tu as Bloodmoon toi?
Oui mais c´est une version téléchargée et ça maerche pas!!
ok!
c´est peut etre parce que le début de Bloodmoon n´est pas super, mais moi je trouve pour l´instant Tribunal beaucoup mieux que Bloodmoon!
c´est mort! il faudrait que plus de Pain soit la!
Ouais!!
jamaye devrait bientot etre la, il vient de se connecter!
Oui je sais!!!!
Jamaya arrive plus atrd!!
Jamaye est avec ses amis jackys!!
tu t´amuse a raconter ma vie ? dit leur aussi k´on a couché ensemble pendant ke tu y es !
yo jamaye!
c´est quoi cette histoire de jacky?
rienca va ?
bien bien et toi?
oué, un peu la tete ds le cul je vient de me lever
[jamaye] Posté le 02 mai 2004 à 10:39:14tu t´amuse a raconter ma vie ? dit leur aussi k´on a couché ensemble pendant ke tu y es !