Hey ça va, c´était pas un manque de respect, c´était juste pour rire...
Mais si rx l´a vraiment mal pris je m´en excuse.
ignorer est nue forme de manque de respect!et puis ce que tu ids de toute facon est aussi un manque de respect, et ce n´est pas un sujet pour rire!
je ne t´interdis pas de rire, mais je te dis juste que cela peut etre une forme de manque de respect!
J´espère tout de même que la plupart des Pains ont plus le sens de l´humour que toi...
oula dededos calme toi... sa n´est k´un kwama tu sais! pas la peine de t´emporté comme ça!
rx tu reste ! un peu de feminité ici ne fera aps de mal
rof putain d eemrde casse ton cul de kwama ke je respecte ! !!! on je devient plus vulgaire
Ne t´inquiète pas mon pote jam´, il me faut plus que de la vulgarité pour me manquer de respect !
-----------> Mine
pourquoi je partirai??chui bien ici moi!
justement g dit tu reste !
ok ok!! bon bah sert moi un fut alors!
ah moi aussi alors!
Enfait, Rof passe pour etre un gars gentil, honnete, serieux,etc...
Mais il flood un peu quands meme.
Tu nous fait honte!
lord_lurtz Posté le 07 mai 2004 à 21:32:36Enfait, Rof passe pour etre un gars gentil, honnete, serieux,etc...
euh? je n´ai aparemment pas la meme définition de " un peu" que toi!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!
putiain de kwama de emrde ! !!!!!!!!!!!!!!!
pas avant 23h je suis gentil encore g avancé l´horaire d´une heure!
aller parler ailleur emrde
ouai d´abord!! pour la peine! veu bien encore un fut moi!!