55:37
respire*
presonnellemnt je sens plutot l´odeur de la biere, enfin bon question de gout!
dedegnos
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:56:36
jamaye s´acharne encore sur 98! ah lalala, l´amitié!
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:57:21
on s´aime c tout
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:58:44
ya de la levure dans la bière...!!
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:59:54
cette biere est bien plus k´une simple biere ! elle a 1000a de maseration ! elle se consomme apr plusieur centaine de litre d´un coup et doit se boire sans moderation pour profiter a 100% de c effets
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:01:30
sans modérations???? faut pas me le dire deux fois!!! allez! tavernier! un fut stp!!
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:02:35
un seul ? pffff 10 fut pour la demoiselle 10 !
dededos
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:05:16
le deb´ il attend toujours ces futs!
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:05:49
bon ok!! sa se refuze pas!!
regarde les fut devant elle*
en boit 1*
2*
3*
. .. . .. . ..
rigole tte seule*
4*
. .. . ..
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:09:13
voit la demoiselle s´vanouir*
en profite*
tente le bouche a bouche*
dededos
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:09:31
aide rx_queen!
tiens je t´en prends un ou deux si tu veux!
dededos
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:10:19
voit jamaye fiare cette odieuse " chose"*
viens secourir rx_queen*
on ne touche pas a ma protégé, ok?
rx_queen
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:11:21
si tu veux dededos. tien!
repousse jamaye*
je suis pas assez bourrer encore! et je m´évanoui pas d´abord! je me concentre!
. ...*5*
[Jamaye]
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:11:22
ta protege ? si tu savait de koi g parlé avec elle hier soir sur msn ! petit joueur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.