y´a des buzz la!
Avenger_Wolf t´habite ou au canada si sé au qébec dans quel région
[hell_fish13] Posté le 05 mai 2004 à 03:30:39Avenger_Wolf t´habite ou au canada si sé au qébec dans quel région
bah au Québec voyon^^
yo les alcoolos !
ouep!
Hello les alcoolos !2 fûts
moi apr exemple !
ahh oui !
aller ma cocotte ! !
que cette taverne soit erazée!
merci de ton aide tonton
cé koi ce BORDEL?!?!?!?
aller une journée de plus fini ! !!