saleté de kwamas... tjs a skwaté!
il é 00.02
tout le monde c´est 999888!!
Vous le trouvez comment mon nouveau pseudo tout beau?
y a personne 98 juste moi
Un fut mon pote jam´ !
98 : pourquoi t´as changé t´as fait au moins 12 000 messages en 100 jour avec l´autre...
Je sais!!
Ben alors pourquoi ? Tu t´es fait bannir ?
fait attention 98 tu aura plus de message a posté avec ce posté demain !
Rofellos_77 Posté le 30 avril 2004 à 00:11:47Un fut mon pote jam´ !
Ne t´inquiete pas je garde l´autre aussi!!
avec ce psedo dsl
Rofellos_77 Posté le 30 avril 2004 à 00:14:36Ben alors pourquoi ? Tu t´es fait bannir ?
suremement pas!! Mais j´avais envie d´en avoir deux et pouvoir avoi encore plus de messages avec celui la!!
[jamaye] Posté le 30 avril 2004 à 00:14:42fait attention 98 tu aura plus de message a posté avec ce posté demain !
Je sais bien oui.....mais bon, si tu réfléchis bien, on est déja " demain"!!!!
Et pourquoi seth ?
Par contre j´aime pas trop les crochets, ça me fait penser à un autre abruti...
justement ce soir tu va pleurer : g pu d emass avec seth ouin
oh du con je t´emmerde moi !
Pété de rire, je poste plus vite que vous avec les 2 minutes!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Bah oui, elles sont toujours la!!