je m´en souviens meme plus !
alors je te considere pas comme un esclave !
SALUT TOUT LE MONDE ! !!!!!
PAIN ! !!!
Comment ça va ?
damouel :C´était il y a longtemps mais je vais essayer de retrouver le message...
lut nomisla forme et toi ?
Ouais, ça va. Et j´ai pas retrouvé le message...
ba c pas grave !
koi de 9 ?
Euh... Rien. Et toi ?
heu ba heu pas grand chose
je tune tjs mon pc ; -)
Tavernier ? la tournée pour féter mon 100e messages siou-plait !
le tavernier est venere !
nante 1 - 1 paris
PS : aller paris ! !!!!!!!!
beuuuuuuuh une taverne de parisiens ! !! allez l´ OM ! !!!!!!!
oula on va pas etre pote toi !
tu m l´alcool o moin ?
bien sur ! !! sa depend lequel mais en général oui !
( PSG en force)
radamus tu peut dire sa tanke ke tu veut jamais tu sera accepté ici !
tavernier ? ? un fut pour oublier . .. grml grml
PARIS A GAGNÉ YEHHHHHHHHHH-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILS SONT EN FINLA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU
C si dure de mettre un péno dans le cadre ?
tourné a tout les parisiens ! !!!!!!!!!
C drole du coup il n´y a plus personne . ..