Avenger_Wolf Posté le 03 mai 2004 à 23:07:35
et moi en secondaire 2
j´ai pas hâte d´être en 3 lol c´est l´an le plus difficile
t en seconde et tu veut pas aller en 3e ? t vbourré aussi c ca ?
et l´année la plus difficil c la seconde c aussi la plus importante !