Même moi je ne demande pas à trinquer avec les gens qui sont pour Paris !
tzench
Niveau 8
28 avril 2004 à 19:56:47
je crois que c´est la 1ere fois depuis que je suis sur ce forum que j´entend une parole de Kwama " sensée" . .. parce que ce que je croise sur Vvardenfeld ils n´ont pas le temps de dire quoi que se soit . ..
tzench
Niveau 8
28 avril 2004 à 20:57:08
Ya kelkun ? ?
pain_tre
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:32:34
hello
Nomis22
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:34:41
pour la Taverne !
Nomis22
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:39:14
chante à la gloire de tous les Pains et de la Taverne
[Jamaye]
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:23:00
[Jamaye]
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:49:22
Rofellos_77
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:52:02
attend minuit*
[Jamaye]
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:59:52
voit rofello a la fentre*
ferme les rido*
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:21:39
ouvre les rideaux*
il é 00.22 rof´
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:47:43
400 j -> tournée générale
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:43:22
400 jours : bon anniversaire Prêtresse !
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:13:39
bonne anniversaire pretresse ! !!!!
et
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:56:13
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:11:50
petite chanson spéciale taverne: ici on s´est rigolé! il suffi d´savoir compter! 1! pour décapsuler 2! pour dans le gosier et c´est parti pour la journée! . ..
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:29
personne connait?? bon tanpis...
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:40:59
Si c´est les Inconnus !
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:41:05
simpas la chanson mais attention aux fautes d´orthographes !
Exanos
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:42:31
salut les pains
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.