Rofellos_77 Posté le 02 mai 2004 à 02:52:51Et dans 2 jour j´incorpore I_zone !
:moncul:
Va te pendre!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééé
re les gars, on s´est ennuyer?
Re avenger!!!
re 999888!!!!!
Ca va toujours
reste juste toi et moi...
c´est quoi ton perso à morro
Depuis le temps que j´y joue plus.....
Pas mal comme perso non?
C´est vrai qu´il a de la gueule !
ouais!!