. .. . .. et de 6!
en gros dede a gagné tan pis g mes fut moi !
rx_queen Posté le 07 mai 2004 à 22:14:54
. . . . . . et de 6!
petit joueur moi?
ca va ca va ! c bon je me T les amouruex
. .. et . .. de...7... . ..!
mouahahaha aller encore trois et tu a le droit avec une nuit avec moi !
jen ai plu k1... jen ai filé 2 a dededos...!
. ..merci...
. .. . .. . ..et de 8!! à toi jamaye!!
ce n´est rien rx_queen, c´est un plaisir pour moi de t´aider!
a moi ? mdrrr je suis le roi de la boisson moi ! !
va cherhcer 100 000 fut pour jamaye!
c´est ce qu´on va voir!
mon record c 15 fut mais apres g vue la mort me serrer la mains
ba prouve le!! étan donné ke tu es le tavernier et ke tu es un mec pain...
tu devrai tenir les 40 futs facile . ..!!
allez!!! boit boit boit boit boit boit boit boit boit!!!!!!!!et glou et glou et glou et glou!!!
10 futs siffiront !
plus k´un mec ami *ips*
et de 10 ! !!!!!!!!!!!!
( demain il le paiera... supérieur ou pas)
parce ke la vie est faite ainsi...