Ben c´est un peu merdique mais y avait que ça à matter à la télé à l´époque où je regardais...
homme_fut
Niveau 4
30 avril 2004 à 01:00:38
merci RadamuS g pu mal o cou maintenant
tu veut etre mon ami ?
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:01:10
Ouais *veut toujours etre l´ami d´un fut*
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:01:35
moi je dit aucun dessin animé ne vaut les chevaliers du zodiaque, dragon ball Z, et olive et tom !
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:02:01
deboite la jambe de l´homme fut*
Comme ça t´auras plus de problèmes d´arthrose
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:02:55
Yeaaah Olive& c´est d´la balle, j´aime bien quand y fond des sauts à 10m de haut et qu´ils font des buts de l´autre bout du terrain et le gardien y voit rien passer
homme_fut
Niveau 4
30 avril 2004 à 01:03:07
puiske k´on me fais ke du mal ici je me casse !
a demain !
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:03:09
Vous connaissez la contrepétrie :
Un doigts entre les caisses, une main dans le fut.
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:03:32
Quoi c´était pas du mal c´était pour ton bien, reste
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:03:54
Drangon Ball est super en manga par contre en DA, c´est assez risible...
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:03:54
y a aussi les terrain ki font 3Km et les technike des jumeaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.