kelle bonne nouvelle nous amenes tu pour etre de si bonne humeur ?
Nomis22
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:49:53
Oulala, on peut dire que tu devais être crevé toi !
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:51:26
c´etait la reprise des cour aujourd8 c pour ca
Nomis22
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:51:28
Et bien, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( ATI Radeon 9600 Atlantis 128 Mo) et Morro va bientôt tourner en ramant beaucoup moins ( j´espère) qu´avec ma Radeon 7000 32 Mo !
Radamus
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:54:26
hiberne*
9600 c´est une bonne carte, pour un peu + t´avais la 5900XT de nVidia qu´etait meilleur, mais bon pour jouer à morro t´as pas besoin d´une grosse config lol
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:56:17
ba g 786Mo de ram et une ati rodeon 9200 et sa tourne bien :d
Nomis22
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:56:44
Ah non ! Vous allez pas me faire déjà regretter mon choix ! De toute façon, ce sera ( beaucoup) mieux qu´avant et j´avais pas le droit de mettre plus de 100 €. J´ai mis 99.50 €, je pouvais pas être plus prêt.
Nomis22
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:57:15
786 Mo de RAM ? ????????????????????????
C´est quoi ce chiffre ? ???
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:57:43
lol tu a acheté koi avec les 50 centimees restante ?
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:58:14
768 desolé 512 + 256
Nomis22
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:05:01
Un processeur !
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:06:12
g un de c processeur de ouf par contre : amd athlon 2000+ 1.25Ghz trop une merde
katarn33
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:09:11
mouahahha g du AlienWare sa fait tourner FarCry avec tout au max! sans ralentissements!
eclate de rire*
hum quand meme sa coute cher je suis ( presque) a sec maintenant
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:14:07
pk t mechant comme ca c pas ma faute a moi !
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:51:18
Radamus
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:52:15
fut*
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:53:49
un fut pour rada un !
Radamus
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:54:21
youhou y a quelqu´un ?
se penche surle bar*
voit jamaye pioncer par terre*
EHO ! Un fut !
[Jamaye]
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:54:22
tu a cour dem1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.