Salut jam´, un fut et que ça saute !
Quoi ? Mais si il est minuit passé !
g le cafard demain c la reprises des cour
Moi aussi c´est la misere, en plus j´ai seché vendredi la prof va me demandé ce que j´avais... lol
Parle pour toi!
pk les cous existe !
bon es cher Pain mes cher kwama
bonne nuit a tous, dem1 c la reprises des cours donc dodo !
buvez bien je vous laisse kelke fut sur le comptoir et laissez uvert deriere vous c pas grave y a tjs kelk´un pour veiller !
ciao
@+ jam´ !
Moi qui espérait faire nuit blanche avant les cours c´est loupé
:fut:
un fut pour le chef un !
aller une journée de faite plus ke 32j avant les vacances d´été ! !!
Moi j´ai encore séché,
Hein comment ça minuit ? *fut* *fut* et *refut*
rada c pas bien comment tu va faire pour passer a la classe superieur si tu seche tout le temps hein ?
Mais j´fais pas expres
J´ai mis le reveil a 7h50 j´me suis levé a 14h20
espece d´ours ! tu iberne ne ce moment ?