hi!! vi! c´est ça! enfin qq1 ki connai! désolé pour les faute mais kan je tape je fai pa gaff!
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:56:21
Et après ils font même : " Kro, Kro, Kro, Kronembourg ! "
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:19
Et je crois qu´ils ajoutent ensuite : " Plus on est bourré et plus on s´marre ! "
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:26
hi hi!! vi!! la suite ça donne ça... " c´est la danse des canettes!! plus on est torché et plus on s´mare! sur l´autoroute! a contre sens! a 140 sur les tro toir ar ar ar! kro kro kro kronembourg!!"
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:58:55
Exact ! !!!!!!!!!
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:03:23
Nan la mien C : " et glou é glou é glou é glou ( juske ske le gar finisse son verre)" pui s fait " il est des noootre il a bu son verre comme les autre C un invroooogne sa se voit rien ka sa troooogne ! "
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:06:14
hi hi! vi elle est pas mal non plus celle là! j´connaissai pas la suite! merci! aaah.... je t´offre un verre pour la peine!
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:16:35
merci rx ! et moi jpaye la tournée pour mon 100e messaje ! (jvoulé kle faire hier mais il n´y avait personne)
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:23:54
yeaaah!! une autre tek paf pour moi alors!!
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:27:20
une tek paf ? ??
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:30:04
euh... oui . .. pk? jé po le droit...?
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:33:24
C koi ? ( o fète tu C pa koment changer ton profil ? ?)
Nomis22
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:34:45
rx_queen, pour information, t´as eu le 6666...
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:37:46
c´est une tequla paf! tu prends du schweepes ( ça s´écri pa comme ça je sai) t´en met dans un verre à tequila ( avec de la tequila bien sur!) tu tape fort sur la table et tu boi cul sec!! c´est magique...!! et non désolé mais ça fai pas super longtemps ke je suis ici alors non je sais pas... désolé.
Nomis22
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:39:36
C´est si peu connu le coup de la tequila à frapper ?
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:39:59
euh... what is the 6666??
Nomis22
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:42:57
Ben c´est six mille six cent soixante sixième ( 6666ème) message de ce topic. Ce qui veut dire, que juste après que tu aies posté, c´était marqué " La tavernes des Pains!" I 6666
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.