tss
woa 98 on est des jumo du cervo
Bein quoi c´est vrai...
Mais non, Ben500 est le vrai, Ben5000 est un clône-Noob.Et notre multi-pseudo est là pour dupper les Noobs, oui!
all
RadamuS Posté le 02 mai 2004 à 02:48:16woa 98 on est des jumo du cervo
Ouais lol!!
Ca fait 15 fois que tu es sensé aller te coucher Rad !
Quoi zizi??? Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu as quitté le pains et que tu es devenu moins sympa et c´est dommage!!
rad´!!!
Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 02:49:52Ca fait 15 fois que tu es sensé aller te coucher Rad !
Quoi?! ca ne fait que 3 fois avec cella la
Surtout depuis que Sy est Kwama...
Et sur MSN anti ne m´a pas caché son intention de devenir kwama....
ouais c´est clair, c´est les kwama qui m´ont libéré de ma haine....
Fuck l´école
mouuuuuuuhahahahahahaha
héhé la c la true de true lol
Et dans 2 jour j´incorpore I_zone !