sa tu peux le dire oui
Ouais c´est clair!!!
C´est pas bien de flooder sur le topic de son clan...
Je floode moi?
non !
Ha ça me rassure!!! ^^
héhé!
vous polluez la!
aller! ouste!
dis rof...c´ets pas pour influencer...loin de la mon idée mais... est-ce qu´un jour je pourrais etre general?