Plus personne?
si tu es encore la!!
Petit cachotier!! ^^
Et ouais, je fais un new perso pour Avenger par MSN.
Par contre le je vais allé
rof!!
Reveillez vous un peu les pains!!!
Wake !
salut tous les Pains!
wake up your mind
ded´!!!
yakusa!!
Vous allez bien ?
La forme
La pêche
On dirait jamaye qui se prend tout le temps des vents!!
LooooooooooL 999888, désolé je n´ai pas fait expres, j´étais en train de jouer a Bloodmoon!
yakusa: j´ai bientot fini le rituel des pierres, vivement la partie intéressante!
C´est pas grave ded´ ! !